Profil de YMER > Commentaires

Le Casse
Le Casse
par Janet Evanovich

5.0 étoiles sur 5 un bon moment de détente, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Casse (Broché)
J'ai beaucoup aimé cette équipée de deux acolytes que tout sépare. Duo de choc avec beaucoup d'humour. Cela rappelle les séries télé du même genre.
On passe un bon moment, cela se lit très vite et on a hâte de trouver le deuxième tome la pro et l'escroc que l'on ne trouve pas encore sous forme de livre.

Les nouvelles aventures d'Arsène Lupin: Les héritiers
Les nouvelles aventures d'Arsène Lupin: Les héritiers
par Benoit Abtey

5.0 étoiles sur 5 Bien aimé, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouvelles aventures d'Arsène Lupin: Les héritiers (Broché)
Je ne résiste pas quand je vois une nouvelle aventure d'Arsène Lupin. J'ai bien aimé cette nouvelle aventure. Il est vrai que cela n'a plus rien à voir avec Maurice Leblanc mais nous sommes nombreux à être attaché au personnage gentleman cambrioleur.

La liste des sept
La liste des sept
par Mark FROST

5.0 étoiles sur 5 Bien aimé, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liste des sept (Poche)
J'ai trouvé que l'intrique était bien menée. On passe un bon moment. A voir d'autres romans de cet écrivain. A lire

L'Inconnue de Nantes
L'Inconnue de Nantes
par Herve Huguen

5.0 étoiles sur 5 Pas encore lu, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inconnue de Nantes (Poche)
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ce livre. A priori je ne devrais pas être déçue car bien écrit.

À l'article de la mort: Le Prince des ténèbres T02
À l'article de la mort: Le Prince des ténèbres T02
par Jeaniene Frost

5.0 étoiles sur 5 BIEN AIME Suite, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À l'article de la mort: Le Prince des ténèbres T02 (Broché)
deuxième tome de la série. On va de péripéties en péripéties rien à dire de plus que pour le premier tome.

Le Prince des ténèbres, Tome 1: La Mort dans l'âme
Le Prince des ténèbres, Tome 1: La Mort dans l'âme
par Jeaniene Frost

5.0 étoiles sur 5 BIEN AIME, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince des ténèbres, Tome 1: La Mort dans l'âme (Broché)
Même si c'est toujours la même chose, vampire épris d'une humaine, à part l'histoire qui rejoint un peu celle de cat et bones dans la même série, voulu par l'auteure il n'y a pas grand chose à en dire. On passe un bon moment.

Dernier concert à Vannes
Dernier concert à Vannes
par Hervé Huguen

5.0 étoiles sur 5 PAS ENCORE LU, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernier concert à Vannes (Poche)
Pas encore lu ce livre car plusieurs en instances mais a priori la renommée d'hervé huguen n'est plus à faire et ses livres remportent un franc succès auprès des lecteurs amateurs de policiers

La couleur des sentiments - Grand prix des Lectrices de Elle 2011
La couleur des sentiments - Grand prix des Lectrices de Elle 2011
par Kathryn Stockett

3.0 étoiles sur 5 pas accroché, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments - Grand prix des Lectrices de Elle 2011 (Poche)
J'aime mais sans plus pas trop de rebondissements. Thème abordé connu ai eu du mal à entrer dedans. Je m'attendais à autre chose

Emmeline
Emmeline
par Elizabeth Bowen

2.0 étoiles sur 5 pas terrible pour moi, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emmeline (Poche)
Déçue je m'attendais à autre chose. Il ne se passe rien mais cela est mon avis personnel. Une amie l'a lu et elle a bien aimé.

Canon DCC-CP2 Sacoche pour imprimante
Canon DCC-CP2 Sacoche pour imprimante

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon DCC-CP2 Sacoche pour imprimante (Personal Computers)
Article bien reçu conforme à la description. Petite sacoche pratique, peu encombrante et de plus élégante.
Convient parfaitement. Je la recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4