undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de motgau.72 > Commentaires

Contenu rédigé par motgau.72

motgau.72

Le Petit Prince [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray +DVD]
Le Petit Prince [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray +DVD]
DVD ~ Mark Osborne

5.0 étoiles sur 5 le petit prince, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray +DVD] (Blu-ray)
J'ai lu le livre et je pensais pas que le cinéma aurais pu rivaliser avec les mots et les émotions. Agréablement surpris par le 3D sans exés et les images.Merci Blu-ray vu par mes filles de trente et 28 ans de ma petite fille de 3 ans et demi qui ont aimées.Merci

Bodin's grandeur nature
Bodin's grandeur nature
DVD ~ Jean-Christian Fraiscinet Vincent Dubois

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rires., 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodin's grandeur nature (DVD)
Vu dans leur ferme géant....cela fait du bien au moral .A faire remboursé par la sécu. Mieux que des anti-déprésseurs.

Goliath - 83232.006 - Kit De Loisirs Créatifs - Super Sand Valisette Creativity
Goliath - 83232.006 - Kit De Loisirs Créatifs - Super Sand Valisette Creativity

4.0 étoiles sur 5 sable magique, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Kit De Loisirs Créatifs - Super Sand (Jouet)
Très bon compromis pour un jeu d'intérieure.Occupé les enfants quand il pleut c'est l'idéal.Prévoir de l'utilisé sur un grand carton style calendrier pour récupérer les miettes de sable.

MTV Unplugged (Limited Tour Édition)
MTV Unplugged (Limited Tour Édition)

5.0 étoiles sur 5 Ce n`est pas le meilleur de scorpions ,mais quand on aime!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged (Limited Tour Édition) (CD)
Je suis fan de ce groupe depuis des années....et pour moi le meilleur de leur carrière ses de loin "moment of glory en DVD avec le philharmonique de Berlin.

L'Odyssée de Pi - 3D - 2 Blu-Ray + 1 DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Suraj Sharma

4.0 étoiles sur 5 éblouissant histoire images 3d., 4 juin 2013
Que dire de ce film à voir et surtout en 3d comme Avatar.vous ne le regretter pas par sa qualité image

Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Jim Sturgess

3.0 étoiles sur 5 1 ou 2 DVD dans la boite., 26 février 2013
J'ai acheter ce DVD mais il y a un seul DVD normal oui ou non.Merci de me répondre pour une éventuelle réclamation.

Une larme m'a sauvée
Une larme m'a sauvée
par Hervé de Chalendar

5.0 étoiles sur 5 respect, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une larme m'a sauvée (Broché)
respect des personnes .Un livre qui devrais faire réfléchir le monde hospitalier.Emouvant et courageux .merci de ce témoignage qui devrais être lu dans les facs de Médecine.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 affaire à suivre, 5 mai 2012
à voir si ce bracelet s'avère efficace dans le temps.si la magnétotérapie est une médecine reconnue ou un placébo thérapeutique.