Profil de Fille des îles > Commentaires

Contenu rédigé par Fille des îles

Fille des îles

Page : 1 | 2
Bali En quelques jours - 1ed
Bali En quelques jours - 1ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

2.0 étoiles sur 5 SANS PLUS, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali En quelques jours - 1ed (Poche)
Il donne des informations que beaucoup d'autres donnent sans plus, je préfère et de loin son concurrent bien plus de détails

Etui Coque Housse à Clapet Portefeuille LG Optimus L4 II E441 - Bleu
Etui Coque Housse à Clapet Portefeuille LG Optimus L4 II E441 - Bleu

3.0 étoiles sur 5 PAS BEAUCOUP DE RESISTANCE, 15 avril 2016
Cet étuit acheté pour mon portable n'a pas tenu longtemps, il s'est d'abord abîmé sur les bords ensuite il s'est coupé en deux et peluché très vite! Pas solide du tout.

SWATCH HOMME & FEMME 44MM DATE MINÉRAL VERRE MONTRE SUUJ400
SWATCH HOMME & FEMME 44MM DATE MINÉRAL VERRE MONTRE SUUJ400
Proposé par uhrenwatch

2.0 étoiles sur 5 PEU RESISTANTE, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SWATCH HOMME & FEMME 44MM DATE MINÉRAL VERRE MONTRE SUUJ400 (Montre)
Je l'ai acheté pour un anniversaire et quelle ne fut pas ma surprise de voir le verre rayé quelques jours après l'avoir mise alors que des précautions étaient prises, quand à la sangle qui tient le bracelet elle n'a durée en tout et pour tout que 6 mois maximum, pour le prix payé vraiment pas solide, je ne la recommande surtout pas

Petit Futé Costa Rica
Petit Futé Costa Rica
par Petit Futé

2.0 étoiles sur 5 TRES PEU UTILE, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Costa Rica (Broché)
Je l'ai acheté mais sans conviction, je le trouve un peu trop léger par rapport à ce que j'ai pu vivre sur place et surtout après avoir vu d'autres livres par des amis. Peu utile vraiment

Le guide pratique de la médecine anti-âge
Le guide pratique de la médecine anti-âge
par Claude Dalle

5.0 étoiles sur 5 LIVRE A LA HAUTEUR DE MES ATTENTES, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pratique de la médecine anti-âge (Broché)
Trop de gynécologues ou médecins passent par dessus certains problèmes que l'on évoque pourtant durant une consultation pour l'avoir vécu mooi même dernièrement, manque d'hormones j'ai eu des carences et mes nuits étaient un cauchemar d'insomnie car je prenais mal un traitement "hormonal" en quantité excessive, le soir ce qui occasionnait des problèmes. Ce médecin à su enfin écouter mes doléances et m'a conseillé au final très bien personnellement durant la consultation, il a trouvé des choses qu'aucun autre médecin aussi qualifié soit il et peu à peu les soucis rencontrés rentrent dans l'ordre. J'ai aimé son livre qui est venu étayer ses conseils les plus avisés. Je conseille vivement l'acquisition de ce livre qui répondra j'en suis certaine a certains doutes et choses que l'on ignore.

Batterie type CANON NB-2LH, 7.4V, 750mAh, Li-ion
Batterie type CANON NB-2LH, 7.4V, 750mAh, Li-ion

3.0 étoiles sur 5 BATTERIE IMPECABLE, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie type CANON NB-2LH, 7.4V, 750mAh, Li-ion (Accessoire)
Une batterie qui a bien tenue mieux que celle d'origine. Je la recommande vraiment car son prix est très abordable

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Rape Electrique Bleue Aux Cristaux de Diamant
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Rape Electrique Bleue Aux Cristaux de Diamant

1.0 étoiles sur 5 VRAIMENT DECUE, 18 mars 2016
J'ai reçu en cadeau cet appareil pour mes callosités sur les talons et côté des pouces, dés que je ponce et appuie un peu trop fort l'appareil ralentit et se bloque presque, les piles se déchargent rapidement même lorsque je ne m'en sers pas et au final je suis obligée de terminer à la main avec mon ancienne pierre ponce achetée en pharmacie qui est plus rapide et surtout efficace et me laisse la peau vraiment nette et douce.

Filles des Iles - Blossom Chic - Eau de Toilette - Vaporisateur - 50 ml
Filles des Iles - Blossom Chic - Eau de Toilette - Vaporisateur - 50 ml

3.0 étoiles sur 5 PARFUM FRAIS ET TENACE, 18 mars 2016
J'avais pour habitude d'utiliser des fragrances plus dans les fleurs exotiques et blanches mais cela ne se fait plus à mon grand regret car en plus ces fragrances me tenaient vraiment toute la journée. J'ai donc décidé d'essayer celui ci et pas mécontente du résultat, il est citronné c'est exact mais passe bien et a une bonne tenue.

Martinique
Martinique
par Sylvain Sonnet

5.0 étoiles sur 5 MADININA L'ILE AUX FLEURS, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martinique (Broché)
Un livre exceptionnel de jolis clichés et qui montre bien cette île, bien pour une bibliothèque ou pour offrir en cadeau, tout y est retracé et dans les détails

Biotiful Planet : Nouvelle-Calédonie
Biotiful Planet : Nouvelle-Calédonie
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 DVD BASE SUR LA NATURE PLUTÖT QUE LE COTE TOURISTIQUE, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biotiful Planet : Nouvelle-Calédonie (DVD)
Le film est présenté dans les détails mais pas spécialement ceux que l'on souhaiterait pour un voyage aussi long et cher, il nous montre surtout la nature au quotidien, mais pas ce que l'on attend de ce pays, je pensais avoir des vues sur la culture, les paysages paradisiaques, etc... rien de tout cela, mais malgré tout nous avons appris certaines choses.

Page : 1 | 2