Profil de HEDIN S > Commentaires

Rééducation sentimentale, tome 2 : L'éveil des sentiments
Rééducation sentimentale, tome 2 : L'éveil des sentiments
par Emma Cavalier

2.0 étoiles sur 5 franchement nul, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rééducation sentimentale, tome 2 : L'éveil des sentiments (Broché)
ce livre est une horreur on passe par tout :
les relations de couple à plusieurs
le libertinage et les relations homosexuelle (bien que je n'ai rien contre ce genre de relation).le seul couple qui est bien dans cette histoire c'est Estelle et son mari
si il faut vivre comme cela pour être heureux dans un couple je trouve cela bien dommage
(en plus de cela je trouve l'histoire fade et les personnages du livre sont à mourir d'ennui)
j'ai lu le livre le "manoir" de cette auteur, l'histoire ést bien écrite mais si vous êtes sensible abstenez vous
je pense que je vais m'arrêter de lire cette auteur

Pour tous mes péchés (Romans étrangers)
Pour tous mes péchés (Romans étrangers)

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas vraiment aimé (je préfere de loin la précédente trilogie de cet auteur), 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tous mes péchés (Romans étrangers) (Format Kindle)
je n'ai pas apprécier l' héroine de ce livre je la trouve un peu trop ouverte verbalement (elle ne connait à peine l'homme qui est en face d'elle et elle le tutoie directement) et pas très polie avec son patron (manque total de respect)
Je trouve qu'il n'y a pas de nouveauté par rapport aux livres qu'on nous vend actuellement c'est toujours les mêmes histoires (un homme beau,autoritaire,froid,) à la longue cela devient lassant.
Ceci est mon avis à vous de lire pour vous faire votre propre opinion.

Fight For Love - tome 2 Mine
Fight For Love - tome 2 Mine

1.0 étoiles sur 5 répétitif et ennuyeux, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight For Love - tome 2 Mine (Format Kindle)
le livre commence bien au début et c'est vrai qu' à chaque page c'est la même chose (douche,baise et tu es à moi)
Si c'est pour payer des prix excessifs pour lire des conneries pareille, je préfère m'abstenir.
Pour ma part j'ai arrêté ma lecture au chapitre 7 SPIN CITY et je ne lirais pas la suite

Liseuse Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales (Génération précédente -7ème)

2.0 étoiles sur 5 nouvelle kindle pas terrible, 9 décembre 2014
je trouve que cette kindle ne vaut pas l'ancienne.
Le contraste de gris avec les écritures en noir font mal au yeux et il faut encore plus de lumière qu'avec l'ancienne.
En suite c'est tout un désordre pour aller rechercher les notes ou les signets d'un livre.
L'ancienne kindle n'était pas tactile mais nettement mieux.
Par contre je l'ai achetais avec offre spéciale mais ce n'est pas contraignant du tout.

Qui de nous deux ? (la société - tome 1)
Qui de nous deux ? (la société - tome 1)

1.0 étoiles sur 5 degoutant, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui de nous deux ? (la société - tome 1) (Format Kindle)
ce livre est une honte.
une prof veuve de 27 ans attirée par son élève
Elle est timide et plutôt sage au début et et très vite elle devient une traînée et au début elle n'arrête pas à se comparer à la petite amie de Alexis (Julia) et en plus elle en est jalouse et elle s'habille comme une moins que rien alors qu'elle devrait montrait l'exemple en tant que professeur surtout d'un lycée on sait tous qu'à cet âge les garçons sont curieux surtout sur le sexe.
En plus elle obéit sans rien dire à un élève qu'elle connait à peine, c'est une honte pour le métier de professeur.
En plus le professeur Samuel dont sa femme est enceinte de leur troisième enfant ne fait que lorgner sur sa poitrine.
j'ai lu 50 pages du livre et je trouve que cela tourne au ridicule surtout pour elle.
je ne lirais pas la suite.Je ne suis pas contre le sexe mais là sa frôle la pornographie en plus avec un garçon beaucoup plus jeune.

Un million de plaisirs coupables
Un million de plaisirs coupables
par C.L. Parker

2.0 étoiles sur 5 j'ai pas trop aimé, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de plaisirs coupables (Broché)
l'histoire est un peu tiré par le les cheveux et je trouve que l'héroine perd un peu son caractère.
je suis d'accord il y a beaucoup de vulgarité et c'est surtout répétitifs.
de l'erotique oui.....
vulgarité non ......

Jeu d'Acteur
Jeu d'Acteur

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'Acteur (Format Kindle)
l'histoire commence trop vite et la fin se termine mal....
on s'attend à une suite mais on ne sait pas.

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 5 juillet 2014
Produit recu dans une boîte contenant un bon de retour en cas de problème (prévoyant) , disque dur facile à mettre en place et bonne qualité percu du produit , a voir dans le temps.

HGST Travelstar - 0J22423 - 7K1000 Disque dur interne de portable 2,5" SATA III 7200 tours/min 32 Mo de cache 1 To
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Disque dur, 5 juillet 2014
Pas de souci dans l'installation, reconnu de suite par le système sous win 8, remplace sans problème un disque seagate HDD/SSD.

Kingston KVR16N11S8/4 4GB 1Rx8 512M x 64-Bit PC3-12800 CL11 240-Pin DIMM Value Mémoire RAM DDR3 1600MHz

5.0 étoiles sur 5 Barrette mémoire, 5 juillet 2014
Bon produit et s'installe facilement mais surpris par la taille car moins haute que mon autre barette de mémoire d'origine mais compatible avec d'autres marques de barette.

Page : 1 | 2 | 3