undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Nicolas Heloir > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Heloir

Nicolas Heloir "Melchior" (Alsace, France)

Page : 1 | 2 | 3
Communique / Love Over Gold / Brothers in Arms (Coffret 3 CD)
Communique / Love Over Gold / Brothers in Arms (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communique / Love Over Gold / Brothers in Arms (Coffret 3 CD) (CD)
Contrairement à @Steph, je trouve ces remastering très agréables à écouter (comme quoi les gouts et les couleurs...). Je possède également les 33T originaux et il est vrais que le son n'est pas le même. Donc si vous voulez une basse et une batterie plus présente, je vous conseille ce package, si vous chercher le son d'époque, passez votre chemin.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Extrèmement pratique, 26 mars 2012
Acheté par ma femme au salon de l'agriculture, ce n'est pas un gadget mais vraiment un outil indispensable dans la cuisine ! Même moi je m'en sert et c'est vraiment l'idéal pour refermer les sachets de toute taille.

igadgitz étui en Gel Cristal Durable TPU (Thermoplastique Polyuréthane) de couleur Noir pour Samsung Galaxy Mini S5570 Android Smartphone Téléphone Mobile + protecteur d'écran

4.0 étoiles sur 5 Bien et pas cher, 1 février 2012
L'étui remplit bien son rôle et la protection de l'écran est parfaite. Seul un petit "bâillement" sur le côté droit lui coute une étoile.

JBL Control One Paire d'Enceintes  2 Voies 200W- Noir Chrome
JBL Control One Paire d'Enceintes 2 Voies 200W- Noir Chrome

4.0 étoiles sur 5 Musicales et pas chères, 4 octobre 2011
Il est vrai que les basses sont leur point faible et c'est normal vu leur taille et leur tarif. On perçoit également quelques sonorités "de tonneau" sur certains morceaux et je pense que cela provient d'un défaut d'amortissement interne (pas pu vérifier, je ne sais pas les démonter !). Ceci mis à part, le rapport qualité/prix est exceptionnel et je les conseilles vivement pour de la petite sonorisation ou du home-cinéma.
Personnellement, je les utilise dans ma cuisine sur une minichaine Hitachi AX-M549 et le résultat est plus que satisfaisant !
A conseiller donc.

15,4" Autocollants pour ordinateur portable cartes de poker zombie
15,4" Autocollants pour ordinateur portable cartes de poker zombie

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 juin 2011

15,4" Autocollants pour ordinateur portable dauphins
15,4" Autocollants pour ordinateur portable dauphins

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15,4" Autocollants pour ordinateur portable dauphins (Personal Computers)
Ce n'est pas le sommet de la gamme des décors pour PC portable mais la facture est honnête et l'adhérence satisfaisante. Un conseil : laisser l'autocollant à plat sous presse (quelques livres de chez Amazon !) une nuit pour lui donner une forme plus pratique à l'application.

A Tribute to Abba
A Tribute to Abba

4.0 étoiles sur 5 Original, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Tribute to Abba (Téléchargement MP3)
Introuvable dans les bac (d'où mon téléchargement), cet album offre une approche originale des tubes de nos suédois préférés.
A noter le "Summernight City" de Therion (on s'attend presque à voir débarquer Conan !) et "Gimme, Gimme, Gimme" de Sinergy qui exploite le potentiel "métal" de ce morceau avec beaucoup de talent.
En bref, si vous aimez Abba et le hard-rock, cet album vous donnera satisfaction.

Dixieland Hymns
Dixieland Hymns
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Une bonne compilation, 12 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dixieland Hymns (CD)
Enfin !
Enfin une bonne compil. de dixieland qui ne date pas de 1950 avec un son de vieux gramophone asthmatique ! La qualité du son et de l'interprétation sont au rendez-vous, je conseille vivement.

Bossa n' Roses
Bossa n' Roses
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Dans la continuité..., 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bossa n' Roses (CD)
Dans la continuité de la collection, un panel de morceaux choisis et une qualité audio au top.

Whistle Bait!-25 Rockabilly Ra
Whistle Bait!-25 Rockabilly Ra

3.0 étoiles sur 5 Une bonne compil., 1 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whistle Bait!-25 Rockabilly Ra (CD)
Les titres sont suffisamment variés pour ne pas s'ennuyer et la qualité sonore est correcte. Je conseille.

Page : 1 | 2 | 3