Profil de Nicolas Heloir > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Heloir

Nicolas Heloir "Melchior" (Alsace, France)

Page : 1 | 2 | 3
HARLEY DAVIDSON Chaussures Hommes - Bottes RANDY - black
HARLEY DAVIDSON Chaussures Hommes - Bottes RANDY - black
Prix : EUR 125,93 - EUR 184,90

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HARLEY DAVIDSON Chaussures Hommes - Bottes RANDY - black (Vêtements)
Cette paire de bottes est conforme à mon attente : bonne qualité du cuir et impression de solidité. Bon, c'est fabriqué en Chine mais pour ce prix il ne faut pas rêver. La semelle adhère bien et la protection en cas de chute semble correcte, j'avais une paire équivalente lors de mon accident et ça m'a évité d'avoir les deux pieds cassés.
La fermeture éclair est très pratique mais je ne pense pas que l'étanchéité soit au rendez-vous, prévoir des sur-bottes si nécessaire.

Rising
Rising

4.0 étoiles sur 5 Stargazer, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rising (CD)
Je possède déjà cet album en vinyle et j'ai acheté la version CD "remasters". Ca m'a permit de redécouvrir cet album fantastique (Stargazer est tout simplement sublime) mais pour ce qui est de la remasterisation, ne vous précipitez pas : elle n'apporte strictement rien et l'enregistrement est encore plus plat qu'à l'origine.

Dvico TVIX-N1 Passerelle multimédia Full HD 1080p HDMI 1.3 Lecteur de carte mémoire Ethernet Argent
Proposé par AVING

4.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 12 mars 2015
Cela fait maintenant 4 ans que je tourne avec cette passerelle et je m'en félicite !
J'en ai acheté une pour ma fille (problème de lecture USB au bout de 3 ans) mais à part ça elle fonctionne très bien.

-avantages : 99% des films passent sans problèmes / connectique très complète / lit du HD sans saccades / interface conviviale
-inconvénients : plante quelques fois à la lecture de fichiers mp3 / télécommande très directive

Le prix est assez élevé mais ça vaut le coup.

Canon IXUS 265 HS Appareils Photo Numériques 16 Mpix Zoom Optique 12 x
Canon IXUS 265 HS Appareils Photo Numériques 16 Mpix Zoom Optique 12 x

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 décembre 2014
J'ai acheté ce compact pour ma femme, personnellement j'utilise le reflex 70D. Est-ce la raison pour laquelle je suis relativement déçu du résultat ? Pas sûr car ma femme va reprendre son ancien Ixus 70 (!)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2015 10:05 PM MEST

Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro
Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro (Appareils électroniques)
Bonne qualité, mais un pack de trois, c'est exagéré. Deux à la rigueur mais là j'en ai pour dix ans !

Dot.Foto 77mm bouchon / capuchon / cache / protection d'objectif de qualité avec clip de fermeture pour Canon EF 16-35mm f/2.8L USM, EF 17-40mm f/4.0L USM, EF 20-35mm f/3.5-4.5 USM, EF 24-105mm f/4L IS USM, EF 24-70mm f/2.8L USM, EF 28-300 f/3.5-5.6L IS USM, EF 70-200mm f/2.8L IS II USM, EF 70-200mm f/2.8L IS USM, EF 70-200mm f/2.8L USM, EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS USM
Proposé par PowerPlanet

The Walking Dead - Figurine - Daryl Dixon
The Walking Dead - Figurine - Daryl Dixon

4.0 étoiles sur 5 Une bonne qualité, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - Figurine - Daryl Dixon (Jouet)
Bon, c'est du McFarlane donc Daryl ressemble vraiment à Daryl et pas une sorte de Ken déguisé en biker !

Vol.5-Where Blues Meets Rock
Vol.5-Where Blues Meets Rock

4.0 étoiles sur 5 Bonne compil., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol.5-Where Blues Meets Rock (CD)
Comme le reste de la série, la compil. est éclectique et permet de se faire une idée de toute l'étendue du Blues. Par contre, la qualité sonore est moyenne.

Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Black
Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Black

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Black (Appareil-photos)
J'ai déjà un Lowepro depuis 12 ans et vu l'évolution de mon matériel, j'ai décidé de prendre un sac plus adapté.

les + : bonne qualité générale, les rangements sont bien pensés et le "Flipside" est assez pratique.
les - : il aurait fallu réserver une place plus importante pour les accessoires et la mention "Imaginé en Californie, fabriqué en Chine" (!)

Ce sac me permet de ranger sans problème : un Canon 70D, un 17-40 f/4, un 24-105 f/4, un 70-200 f/4, un 28 f/1.8, un 50 f/1.4 et un flash cobra

Alpine Muffy Casque Anti-bruit pour enfant Bleu
Alpine Muffy Casque Anti-bruit pour enfant Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpine Muffy Casque Anti-bruit pour enfant Bleu (Appareils électroniques)
Achetez pour notre petit fils de 18 mois, il est bien supporté par celui-ci et ne semble pas inconfortable pour sa petite tête. Niveau atténuation, c'est bon surtout pour les médiums et les aigus.

Page : 1 | 2 | 3