undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ellynette > Commentaires

Contenu rédigé par Ellynette

Ellynette "elynette" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Sopily - Chaussure Mode Sandale Cheville femmes bijoux lanière Talon compensé plateforme 6.5 CM - Intérieur textile - Noir - FRF-14-1513 T 40

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 14 juillet 2016
Au bout de 2 jours (de balade) , j'ai perdu 2 /3 des diamants qui sont simplement collés sur le tissu ( sorte de velours ) . La semelle ( le fond de la chaussure ) s'est décollée .(impossible de marcher ensuite sans trébucher) J'ai du la recoller avec du chewing-gum pour continuer mon chemin . J'ai quand même mis 2 étoiles , car ces chaussures me plaisent esthétiquement . Je ne recommande pas ! PS : j'ai pris ma pointure habituelle, du 36.

Savic Aquarium Aqua Smile 41 X 25,5 X 27,5 cm
Savic Aquarium Aqua Smile 41 X 25,5 X 27,5 cm

5.0 étoiles sur 5 achat très satisfaisant, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savic Aquarium Aqua Smile 41 X 25,5 X 27,5 cm (Divers)
J'avais lu les témoignages d'autres personnes ayant acheté des aquariums en ligne, et qui les avaient reçu fissurés et donc inutilisables .

J'ai tout de même tenté le coup : Le mien , soldé à moins de 8€ est impeccable ! Pas de fissures! Il est beaucoup trop grand pour un seul poisson rouge, mais le modèle plus petit n'était pas en solde. Je l'ai reçu en bleu . Belle couleur !

Haribo Tirlibibi Boîte de Bonbons 500 g
Haribo Tirlibibi Boîte de Bonbons 500 g

4.0 étoiles sur 5 Haribo TIRLIBILI ......réglisse, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haribo Tirlibibi Boîte de Bonbons 500 g (Épicerie)
Tout petit prix, donc bon marché par rapport au supermarché pour cette boite Haribo 500gr . Il faut cependant noter que la boite contient surtout des bonbons ""Réglisse""" que la plupart des enfants n'ont pas aimé en classe . ( Mais les grands se sont sacrifiés!! ;-)

Accessoires de Déguisements - 58 pièces
Accessoires de Déguisements - 58 pièces
Proposé par Fasun

3.0 étoiles sur 5 simples accessoires en carton fin, sympa , 21 jours pour livraison, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : moustache l¨¨vre lunettes loup masque avec baton pour Masquerade (Jouet)
Kit sympa , mais hélas 3 bonnes semaines d'attente pour la livraison .( 21 jours précisément )

Le kit contient en effet , 58 pièces , des bâtons à coller sur des lunettes, lèvres , moustaches ...) Tout à fait conforme à la photo .

Vans Z Milton, Sneakers Basses fille, Rose (Canvas/Suede/English Rose), 31 EU
Vans Z Milton, Sneakers Basses fille, Rose (Canvas/Suede/English Rose), 31 EU

4.0 étoiles sur 5 Joli design très féminin, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Z MILTON, Sneakers Basses fille (Chaussures)
Mais hélas , pas facile à enfiler pour un début d'école primaire ! Il faut bien écarter les lacets pour pouvoir les enfiler . Design très féminin. On peut les porter avec un pantalon ou une robe. Ensuite, le rose est bien évidemment salissant ! mais c'est du "Rose"!!

Lot de 24 crayons avec gommes
Lot de 24 crayons avec gommes

4.0 étoiles sur 5 beau "coffret", mais ..., 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 24 crayons avec gommes (Jouet)
Quelle joie pour les enfants de recevoir ces jolis crayons ! Il y en a pour tous les goûts. animaux, coeurs, fleurs, etc.... Vraiment beaux designs et coloris! Par contre, pour la qualité, c'est tout autre chose! En taillant les crayons dont les motifs sont plastifiés autour de la tige, ce plastique s'enlève et plus de motif!!!!! Donc , crayon à ne pas utiliser en classe. Par contre, la gomme efface plutôt bien.

Vans K Old Skool Vintage Floral, Sneakers Basses mixte enfant, Multicolore (Vintage Floral/Blue Graphite), 31.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Joli design très féminin, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans K OLD SKOOL VINTAGE FLORAL, Sneakers Basses mixte enfant (Chaussures)

Vtech - A1503880 - Yacht Et Villa Flipsies
Vtech - A1503880 - Yacht Et Villa Flipsies

5.0 étoiles sur 5 ma puce est comblée, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Flipsies - Figurine Vie Urbaine (Jouet)
Jeu de bonne qualité .... Normal , c'est V-tech! Joli design. compatible avec les autres poupées Flipsies . Les paroles sont audibles et claires . je le conseille à partir de 4/5 ans pour que l'enfant puisse ouvrir /fermer le yacht avec précaution .

Vans Era, Sneakers Basses mixte adulte, Beige (Newsprint/White), 36.5 EU (4 UK)
Vans Era, Sneakers Basses mixte adulte, Beige (Newsprint/White), 36.5 EU (4 UK)

4.0 étoiles sur 5 Basket tissu à la mode, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Era, Sneakers Basses Mixte Adulte (Chaussures)
Joli design pour cette marque "à la mode" . Confortable . résiste aux jeux de la cour de récré depuis 2/3 semaines . Facile à enfiler . Malgré tout cela ne vaut pas son prix de départ . Je suis ravie de l'avoir acheté en "super soldes".

2 stylo La reine des neiges
2 stylo La reine des neiges
Proposé par Envoi rapide

3.0 étoiles sur 5 Esthétiquement joli, mais..., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 stylo La reine des neiges (Fournitures de bureau)
Joli packaging, beaux stylos , Beaux dessins d'Anna et Elsa. Ma fille est ravie .. Mais mécaniquement, la qualité est moyenne . Il faut pousser le bout à la main pour que le bout "la mine??" rentre à sa place et du coup, petites traces sur le bouts des doigts.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14