Profil de Baratte > Commentaires

Les miserables, tome 3 - gavroche
par HUGO Victor
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Livraison OK et rapide (livre d'occasion), 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les miserables, tome 3 - gavroche (Relié)
Le tome 2 trainait dans une bibliothèque à la campagne tome 3 ok même si un peu défraichi mais été satisfaisant le tome 1 difficilement trouvable.

Alexandre Astier - Que ma joie demeure ! [Édition Collector]
Alexandre Astier - Que ma joie demeure ! [Édition Collector]
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Juste excellent., 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - Que ma joie demeure ! [Édition Collector] (DVD)
Pour ceux qui aime l'humour Astier et voudrait faire un peu connaissance avec Jean Seb. Vivement que le spectacle repasse dans le coin, en DVD c'est bien, en "pour de vraie" ça doit être jubilatoire.

DURACELL Pile bouton lithium "Electronics" 1620 3 volt
DURACELL Pile bouton lithium "Electronics" 1620 3 volt
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL Pile bouton lithium "Electronics" 1620 3 volt (Beauté et hygiène)
produit conforme a ce qui est annoncé. Difficile a trouver en grande surface et bien moins cher que dans un garage ( pile pour plip voiture)

Playmobil - 4424 - Pirates - Vaisseau des flibustiers
Playmobil - 4424 - Pirates - Vaisseau des flibustiers

3.0 étoiles sur 5 Produit OK - Frais de port Arrrghhh, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4424 - Pirates - Vaisseau des flibustiers (Jouet)
Acheté sur le market place je n'est vérifié que trop tard les frais de port .... Au secours.

Sinon produit ok comme d'habitude avec Playmobil

Philips - HQ167/40 - Têtes de Rasoirs - Pour Cool Skin Série 6700
Philips - HQ167/40 - Têtes de Rasoirs - Pour Cool Skin Série 6700

4.0 étoiles sur 5 produit conforme aux attentes, 2 mars 2011
Conforme aux attentes j'aurais aimé pouvoir n'acheter que deux lames qui est le nombre de lame dont dispose mon rasoir.

The Tudors, Intégrale saisons 1 à 3 - Edition exclusive Amazon.fr - Coffret 9 DVD
DVD ~ Henry Cavill

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes - Série historique vraiment intéressante, 14 janvier 2011
Le produit rapport qualité prix intéressant. une remarque dans les langues et sous titres disponibles il n'y a pas de cohérence entre la saison 1, saison 2 et saison 3 ceci n'est valable que pour ceux qui souhaite regarder la série dans une langue autre que le francais et l'anglais.
Sur la série, globalement intéressante, les quelques liberté avec l'histoire sont étonnantes car elles n'ajoutent rien au scénario, la réalité historique dépassant parfois cette fiction.