Profil de bachim > Commentaires

Mustang Schnür-booty, Bottes Classiques Femme - Rouge (5 Rot), 39 EU
Mustang Schnür-booty, Bottes Classiques Femme - Rouge (5 Rot), 39 EU
Proposé par Scorpion Shoes Ltd

4.0 étoiles sur 5 taille normalement, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Schnür-booty, Bottes Classiques femme (Chaussures)
la couleur est jolie. les bottines sont un peu difficiles à enfiler si on se contente de la fermeture (et j'ai les pieds fins). Il est préférable de dénouer les lacets. Elles sont assez chaudes, ce qui m'a surprise : la doublure n'est pas particulièrement confortable donc.

edc by ESPRIT - Robe - Chemise - Manches Longues Femme -  Bleu - 38
edc by ESPRIT - Robe - Chemise - Manches Longues Femme - Bleu - 38

2.0 étoiles sur 5 taille normalement, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit 016cc1e014 - Denim Look - Robe - Femme (Vêtements)
l'article taille normalement, le tissu est de bonne qualité mais la coupe n'a vraiment aucune allure ou alors peut être à porter de manière totalement décontractée ? j'ai préféré renvoyer, j'attendais plutôt une robe un peu plus "habillée".

818-TEch No11200030002 Hi-Speed 2.0 clé USB 2Go avion jet 3D blanc
818-TEch No11200030002 Hi-Speed 2.0 clé USB 2Go avion jet 3D blanc
Proposé par 818-Shop

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 7 septembre 2015
Joli petit cadeau pour un passionné d'avions ... mais ne sert que de déco ! cette clé ne fonctionne pas ! à éviter !!!!!!

Tuyau d'arrosage 45 mètres en latex rétractable (extensible de 15 à 45m) + Pistolet d'arrosage 7 fonctions (45 Mètres)
Proposé par Top Merchant

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 septembre 2015
le tuyau est surprenant et c'est vrai qu'il est peu encombrant une fois fermé. Par contre des fuits au niveau du raccordement au robinet ... la qualité n'est pas au rendez-vous. Je ne l'utilise pas souvent mais à déconseiller pour un usage très régulier

Maillot de Bain Noir pour Homme Boxer Coupe Carré par Platinum Sport grandeur Small.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de Bain pour Homme Boxer Coupe Carré par Platinum Sport. (Divers)
Porté trois fois : les coutures sur le côté ont déjà lâché : à ce prix je n'attendais pas une qualité exceptionnelle mais tout de même un minimum..... achat totalement inutile... dépense superflue hélas !!!

Clé Clef USB 2.0 Capacité 8 GB Flash Mémoire Forme Hibou Café
Clé Clef USB 2.0 Capacité 8 GB Flash Mémoire Forme Hibou Café

1.0 étoiles sur 5 A éviter...., 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé Clef USB 2.0 Capacité 8 GB Flash Mémoire Forme Hibou Café (Cuisine)
Ne fonctionne pas !!!! j'ai enregistré quelques dossiers sur cette clé mais au moment de les utiliser elle n'est plus en état de me les restituer. Bref ... Belle arnaque... à fuit !!!

Eastpak Sac à dos loisir, Couleurs mélangées (Multicolore) - EK62056J
Eastpak Sac à dos loisir, Couleurs mélangées (Multicolore) - EK62056J

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir (Luggage)
La qualité eastpack est au rendez-vous mais ce sac me parait plus petit que les modèles que nous avons déjà eus. Une prochaine fois je m'abstiendrai de commander et prendrai en boutique afin d' être bien sûre qu'il soit adapté pour transporter des affaires scolaires... là c'est vraiment vraiemnt juste !

Puma Fd Fun Graphic Bermuda Homme Medium Gray Heather FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Fd Fun Graph Bermuda Homme (Sports Apparel)
La Coupe parfaite est parfaite,Le tissu léger et agréable. La couleur est jolie Excellent article de sport. A conseiller sans hésiter

Ultrasport Bâton 3 en 1 Trekking/Marche/Ski Anti-choc Longueur 71-145 cm Anneaux réfléchissants

1.0 étoiles sur 5 Essai, 7 septembre 2015
Après une initiation en club j'ai eu envie de me lancer... j'ai profité d'une grosse promotion sur ces bâtons que je garde car je marche finalement assez peu ... ils sont LOURDS peu agréables à prendre en main....bref à n'acheter que si vous marchez que très occsionnellement !

Wiggins et le perroquet muet
Wiggins et le perroquet muet
par Béatrice Nicodème

5.0 étoiles sur 5 Extra, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiggins et le perroquet muet (Poche)
déjà lu ds une autre édition mais celle-ci est parfaite et permet de découvrir tt ce qui gravite autour du grand Sherlock !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4