Profil de vero59 > Commentaires

Contenu rédigé par vero59

vero59

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S3 / S3 Neo en rose foncé
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 à éviter tres cheap, 19 novembre 2013
le mobile ne tient pas dans cet etui tres cheap, pire que bon marché, on ne le dirait pas d'apres la photo
la fermeture ne tient pas, le mobile n'est pas immobilisé dans l'etui donc tombe à tout moment
plastique moche et de tres mauvaise qualité, je n'aurais meme pas mis un euros pour ça si je l'avais vu sur le marché
j'ai perdu 10 euros

à eviter+++

La Guerre des mondes [Blu-ray]
La Guerre des mondes [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

1.0 étoiles sur 5 grosse arnaque, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des mondes [Blu-ray] (Blu-ray)
arnaque, meme pas la qualité d'un dvd, faudrait pouvoir porter plainte pour publicité mensongere,
à fuir absolumment, comment peut on reclamer ? si quelqu'un, le sais, dites le moi, on en a marre d'etre pris pour des cons