Profil de sanjasd > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Goliath - 31662.001 - Mini Phlat Ball
Goliath - 31662.001 - Mini Phlat Ball

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 31662.001 - Mini Phlat Ball (Jouet)
Ma fille voulait depuis longtemps cette balle en version plus grande mais vu les commentaires sur l'autre j'ai voulu tester celui la.
Mon commentaire rejoindra ceux de sa grande soeur. Ne tient pas en position plat. La ventouse n'est pas assez forte.

Moulinex TL110800 Principio Grille-Pain Noir
Moulinex TL110800 Principio Grille-Pain Noir
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Tres bon grille pain, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex TL110800 Principio Grille-Pain Noir (Cuisine)
Grille très rapidement les tartines.
Accepte de bonnes épaisseurs.
A des résistance sur toute la hauteur ce qui permet de griller uniformément.
Moi je met 2 tartines de baguettes l'une sur l'autre afin de gagner du temps et les 2 sont grillées de la même façon. (Contrairement à mon ancien)
Par contre à 3 le pain est déjà bien grillé donc j'imagine que je ne l'utiliserais jamais au max.

Splash Toys - 31344m - Figurine Animal - Blister Robo Turtle - Coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Mignonne tortue, 29 juillet 2016
Très mignonne tortue mais les piles s'usent un peu trop vite.
Elle avance un peu dans l'eau

Ma fille joue avec dans le bain.

Ses - 14807 - Kit de Loisir Créatif - Animaux en Papier à Plier
Ses - 14807 - Kit de Loisir Créatif - Animaux en Papier à Plier

5.0 étoiles sur 5 Facile et bien expliqué, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 14807 - Kit de Loisir Créatif - Animaux en Papier à Plier (Jouet)
Super. Ma fille de 9 ans à trouvé très simple et a fait de bien jolis animaux en papier.
De quoi faire ses premiers pas en origami.

Ecran LCD Afficheur Original Samsung Noir pour Samsung Galaxy J5
Ecran LCD Afficheur Original Samsung Noir pour Samsung Galaxy J5
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juillet 2016
J'écris ce commentaire avec cet écran depuis mon mobile.
Un peu difficile à changer car l'écran d'origine est très très bien collé mais une fois qu'on a réussi à le retirer l'installation du nouvel écran est très simple.
On trouve des vidéos sur Internet qui montrent comment faire.
Mon tel est comme neuf.

Paire Noir Gants Doigt Complet Protection L Moto Vélo Sport Femme Homme
Paire Noir Gants Doigt Complet Protection L Moto Vélo Sport Femme Homme
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Bon gants, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire Noir Gants Doigt Complet Protection L Moto Vélo Sport Femme Homme (Divers)
Gants très corrects pour le prix mais sont un peu volumineux, sans doute pour raison de solidité en cas de chute.
Sinon tailles bien.

Kit d'initiation à l'origami : Avec 80 feuilles
Kit d'initiation à l'origami : Avec 80 feuilles
par Junko Hirota
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu compliqué, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit d'initiation à l'origami : Avec 80 feuilles (Relié)
Offert a ma fille de 9 ans qui est très manuelle mais elle a eu du mal à comprendre les explications. Par contre il y a beaucoup de feuilles

10T camKITCHEN Meuble cuisine camping Noir 75 x 53 x 117 cm
10T camKITCHEN Meuble cuisine camping Noir 75 x 53 x 117 cm

5.0 étoiles sur 5 Petit meuble bien pratique, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10T camKITCHEN Meuble cuisine camping Noir 75 x 53 x 117 cm (Sport)
Je viens de le monter afin de testé avant le départ en camping.
Super facile à monter. Très simple et bien expliqué (une simple feuille avec des schémas compréhensibles )
Ca donne un meuble de cuisine de taille correct avec des bons rangements en dessous et des poches sur le côté très pratiques.
Facile à démonter. Prend peu de places une fois plié
Pour la solidité a voir à l'usage.

Head & Shoulders - Shampooing Lisse et Soyeux 300 ml - Lot de 3
Head & Shoulders - Shampooing Lisse et Soyeux 300 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Tésté et adopté, 29 juillet 2016
J'ai eu la chance de pouvoir tester ce shampooing grâce au site envie de plus et sincèrement il m'a convaincu:
Mes cheveux sont:
-Légers, doux et propres
-Moins de pellicules
-Regraissent moins vite
-Sentent super bon

Il n'y a que pour le coté démêlant qui ne m'a pas convaincu.
Mais sinon je l'adore et viens de m'abonner via amazon pour le recevoir directement chez moi car je ne le trouve pas dans mon magasin habituel.

A&M Vitre en verre trempé pour Samsung Galaxy Ace 4
A&M Vitre en verre trempé pour Samsung Galaxy Ace 4

5.0 étoiles sur 5 Ouf, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A&M Vitre en verre trempé pour Samsung Galaxy Ace 4 (Accessoire)
Super produit.
Acheté plusieurs fois car je suis très maladroite et ça a sauvé mon téléphone qui a fait plusieurs très grosses chutes. La première je n'avais pas cette sur-vitre et mon écran s'est cassé. ça m'a couté très cher...
Je me suis donc pris cette vitre et lors de la chute suivante, il m'a suffit de retirer la sur-vitre et d'en mettre une nouvelle et hop mon téléphone est de nouveau comme neuf.
Installation très facile et les chiffonettes pour bien préparer la vitre et enlever toutes les saletés et peluches sont fournies.

Donc très bien pour le prix n'hésitez pas. Moi j'en ai une d'avance pour ma prochaine fois...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5