Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 2.514.015

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Robert Gordon W. Link Wray
Robert Gordon W. Link Wray
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 Ce mec est génial !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robert Gordon W. Link Wray (CD)
C'est du rockabilly superbe avec un guitariste sublime Link Wray. Si on aime ce genre on ne peu qu'aimer ces deux albums ce sont des petits bijoux.

Tommy
Tommy

5.0 étoiles sur 5 Du sublime !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy (CD)
J'avais eu la chance de voir Tommy au Théâtre des Champs Elysées. J'avais été bluffé comme à chaque fois que je l'ai ai vue en concerts. Toujours un peu déçu sur albums. C'est un groupe de Live ! Mais Tommy c'est du chef d'oeuvre !

News Of The World - Remasterisé 2011
News Of The World - Remasterisé 2011

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur Queen, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : News Of The World - Remasterisé 2011 (CD)
Je n'ai jamais été un grand cinglé de ce groupe. Mais je trouve excellent cet album, je l'ai écouté maintes et maintes fois et c'est toujours pareil. Superbe!

Tumbleweed Connection
Tumbleweed Connection

4.0 étoiles sur 5 Excellent Elton, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tumbleweed Connection (CD)
Pour moi cet album est un des trois meilleurs album d'Elton John ! Que se soit les compositions l'enregistrement le band tout est superbe. 30 ans après et peu être même plus cela n'a pas pris une ride.

Push the Sky Away
Push the Sky Away

3.0 étoiles sur 5 Il ne restera pas dans l'histoire., 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Push the Sky Away (Album vinyle)
Bon albums, mais après des albums comme Murder Ballads ou Nocturama, on s'attends toujours a de grands moment et la j'ai été un peu déçu rien ne m’est rester dans la tête. A la fin de l'album je l'ai remis dans sa pochette et trouvé sa place dans les étagères.

Django Unchained
Django Unchained
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par BERSERK MEDIA

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu decevant, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (DVD)
Je suis de plus en plus déçu des films de Tarantino. Je vois et revois régulièrement Jackie Brown, Pulp fiction et Kill Bill et depuis je suis beaucoup plus réservé. Je reconnais les clins d'oeils au cinéma de genre OK. Mais bon les scénarios sont devenus un peu léger; Je trouve !

Dersou Ouzala
Dersou Ouzala
DVD ~ Youri Solomine
Proposé par Potemkine_

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dersou Ouzala (DVD)
Pour moi c'est le meilleur film de Kurusawa ! Quel humanité ! l'histoire de ce chasseur du tigre et de celui qui fait la cartographie. J'ai a chaque fois des larmes.

Ready to Die
Ready to Die

4.0 étoiles sur 5 Lourd très lourd !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready to Die (CD)
Attention c'est du très lourd ! superbe ça déménage ! Ils sont au top. Ca fait du bien d'écouter ce genre de choses çà nettoie les oreilles et ont met le volume. Attention aux enceintes !

In the Skies [Remastered]
In the Skies [Remastered]

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur Peter Green !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Skies [Remastered] (CD)
Guitariste génial, malheureusement avec de gros problèmes, ce qui l'a fait quitter les devants de la scene. Cet album est à mon avis son meilleur ! Quel son !

Blues Don'T Change
Blues Don'T Change

3.0 étoiles sur 5 Peter Green !!!, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Don'T Change (CD)
Certainement un des meilleurs guitaristes au monde. Drôle de personnage. Compositeur génial de Black Magic Woman. Bon ce n'est pas le meilleur Peter Green, mais c'est quand même très agréable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20