Profil de Micky > Commentaires

Micky

Page : 1 | 2 | 3
A Moon Shaped Pool
A Moon Shaped Pool

2.0 étoiles sur 5 Prod soignée, mais opus trop intellectuel et ennuyeux a mourrir, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Moon Shaped Pool (CD)
Personnellement je suis fan du Radiohead de l'époque Pablo Honey et Ok computer. A cette époque Radiohead c'était du rock indé, mais ça restait du rock: du rythme, des mélodies simple efficaces envoûtantes. Après ok computer on a eu droit à du rock planant avec batteries programmées à contre temps et tout le tremblement, c'est pas forcément ce que je préfère mais j'aime bien. Puis il y a eu le superbe in rainbows qui était un retour aux sources que j'ai adoré. Puis à mes oreilles ça a été la catastrophe: King of limb, qui est plus pour moi de l'expérimentation qu'autre chose, j'ai jamais réussi à l'écouter... Etat obstiné j'ai évidemment acheté à l'aveugle ce nouvel opus. La bonne nouvelle c'est qu'il y a du mieux, que la prod est ultra soignée, les voies, les instruments, le mixage sont tous top niveau. Mais malheureusement les morceaux sont lent, long, monotones, pseudo intellectuel, bref chiant à mourir. Au bout du premier quart d'heure je me suis dit que c'était de belles compositions pour ascenseur et depuis j'ai beau m'obstiner à l'écouter le cd ne reste pas plus de 20min dans la platine je m'ennuie trop. Bref c'est pas encore sur cet opus qu'on va fêter le retour de radiohead

The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)
The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)

5.0 étoiles sur 5 Du grand SHKPNK, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break) (CD)
Nettement plus nerveux que le White Pixel Ape. De la pure énergie shakaponkesque. Plus orienté hard rock que sont prédécesseur, mais contient également des morceaux electro dont seul SNKPNK a le secret. Un des meilleurs à mes oreilles depuis Bad Porn Movie Trax. Je l'écoute en boucle sans me lasser!!!

Keep Moving
Keep Moving
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Wolfmother sans le nom, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keep Moving (CD)
Le nom wolfmother n'est pas sur la pochette, mais quand on met le CD dans la platine, la signature est bien la. On retrouve rapidement le son de la SG couplé a la sauce octaver et fuzz. Peut être un peu moins énergique que les album signés wolfmother, mais le groove est là. Un album très rock à écouter en boucle!

Parker - Frontier: Stylo Bille Translucide Noir, Attributs Chromés, Mécanisme à Poussoir - QuinkFlow Noir M

5.0 étoiles sur 5 Mon Parker préféré, 26 octobre 2014
Mon Parker préféré, confortable (j'adore le diamètre ni trop fin ni trop gros), pas chère solide, bref un stylo efficace avec un bon rapport qualité prix

Samsung EF-FS727L Etui avec rabat pour Samsung Galaxy Ace 3 (GT-S7275)
Samsung EF-FS727L Etui avec rabat pour Samsung Galaxy Ace 3 (GT-S7275)
Proposé par nrsolutions

5.0 étoiles sur 5 Bien au dessus des produit adaptable, 26 octobre 2014
Mes collègues ont tous pris des équivalents adaptables et en 3 semaines les bords des rabats peluches déjà... La mienne est parfait niveau finition et on a pas une coque en plastique mat brut, on retrouve la finition texturée brillante d'origine, texture qu'on retrouve aussi sur le rabat. Les gros plus c'est la zone qui se plie, elle est a la fois plus souple au centre (accès au touches +/-) et plus rigide dans l'assemble (tenue du rabat) et les bordures soudées du rabat qui semble promettre une meilleure tenue dans le temps. OK cette coque coûte 2 fois + chères que les copies, mais la qualité est bien plus que multipliée par 2.

SteelSeries Siberia v2 Full-size Micro-Casque PC Gaming - Noir
SteelSeries Siberia v2 Full-size Micro-Casque PC Gaming - Noir

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 26 octobre 2014
Le son est plutôt, neutre et agréable, le micro se défend bien(bien qu'un peu capricieux en fonction de la position). Les câbles ont pas l'air mal (même si je trouve le câble au niveau de la séparation casque / micro un peu fin). Il tiens un peu chaud quand même a cause du revêtement en sky et j'aurai préféré un casque ouvert ou semi ouvert. Mais dans l'ensemble on en a pour son argent :)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bon qualité mais impossible de branché mon casque, 27 septembre 2013
Le produit semble de qualité, mais l'épaisseur du bumper prolonge le trou du Jack. Si vos écouteurs ont un jack coudé, passez votre chemin

13 - Edition Deluxe
13 - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Ils sont de retour et quel retour!, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
L'album est super homogène et tout ce qui fait un bon sabbath est là. Cerise sur le gateau j'aime beaucoup le son un peu plus moderne de Iommy et je trouve la voie grave d'Ozzy très musicale. Il y a surement eu beaucoup de boulot en studio mais le résultat est bien là: un très bon Sabbath a écouter en boucle.

A écouté d'urgence : God Is Dead?

No Guts, No Glory
No Guts, No Glory
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 La relève Australienne - Du rock simple et efficace, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Guts, No Glory (CD)
Etant fan d'ACDC, je ne peux qu'être fan d'Airbourne. Après ce n'est pas un simple singeage du célèbre groupe Australien, la base reste la même: une rythmique simple et bien marqué avec un son claquant et une légère overdrive. La comparaison s'arrête là, le jeu lead de Joel O'Keeffe n'a rien a voir avec celui d'Angus, c'est plus brouillon et moins inspiré, mais ca fait le boulot et surtout sa voie érrayé fait des merveilles.

Bref prenez Airbourne pour ce qu'ils sont des gars qui aiment le rock simple, punchy et avec du caractère. Une bouffé d'oxygène sur la planète rock

Black Dog Barking
Black Dog Barking

5.0 étoiles sur 5 Plus mature que No Guts, No Glory, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking (CD)
La peche d'Airbourne est toujours là, mais je trouve cet album plus abouti. On reste dans la veine Australienne, une rythmique très marqué et nerveuse, la voie érrayée de Joel O'Keeffe fait toujours sont effet. Je trouve seulement les solos et phrasé lead un peu brouillon et too much...
A écouter d'urgence: Back in the Game, Firepower et Live It Up

Page : 1 | 2 | 3