Profil de C. Mehdi > Commentaires

Contenu rédigé par C. Mehdi

C. Mehdi (France)

Doogee X5 Smartphone Débloqué 5.0 Pouce 1280 x 720 HD Écran 1.3GHz Quad Core Android 5.1 Double SIM Double Caméra 5.0MP & 2.0MP GPS pour plupart Opérateur Europe - Blanc
Proposé par Rosalia Tech

4.0 étoiles sur 5 Très correct, 3 juillet 2016
Je voulais un téléphone Android pour usage professionnel (développement) possédant une version d'Android pas trop ancienne.
J'ai tout trouvé dans ce tel.
La qualité de l'APN est très en deçà de la moyenne du marché mais pour mon usage je n'ai pas besoin de plus.
Sa taille d'écran correcte et son dual sim reste de bons arguments si vous souhaitez un tel à pas cher pour une utilisation basique

Nerf - A0313eu40 - Jeu De Tir - Elite Recharges X75
Nerf - A0313eu40 - Jeu De Tir - Elite Recharges X75

5.0 étoiles sur 5 Bien, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A0313eu40 - Jeu De Tir - Elite Recharges X75 (Jouet)
De vonne qualité même si je ne vois pas encore trop la différence avec les flèches standards, à voir à l'usage dans de bonnes circonstances de tir

Nerf - 36033e350 - Elite Strongarm Xd
Nerf - 36033e350 - Elite Strongarm Xd

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 36033e350 - Elite Strongarm Xd (Jouet)
Au top, je suis comme un gosse avec ce nouveau jouet ^^ Mes co-workers n'auront qu'à bien se tenir ! Le mode rafale est un gros plus bienvenu !

MoneyControl - Gestion des revenus et dépenses
MoneyControl - Gestion des revenus et dépenses

4.0 étoiles sur 5 nickel, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MoneyControl - Gestion des revenus et dépenses (App)
C'est l'aplication que j'aurais voulu developper elle a tout ce qu'il faut de simple pour un suivi au quotidien de ses comptes.

Les virements entre les comptes sont bien presents, le seul reproche que je pourrais faire concerne la taille bes boutons qui sont parfois trop petits pour le mot ^^ ce qui ne rend pas toujours comprehensible.

J'apprecie grandement les "raccourcis"qui permettent de saisir rapidement des operations regulieres parametrables.

Philips Citiscape Downtown SHL5605GY/10 Casque arceau avec Microuniversel Blanc/Gris
Proposé par Megga Distribution

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 avril 2015
Bon produit pour mon usage, je ne suis pas un accroc à l'écoute non stop. Toutefois quelques points négatifs rencontrés : le fait que le casque soit isolé des bruits extérieurs intensifie les bruits intérieur.. Je m'explique : une fois mis sur les oreilles en effet on entend peu ce qu'il se passe autour, en revanche en marchant dans la rue par exemple j'entend les bruits de pas, c'est étrange comme sensation, comme si nous frappions avec un marteau sous l'eau, ça fait du bruit mais d'une manière étouffé, c'est désagréable lors de l'écoute. Autre point le son n'est pas très fort du coup obligé parfois de mettre à fond le son de mon téléphone, ce qui ne devrait pas être nécessaire je trouve.

Le confort et le style est là en revanche. Il a une belle finition.

Esbit Boîte alimentaire 500 ml
Esbit Boîte alimentaire 500 ml

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Boîte alimentaire 500 ml (Sport)
Impeccable, comme indiqué par certains le mieux est d'y mettre de l'eau bouillante le temps de faire chauffer les aliments. Le maintiens au chaud est très bon. Je fais bien chauffer vers 7/8h et cela reste bien chaud pour le déjeuner du midi. Le seul point noir est effectivement le joint qui pour une raison floue, ne tiens pas en place.. Il semblerait sûil se soir détendu avec le contenu chaud. J'ai besoin de le remettre en place systématiquement mais cela n'empêche pas le bon fonctionnement du produit.

Esbit 1 L - Bouteille Isotherme Noire
Esbit 1 L - Bouteille Isotherme Noire

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit - Bouteille Isotherme (Sport)
Très bon Thermos, je m'en sert pour avoir de l'eau chaude pour ma soupe du midi ou le café et je me suis surpris plusieurs fois à me brûler ! Je fais bouillir de l'eau chaude le matin vers 8h et elle reste très chaude jusqu'à 13h sans problème et encore chaude (suffisamment) vers 17h pour un dernier café.

Levi's Homme 504 Regular Straight Fit Jeans, Bleu (Explorer), W32/L32
Levi's Homme 504 Regular Straight Fit Jeans, Bleu (Explorer), W32/L32

5.0 étoiles sur 5 Impec, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Homme 504 Straight Fit Jeans (Vêtements)
Impeccable, rien à redire sur ce produit conforme à la description.

Le coloris est celui de la photo. La taille est bien respectée.

Pour ce qui est de la provenance, il a été fabriqué en Indonésie, tout comme celui que j'ai récemment acheté en Levi's Store durant en début d'année. Donc pas de problème particulier pour moi.. A presque -50% de moins qu'en store j'en recommanderais surement un !!

Philips HR2094/00 Blender
Philips HR2094/00 Blender

5.0 étoiles sur 5 Impec, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2094/00 Blender (Cuisine)
Très bon produit que ce Blender Philips, Robuste, peu bruyant par rapport à la puissance de l'appareil, un simple mixeur fait plus de bruit.. Le Filtre est très pratique pour faire de bon mélange sans pépins ! Idéal pour mixer les plats de bébé.

Je ne regrette pas cet achat. On commence juste à se régaler et ce n'est pas fini..

Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Proposé par redhatelectronics

5.0 étoiles sur 5 Impec, 25 février 2009
Envoyé propre et dans les temps, nickel, le produit en lui même fonctionne à merveille sur mon Canon Ixus 960, c'est le top je peut faire + de 7000 photos ou 60 minutes de vidéos avec. Les taux de transferts sont corrects et je ne devrais plus manquer de place !