Profil de Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic

Frederic "fredob78"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Physionics - Appareil de musculation pour mollets - Banc à mollets - Machine à mollets
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne machine à mollets. Bonne qualité, 25 août 2016
Jamais déçu par la marque Physionics qui propose des machines d'un très bon rapport qualité prix. C'est une marque allemande qui fait fabriquer des produits en Chine. J'ai acheté cette machine 105 euro frais de port compris !
Ce n'est pas cher comparé aux mêmes machines qui tournent autour des 500 euro. Bien sur, cette machine n'est pas faites pour les salles de sport. C'est uniquement pour un usage privé, dans une salle personnelle, ce qui est mon cas. Dans ces conditions, elle vous durera longtemps.
Quelques infos pratiques :
- Comptez un temps de 50 mn pour le montage
- Pour le montage, prévoyez les clés suivantes : 14 , 17, et 19
- Toutes les vis, écrous et rondelles sont fournies sans faute.
- Prenez bien les vis indiquées quitte à les mesurer. Par exemple s'il est indiqué de prendre la vis 70 mm, ne prenez pas la vis 75 mm.
- Les deux pinces de blocage des disques en fonte sont fournies avec la machine. Inutile d'en acheter.
- Vous pouvez mettre même des disques de 20 kg d'un diamètre de 36 cm.
- Si vous prévoyez par exemple 40 kg de poids, vous avez déjà un bon effort. Par exemple 2 disques de 20 kg ou 4 de 10 kg. Perso, je vais mettre au total 60 kg.
- L'axe est fait pour des disques en fonte avec trou de 28 mm.
- la longueur de l'axe pour les disques est de 18 cm de chaque coté.

La machine est pas chère, du coup vous en aurez pour plus cher en disques en fonte que de machine...

Je conseil cet achat si vous voulez faire les mollets tous les jours.

Dehang Capacitance numérique Mètre Testeur Max. Affichage 1999 BZ2611A
Dehang Capacitance numérique Mètre Testeur Max. Affichage 1999 BZ2611A
Proposé par DEHANGEU

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, bon rapport qualité prix, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dehang Capacitance numérique Mètre Testeur Max. Affichage 1999 BZ2611A (Divers)
Appareil livré avec ses cordons, pile, sacoche et coque d'amortissement.
C'est n'est pas un tout petit appareil.
L'affichage peut s'incliner.
Une bonne surprise pour ce prix.

ONX3 Samsung Galaxy Ace 3 S7270 / s7272 Ultra Base de MP3 Jack 3.5mm In-Ear Bud Écouteurs / casque (blanc)
Proposé par ONX3

1.0 étoiles sur 5 Mauvais son et un des écouteur ne fonctionnait pas., 13 mai 2016
Vous en avez pour votre argent. Je cherchais des écouteurs blanc et classique. Mais je n'ais pas fait le bon choix. Un des deux écouteur ne marchait pas et celui qui restait était un véritable crin crin... J'ai retourné le produit en Grande Bretagne pour un remboursement que j'ai obtenu. Mais pour ne pas payer les frais de port, il fallait découper le timbre sur la facture, mais je l'avais jetée. Donc en plus, ça m'a couté les frais de port. Conclusion évitez ce produit.

De Luxe Pesanteur Inversion Bottes Lourd Devoir Abs Dos Estomac Noyau Exerciseur Gym Aptitude Noir

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais trop GRAND ! ! !, 3 mai 2016
Les autres utilisateurs l'avait indiqué dans leur commentaires, et c'est vrai. Pourtant je ne suis pas un petit gabarit (1.86 m et 87 kg). Lorsque l'on ferme les deux "bottes", elles ne serrent pas (et de loin...) sur les chevilles. Cela fait peur quand on a la tête en bas car on a peur que les pieds passent à travers. Il faut donc utiliser des chaussettes et le bas d'un jogging. On se demande à quoi pensent les concepteurs de certains produits...
Conclusion : Je conseille de choisir plutôt un produit plus petit.

