Profil de Roussel > Commentaires

MILKY CHANCE-SADNECESSARY CDA
MILKY CHANCE-SADNECESSARY CDA
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Très bonne découverte, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILKY CHANCE-SADNECESSARY CDA (CD)
Gros coup de cœur pour cette belle découverte!
S'écoute n'importe où, n'importe quand, en fond sonore en soirée ou simplement en voiture. Très belle voix éraillée et mélange des styles qui fonctionne vraiment bien!

A écouter sans hésitation.

Le guide du crawl moderne
Le guide du crawl moderne
par Solarberg Séhel

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du crawl moderne (Broché)
Avant de trouver un livre qui explique simplement les bases techniques de cette nage, j'ai pas mal "patauger"!

Ce livre explique point par point les éléments nécessaires à l'apprentissage ou le perfectionnement du crawl; il répond également à toutes les questions que tout un chacun se pose, il démonte ou confirme les idées reçus.

Richement illustré, se lit ou se feuillette au gré de ses envies ou besoins. En très peu de temps est devenu un livre de référence qui ne me quitte plus!

Merci pour cet excellent ouvrage!

Le Pendule de Foucault
Le Pendule de Foucault
par Umberto Eco

1.0 étoiles sur 5 Lourd, lourd lourd..., 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pendule de Foucault (Poche)
malgré mon niveau d'étude correct (BAC+5), je n'ai pas pu dépasser les 50 pages tellement :
- l'accumulation de savoir est dense,
- les allusions historico-culturelles complexes,
- il y a du "brodage" (20 pages pour un code d'ordinateur...).

De ce fait, le livre perd tout son intéret et devient très vite illisible. Dommage...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2011 10:13 PM CET

Budô : Le Ki et le sens du combat
Budô : Le Ki et le sens du combat
par Kenji Tokitsu

2.0 étoiles sur 5 L'esprit est là , mais le livre est écrit par un japonais en français..., 11 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budô : Le Ki et le sens du combat (Broché)
L'esprit est là , mais le livre est écrit par un japonais en français...

...donc un peu difficile à lire (manque de fluidité dans la plume).

Cependant, le travail est là et j'ai un grand respect pour Maitre Tokitsu.

Chi Kung la Chemise de Fer
Chi Kung la Chemise de Fer
par Mantak Chia

5.0 étoiles sur 5 Apprendre à respirer et plus si on persévère!, 11 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi Kung la Chemise de Fer (Broché)
Apprendre à respirer et plus si on persévère!

Je pratique le karaté depuis plus de vingt ans et j'ai été initié au Chi-Kung à mes débuts. Ce livre est parfait pour l'initiation et plante les bases des exercices respiratoires en vu de ce relaxer, mais surtout d'activer son énergie vitale et stimuler les organes internes.

Très bien rédigé et riche en illustration, je vous le conseille vivement.

Naruto, tome 1
Naruto, tome 1
par Masashi Kishimoto

5.0 étoiles sur 5 Fan de manga ou pour l'initiation, Foncez les yeux fermés!, 11 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto, tome 1 (Poche)
Fan de manga ou pour l'initiation, Foncez les yeux fermés!

Manga riches en personnages, tous très atypiques et haut en couleurs. Un véritable univers dans lequel on s'immerge avec plaisir. Le manga repose à ce jour sur 51 volumes, de quoi faire durer le plaisir!

Masashi Kishimoto nous donne quelques anecdotes au fil des pages, nous parle de sa vie, mais donne aussi des précisions sur les différents personnages, des informations, les premiers dessins, etc...

à recommander ++++++++++++

100 Réflexes Okinawa : Antiâge et antikilos
100 Réflexes Okinawa : Antiâge et antikilos
par Anne Dufour

4.0 étoiles sur 5 Petit livre sympathique, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Réflexes Okinawa : Antiâge et antikilos (Broché)
Petit livre sympathique, bien documenté et riche en recettes et remèdes naturels.

Pas trop d'illustrations, mais une invitation à modifier en douceur son régime alimentaire pour acquérir(ou conserver) une bonne santé.

A recommander pour tous ceux qui veulent manger plus sain et moins "industriel", et teinter leur vie d'exotisme asiatique.

Les secrets du régime crétois
Les secrets du régime crétois
par Jean-Pierre Willem

4.0 étoiles sur 5 Petit livre sympathique, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets du régime crétois (Poche)

Pas d'illustrations, mais une invitation à modifier en douceur son régime alimentaire pour acquérir(ou conserver) une bonne santé.

A recommander pour tous ceux qui veulent manger plus sain et moins "industriel".

Voitures cabriolets de collection
Voitures cabriolets de collection
par Marc-Antoine Colin

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voitures cabriolets de collection (Broché)
très beau livre, qui vous replonge un instant dans une profonde nostalgie!

Très bien illustré et richement documenté, un livre plaisir, pour apprendre, se rappeler ou simplement se divertir. On découvre ou redécouvre de merveilleux petits bolides côtoyés dans notre enfance.

Reservoir Dogs [Blu-ray]
Reservoir Dogs [Blu-ray]
DVD ~ Harvey Keitel

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reservoir Dogs [Blu-ray] (Blu-ray)
Le meilleur film de Q.Tarantino? Je ne suis pas loin de le penser : quoi qu'il en soit, si vous aimez l'action, les flingues, le sang, et le son des seventies, ce film est pour vous!

Page : 1 | 2