undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Laurent Sebastien > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Sebastien

Laurent Sebastien (Bretagne, France)

Page : 1 | 2
LESOLEIL 168pcs gaine thermorétractable thermodurcissable thermo rétractable Tube boîte 2:1
Proposé par Lesoleil Stores

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 5 août 2016
J'en avais besoin pour ma voiture et les gaines font le travail. La boite est bien fournie je trouve que le rapport qualité/quantité/prix est bon.

Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir
Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne souris mais..., 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir (Accessoire)
Très agréable en main avec un poids parfait pour l'utilisation que j'en fait (jeux loisirs et bureautique). Elle glisse parfaitement sur un tapis de souris de la même marque sans accroc.

Mais le bouton mollette s'est cassé après presque 18 mois d'utilisation, Amazon a pris en charge la garantie (qui est de 2 ans) et celle-ci est donc un remplacement.

Lego Speed Champions - 75912 - Jeu De Construction - La Ligne D'arrivée De La Porsche 911 Gt

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret., 5 août 2016
Très beau coffret. les voitures sont très belles une fois montées. Lego arrive à faire de joli chose sans que cela ressemble à des Lego :D

Aukru Micro USB 5v 3000mA Chargeur Adaptateur Alimentation Pour Raspberry Pi 3, Pi 2 modele b et Modele B+ (B Plus) ,Banana pi
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2016
Acheté pour alimenter un Raspberry Pi 3B il fait parfaitement l'affaire. très bon rapport qualité prix ! Je le recommande pour cette utilisation.

Coque Nexus 6P - Ringke FUSION [CRYSTAL VIEW]** Chocs TPU Protection Pare-Chocs Goutte **[GRATUIT HD Protecteur d'écran]Prime Cristal Clairdes Effacer dur Retour [Anti-Statique][Résistant Aux Rayures] pour Huawei Nexus 6P
Proposé par Ringke Official FR Store

3.0 étoiles sur 5 Vieillit mal, 10 mai 2016
Au début la coque est jolie. Mais après quelques mois elle vieillit très mal. Les bords souples jaunissent et cela terni la couleur du téléphone.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m (Personal Computers)
Rallonge USB.
3 métres plus que suffisant, de bonne facture (seul l'autocollant AmazonBasics c'est décollé)
Meilleur rapport qualité prix trouvé

Black Blum - Box Appetit Noir/rouge - Boîte déjeuner - Boite repas, lunch box
Black Blum - Box Appetit Noir/rouge - Boîte déjeuner - Boite repas, lunch box
Proposé par Harts Of Stur

2.0 étoiles sur 5 le couvercle c'est deformé, 16 juillet 2014
Le couvercle c'est déformé avec le temps, alors que je l'ai très peu utilisé (jamais de lave vaisselle). La boîte n'est plus ermétique, et ne peux donc même pas servir de tupperware de luxe !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2015 7:13 PM MEST

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

4.0 étoiles sur 5 Clavier de canapé, 16 juillet 2014
Je cherchais un clavier pour le PC branché sur la TV.

Celui-ci rempli son rôle parfaitement.

Le trackpad à droite est un peu leger au niveau de la sensibilité mais pour l'utilisation que j'en ai c'est tout bon.

La frappe est correct, les plastique utilisés sont pas des plastiques haut de gamme, mais à ce prix la ...

Minecraft : Redstone, le guide officiel
Minecraft : Redstone, le guide officiel
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un must have, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Redstone, le guide officiel (Relié)
Pour toutes les personnes qui passent du temps sur le jeu, c'est un livre à avoir.

Je ne m'attendais pas à cette qualité pour ce prix !

Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un must have, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter (Relié)

Je ne m'attendais pas à cette qualité pour ce prix !

Page : 1 | 2