Profil de Dominique Jouanne > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Jouanne
Classement des meilleurs critiques: 2.514.015

Dominique Jouanne (Chalon sur Saone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Levi's Homme 501 Original Straight Fit Jeans, Bleu (Collins) - W40/L34
Levi's Homme 501 Original Straight Fit Jeans, Bleu (Collins) - W40/L34

3.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Homme 501 Original Fit Jeans (Vêtements)
Et oui je connais mes mesures; je connais la marque; donc aucune surprise ! C'est un 501 pour un petit gros !

Etekcity® Multimètre Numérique Portable de Haute Qualité avec Ecran LCD Rétroéclairé et Cordon de Test Optimisé Testeur de Voltage AC/ DC, Courant DC, Résistance, Continuité, Diodes
Proposé par Etekcity Corporation

4.0 étoiles sur 5 Excellent matériel, 29 avril 2016
Excellent matériel; fonctionne impeccablement; pas de problème de prise en mains; qualité / prix : imbattable. Je ne connaissais pas cette marque Je recommande.

Post Pop Depression
Post Pop Depression

4.0 étoiles sur 5 Un très très bon IGGY !, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Post Pop Depression (Album vinyle)
Moins hard que certains albums; une très belle voix de crooner. Iggy tu es toujours magnifique ! Depuis que j'ai reçu l'album il tourne sur la platine et dans la bagnole.

A Whole New Thing
A Whole New Thing

4.0 étoiles sur 5 Excellent même plus que ça !, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Whole New Thing (Album vinyle)
Sublime album, un funk de délire ! une galette de 1967 qui n'a pas pris une ride.Je ne peu que dire à écouter sanas aucune modération !

G-Star - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches courtes- Lot de 2 - Homme - Gris (Grey Htr) - XX-Large(Taille Fabricant:XX-Large)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, et bonne durée de vie., 1 avril 2016
Ces T-shirt sont bien coupés, et il ont une bonne durée de vie; ce qui est assez rare, avec la barbe trop souvent les cols se désagrègent et cela devient vite des serpillières.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 1 avril 2016
Un seul petit défaut pour moi, il n'y a pas de possibilité pour régler la luminosité de l'affichage et c'est bien dommage. Autre petit inconvénient pas de mode d'emploi en français. Uniquement en Anglais.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil., 27 février 2016
Pour le moment (il est neuf) fonctionne à merveille.De plus il est classe au niveau design A voir avec le temps...

GRDE Télémètre Laser Numérique Precision et Anti-Poussière, Laser Mesure Distance Surface Volume, écart 2mm Maximum et Notice en Francais inclus, Offrir Facture PDF
Proposé par Highway Techbuy

3.0 étoiles sur 5 Bon petit outillage MAIS !, 9 janvier 2016
Il y a un mode d'emploi pour l'anglais et pour l'allemand. Mais pas pour le français; c'est bien dommage ! Donc pour ceux qui ne sont pas des experts en langue étrangère. prenez votre temps et à l'aide d'un dictionnaire. BON COURAGE !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2016 6:43 PM CET

Sac à main Pyla Buni S - Mac Douglas
Sac à main Pyla Buni S - Mac Douglas
Proposé par stilbag maroquinerie

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main Pyla Buni S - Mac Douglas
Magnifique sac à main en très beau cuir; Enfin c'est que pense mon épouse. Cher mais beau ! Mais c'est vrai qu'i est de très belle qualité.

Balai brosse téléscopique Luxe en aluminium 130 - 300 cm avec passage d'eau
Balai brosse téléscopique Luxe en aluminium 130 - 300 cm avec passage d'eau

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 décembre 2015
J'ai acheté cet appareil pour nettoyer mes panneaux solaires. Nickel; seul bémol, la solidité. J'ai cassé le robinet d'eau au bout de 5 minutes. Donc attention fragile !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20