Tenflyer de Supports pour haltères Squat Gel Barre d'haltère EP98
Tenflyer de Supports pour haltères Squat Gel Barre d'haltère EP98
Proposé par bigbigdeal

2.0 étoiles sur 5 Inadapté pour une barre de 28 mm. Fait pour une barre trop grosse., 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenflyer de Supports pour haltères Squat Gel Barre d'haltère EP98 (Divers)
Si vous désirez placer cette protection pour faire du squat avec une barre de 28 mm, évitez. Car les Velcros destinés à refermer la protection ne permettrons pas de se serrer sur la barre. Et de loin. Vous ne pourrez pas du tout serrer comme on le voit sur la photo. Donc pas terrible

VINSUN® LED E14 5W - remplace 40W - blanc chaud - 400lm, Ampoule LED E14 - 4 piéces
Proposé par SEBSON

2.0 étoiles sur 5 L'ampoule équivaux à 35 W et non 40 W comme indiqué dans le titre, 11 avril 2016
Je voulais des 40 W, alors j'ai acheté ce produit. Mais le titre n'est pas exacte. L'ampoule équivaux à 35 W et non 40 W comme indiqué dans le titre. Si vous regardez la photo de la boîte il y a bien marquée 35 W. Donc j'ai été trompé par le titre "remplace 40W"

Rouleau de poignet - Wrist Roller
Rouleau de poignet - Wrist Roller

2.0 étoiles sur 5 Plusieurs problème de conception ou fabrication, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau de poignet - Wrist Roller (Sport)
Le produit aurait pu être de qualité, mais il n'a pas été testé.
Les mousses qui sont sur les poignées ne sont pas collées ! Donc lorsque vous tournez les poignées pour tenter de lever les poids, vous n'y arrivez pas car les mousses tournent. Inadmissible. Produit inutilisable en l'état.
Vous devez coller les mousses sur les tiges métalliques. Moi, j'ai utilisé une colle polyuréthane.
Autre problème mais moins grave, l'écrou qui est sous la rondelle n'est pas bloqué. Donc il se devise tout seul et vous recevez les disques sur les pieds. Vous devrez donc soit remplacer l'écrou par un écrou frein ,soit le revisser avec du Freinfillet fort.
Après ce travail, vous aurez un bon produit pour muscler vos avant bras...
C'est la 2eme fois que j'achète un produit chez Gorilla sport qui n'est pas bien fini ou de bonne qualité. (la 1ere fois c'était des disques d'altères de 10 kg qui avaient un caoutchouc de très basse qualité et qui sentaient très mauvais)

SmartShake Signature Series Jay Cutler 800ml Black & Purple
SmartShake Signature Series Jay Cutler 800ml Black & Purple
Proposé par Bodybuilding Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Fermeture très pratique, fun, et beau, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SmartShake Signature Series Jay Cutler 800ml Black & Purple (Sport)
Bon, je l'avoue, je suis un fan de Jay Cutler. Ses vidéos de musculation me motive beaucoup. Donc j'avais envie, comme une midinette, d'avoir un shaker de ce modèle. Cela dit, j'en ai utilisé plusieurs autres modèles et c'est un très bon produit. J'adore le principe de la fermeture avec charnière, la grille de mélange interne est solidaire du couvercle et c'est très pratique. Et je trouve qu'il se nettoie facilement.
Par contre je ne me sert pas pour l'instant des récipients en dessous.
Si vous voulez un shaker autre que Cutler, vous pouvez bien-sur acheter un modèle de cette marque Smartshake, mais pas dans la série des champions du bodybuilding. Ils sont un peu moins cher. Attention, il y a plusieurs tailles.

Générations Science-fiction : De Flash Gordon à Matrix: Préface de Robert Watts, producteur des trilogies Star Wars et Indiana Jones
par Patrice Girod
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal mais cela se lis tres vite, 3 février 2016
Un beau livre pas trop cher. Mais il manque un peu d'histoires. j'aurai aimé savoir comment le collectionneur a trouvé ces objets. Il a du connaitre des aventures de trouvailles. De cela rien. juste un catalogue avec des objets et une courte description.

Jack & Jones 12093271 - Sweat-shirt à capuche - Uni - Manches longues - Homme - Bleu (Total Eclipse/Solid Reg Fit) - Large (Taille fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité. Mais peut être un peu petit, 3 janvier 2016
Le vêtement a une belle coupe et il semble de belle qualité. Il est bien chaud. Par contre, j'ai pris la taille L qui va encore, mais si c'était à refaire, je prendrais la taille au dessus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7