Profil de Lehoux > Commentaires

Câble Adaptateur Convertisseur Plaqué d'Or HDMI vers 15pin VGA Mâle 1.65m
Câble Adaptateur Convertisseur Plaqué d'Or HDMI vers 15pin VGA Mâle 1.65m
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 27 février 2016
POUR MON USAGE PAS DE PROBLEME JE N'AI RIEN AUTRE A DIRE C'EST DOMMAGE QU'ON M'OBLIGE A EN DIRE UN MINIMUM

LG 25UM57 Moniteur LED IPS 25" (64cm)  (21/9, Full HD 2560 x 1080, 5ms)
LG 25UM57 Moniteur LED IPS 25" (64cm) (21/9, Full HD 2560 x 1080, 5ms)

1.0 étoiles sur 5 impossible à mettre en route, 2 janvier 2016
aucune possibilités de mettre en place avec Windows 7 pas de mode d'emploi et impossible d'ouvrir le CD en principe les PC reconnaissent le moniteur automatiquement
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2016 9:13 AM CET

L'élégance du hérisson
L'élégance du hérisson
par Muriel Barbery

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élégance du hérisson (Poche)
lecture agréable facile à lire à recommander . Rien d'autres par contre il est dommage d'obliger à mettre plus de commentaire

L'Intégrale des enregistrements originaux Decca-Barclay (Coffret 13 CD)
L'Intégrale des enregistrements originaux Decca-Barclay (Coffret 13 CD)

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale des enregistrements originaux Decca-Barclay (Coffret 13 CD) (CD)
cd à recommander pour les personnes qui aiment ferrât mais je le recommande aussi à tous ne serai ce que pour entendre de belles chansons

Logitech Wireless Desktop MK710 Ensemble Clavier AZERTY + Souris sans-fil - Récepteur USB Unifying Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 12 novembre 2014
j'avais déjà le même à part que la sourie se rechargeait sur un socle sans piles à changer mais c'est quand mème pratique

CSL - 10m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 novembre 2014
c'est ce que je recherchait pour relier la live-box à ma télé je l'aurai préférer en blanc pur suivre la cloison mais je n'ai pas réfléchi avant

Electraline 208562020 Multiprise téléphonique bloc 5 plugs + Câble
Electraline 208562020 Multiprise téléphonique bloc 5 plugs + Câble

5.0 étoiles sur 5 pratique, 12 novembre 2014
comme j'ai un téléphone dans chaque pièce pour éviter de courir et de tomber cet ustensile est pratique pour moi

Il faut sauver le service public
Il faut sauver le service public
par Jean-Claude Mailly

3.0 étoiles sur 5 il faut le lire, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut sauver le service public (Poche)
bien que je ne suis pas d’accord avec cette personne il était important de le lire car c'est vrai il y a beaucoup de vérité mais comme personne ne bouge c'est que tout va bien

Beauty Pet ® Distributeur automatique de nourriture pour poisson - Norme CE
Beauty Pet ® Distributeur automatique de nourriture pour poisson - Norme CE
Proposé par EGK Distribution

1.0 étoiles sur 5 ???, 12 novembre 2014
je n'ai jamais réussi à le faire marcher pourtant ce n'est pas manque d’essayer donc on en revient à demander au voisin de soigner les poissons

Un cri dans le silence
Un cri dans le silence
par Brigitte Bardot

3.0 étoiles sur 5 oui, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cri dans le silence (Broché)
c'est à lire elle confirme beaucoup de choses que les gens pensent tout bas ou que l'on n'ose pas dire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5