Profil de Neverfred > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1 (Beauté et hygiène)
J'ai eu un rasoir braun basic la première fois que je me suis rasé, je l'ai gardé 20 ans.
Entre temps j'ai acheté des versions plus perfectionnées ou d'une autre marque, mais déçu je suis toujours revenu à mon 1er Braun qui a hélas rendu l'âme.
Celui-ci est mieux (sans fil, lavable à l'eau) et marche pour l'instant très bien.
Seul bémol, le prix des pièces de rechanges, exorbitant (presque le prix du rasoir).

Calvin Klein Underwear - Slip - Sans Doublure - Homme - Noir (Black) - Fr : Large (Taille Fabricant : Xl)

1.0 étoiles sur 5 Taille trompeuse, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Slip - Sans Doublure - Homme (Vêtements)
Habité des commandes Amazon, j'ai d'abord la surprise d'être livré par "colis privé" après un passage aux heures de bureau, je me retrouve à devoir aller chercher le colis à un point relais (rallongeant le délais de livraison de près d'une semaine).
A réception je remarque que Amazon fait ses propres tailles, ainsi un L chez amazon équivaut à un M fabriquant pour HOM et un XL pour Calvin Klein .... mais on rêve !!!!!
Je me suis bien fait avoir en choisissant le tri par taille.
Du coup, j'ai du retourner le slip Cavin Klein carrément trop grand et là on m'annonce que les frais de réexpédition seront à ma charge ... j'hallucine !!! C'est ça la nouvelle politique Amazon ?

HOM - slip - homme - gris (rayé bleu fd gris) - FR : XXX-Large (Taille fabricant : 7)
Proposé par WiBA-Fashion

2.0 étoiles sur 5 Le déclin, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOM - slip - homme (Vêtements)
Du coup ce slip est un peu trop petit.
Pour info, j'ai du retourner le slip Cavin Klein carrément trop grand et là on m'annonce que les frais de réexpédition seront à ma charge ... j'hallucine !!! C'est ça la nouvelle politique Amazon ?

Innoo Tech Guirlande Lumineuse solaire d'extérieur, 20 LED boules étanche, Longueur 3.3M (Multicolore)
Proposé par VeeCome FR

3.0 étoiles sur 5 Guirlande solaire, 26 novembre 2014
La guirlande fonctionne mais nécessite un temps ensoleillé et sans nuages pour se charger et diffuser suffisamment de lumière.
Par temps gris elle émet très peu de lumière ce qui fait qu'on ne la voit quasiment pas.
J'ai acheté une autre guirlande à led solaire qui fonctionne beaucoup mieux.

CroLED® GUIRLANDE SOLAIRE LUMINEUSE A 100 LED BLANC DECO Noël
CroLED® GUIRLANDE SOLAIRE LUMINEUSE A 100 LED BLANC DECO Noël
Proposé par smartvisionfr

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CroLED® GUIRLANDE SOLAIRE LUMINEUSE A 100 LED BLANC DECO Noël
Je recommande cette guirlande.
Elle se recharge très bien au soleil (sur mon balcon) et fonctionne parfaitement depuis une semaine.
Le rapport qualité prix est excellent.
Reste à voir la durée de vie.

My Neighbor Totoro (26inch x 14inch / 64cm x 35cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - 286A89
Proposé par Infinite Arts

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 novembre 2014
Le produit est conforme à la description.
Je doute qu'il s'agisse d'une impression sur soie, mais plutôt sur un genre de polyester.
Le résultat ne fait pas trop tissu et ne brille pas.
La qualité de l'impression n'est pas mauvaise pour le plus petit modèle (64/35).
Le délai de livraison (22 jours) est un peu trop long

My Neighbor Totoro (22inch x 14inch / 56cm x 35cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - 21D9D7
Proposé par Infinite Arts

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 novembre 2014
Le produit est conforme à la description.
Le résultat ne fait pas trop tissu et ne brille pas.
Le délai de livraison (22 jours) est un peu trop long

Clarks Chart Walk, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 41.5 EU (7.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Chart Walk, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Comme d'habitude avec Clarks ces chaussures sont très confortables. La forme et assez classique et aurait mérité d'être un peu "actuelle".
A voir si le produit résiste dans le temps.

1art1 54455 Poster Walt Disney Princesses Rayonnement Magique 91 x 61 cm
1art1 54455 Poster Walt Disney Princesses Rayonnement Magique 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 54455 Poster Walt Disney Princesses Rayonnement Magique 91 x 61 cm (Cuisine)
Très beau poster, vraiment pas cher, ma fille est ravie.
La livraison se fait dans un tube en carton renforcé qui protège bien le poster.

FACILLA® 2pcs Boutons de Manchette Manche Alliage Carré pour Homme Mariage
FACILLA® 2pcs Boutons de Manchette Manche Alliage Carré pour Homme Mariage

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 juin 2014
Très bon rapport qualité prix.
N'ayant que peu de chemises à bouton de manchette, ces boutons me conviennes parfaitement et valent largement l'investissement.

Page : 1 | 2 | 3