Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Guilloton Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Guilloton Eric

Guilloton Eric "ericindyg" (france)

Feeltech Samsung Galaxy J5 2016 (SM-J510FN) Bookstyle Étui en Cuir Case à Rabat Magnétique Fermeture Coque de Protection avec Porte Carte et Stand, Ultra Slim Portefeuille Motif Case Cover pour Samsung Galaxy J5 2016 (SM-J510FN) - Plumes et oiseaux-Noir
Proposé par Feeltech

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 5 juillet 2017
coque parfaitement adaptée à mon téléphone, la graphie d'une plume sur la coque est sympa. a l'usage, ne pas mettre près de l'eau car ca gondole un peu ensuite !

Montre Yokai Saison 1
Montre Yokai Saison 1
Proposé par Podolski

1.0 étoiles sur 5 en anglais, 5 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Yokai Saison 1 (Jouet)
enfant très déçu à la réception car les monstres parlent en anglais. le cadeau d'anniversaire a été mis de côté sans plus d'égard...

Freegun - EE5163 - Montre Garçon - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Plastique Noir

3.0 étoiles sur 5 Montre, 5 juillet 2017
fournie avec le mode d'emploi dans un emballage plastique mal fermé (genre trousse mais avec fermeture fromage rapé qui ne tient pas)
après essai fonctionne très bien.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Convient à l'utilisation prévue, 3 mars 2013
Comme on a acheté une tablette qui n'avait pas de branchement français cet achat était indispensable et rempli bien son rôle pour chargement dans nos maisons

Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir
Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir

3.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir (Appareil-photos)
Les photos sont moyennes c'est vraiment un appareil limité pour notre utilisation ça va mais il faut pas lui en demander trop
Ya des fonctions sympathiques mais faut penser à les utiliser!

Pack x2 stylets luxe pour blackberry Playbook
Pack x2 stylets luxe pour blackberry Playbook

2.0 étoiles sur 5 Pour l'instant le gris est hs, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack x2 stylets luxe pour blackberry Playbook (Appareils électroniques)
En 2 mois d'utilisation le stylet gris est mort, là j'utilise l'autre on verra bien combien de temps il fera...

Oceania
Oceania

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oceania (Téléchargement MP3)
Du bon smashing,comme dans le temps de leur gloire, vivement le concert. Celestials est grandiose. Pinwheels aussi. Je le conseille vraiment