undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 2.465.990

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The Lost Sirens
The Lost Sirens

3.0 étoiles sur 5 New Order ***, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Sirens (CD)
C'est un des groupes anglais que j'écoute régulièrement. Il y a toujours quelque chose à prendre.Et ce depuis le début. Il y en a que je préfère à d'autres. Mais voila !

Who's Next
Who's Next

4.0 étoiles sur 5 Excellent Who, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who's Next (CD)
Un des très bons album des Who.D'excellents morceaux. Album que j'écoute assez souvent. C'est excellent ! Je conseille a tous ceux qui aiment le pop rock anglais !

George Harrison - Living in the Material World
George Harrison - Living in the Material World
DVD ~ Eric Clapton

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Harrison - Living in the Material World (DVD)
Excellent documentaire de Martin Scorcesse sur Georges Harrison. J'ai appris beaucoup de chose sur cet homme que je considérai comme un bon guitariste sans plus. J'ai depuis réécoute son oeuvre et j'ai changé mon avis sur cet artiste.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2015 5:20 PM CET

Bleu Pétrole
Bleu Pétrole

5.0 étoiles sur 5 Toujours Bashung !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Pétrole (CD)
Bashung s'écoute très souvent à la maison, c'est un des artistes que je prefere. C'est toujours superbe. Sa voix les paroles la musique c'est parfait !

MASH [Blu-ray]
MASH [Blu-ray]
DVD ~ Donald Sutherland
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Vue de la guerre !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MASH [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai vu ce film à Paris à Saint Michel le lendemain de sa palme d'or. Je m'en rappele comme si c'était hier.C'est décapant quel vu de la guerre. C'est parfait !

Osez Joséphine
Osez Joséphine

5.0 étoiles sur 5 Comme tous les albums de Bashung !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez Joséphine (CD)
Pour moi un des meilleurs artistes Français. C'était un mec superbe, sympathique, adorable et sa musique restera longtemps dans nos cœur.

Play blessures
Play blessures

5.0 étoiles sur 5 Inconditionnel je suis !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play blessures (CD)
On ne peu rien dire de Bashung devant moi car je suis un inconditionnel de ce mec ! J'ai aimé à avoir la chance de le côtoyer dans une période difficile, de voir pas mal de ses concerts d'avoir acheté tous ses albums.

The Idiot
The Idiot

2.0 étoiles sur 5 Pour moi loupé coulé !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Idiot (CD)
J'ai pas mal d'albums d'Iggy, mais celui-la... Je ne sais pas si j'ai été au bout de l'écoute... Vas donc savoir. En tout cas je ne m'en souviens plus.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2016 3:32 PM MEST

Le Havre
Le Havre
DVD ~ André Wilms

2.0 étoiles sur 5 Chiant !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Havre (DVD)
Heureusement il y a André Wilms qui est un comédien génial ! Sinon ce film est affligeant. Quel ennuie mes amis. Oh non de dieu. comment peut on s'emm*** autant.

Quadrophenia
Quadrophenia

3.0 étoiles sur 5 Ah ! Les Who, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quadrophenia (CD)
Moi je suis un cinglé de ce groupe même si je préfère en live ,c'est certainement le seul groupe que je préfère en live. Cet album est mois bon que Tommy c'est c'est quand même pas mal et pas mal au niveau des Who c'est du sublime pour les 3/4 des groupes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20