Profil de Andréa > Commentaires

Contenu rédigé par Andréa

Andréa

Umenice Parapluie haut de gamme Golf Automatique, 9 baleines, Auvent de couleur noire
Proposé par Umenice UK

3.0 étoiles sur 5 Produit intacte, 6 août 2016
Le produit est arrivée en un bon état malgré que l'emballage soit arrivée découpé et ouvert de tout les cotés

Le théorème des Katherine
Le théorème des Katherine
par John Green

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais....., 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le théorème des Katherine (Broché)
C'est encore une belle histoire que nous propose John Green mais le live comporte quelques longueur et on à envie de secouer Collin pour qu'il cesse de se lamenter sur son sort mais à part cela c'est un très bon livre.

StilGut Protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy A3 (lot de 2)
StilGut Protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy A3 (lot de 2)
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Trés Bon Produit, 6 mars 2015
La protection d'écran en verre de StilGut® est parfaite à mon simple avis j'ai n'ai rencontré aucun problème pour la pose et tient bien en place et s'enlève aussi très facilement.
Je suis ravie de mon achat et le rcommande

Intégral Anglais
Intégral Anglais

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégral Anglais (CD-Rom)
Le logiciel est parfait un peu difficile d'utilisation au début mais c'est normal pour un commencement , l'envoie du produit est rapide et soigné.
je le recommande bon produit

Accessory Master Etui en PU cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Conception La Livre Style/London Bigben

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 3 juillet 2014
Le produit ce endommagé en deux jours et la couleurs ne ressemble pas à la photos très mauvaise qualité je ne le recommande pas.

Maped Roller rechargeable Reload Premuim Pointe Moyenne + 3 Cart. Bleue
Maped Roller rechargeable Reload Premuim Pointe Moyenne + 3 Cart. Bleue
Proposé par IS Boutique

3.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 3 juillet 2014
Ce stylos est un bon produit sauf que le réservoir de la recharge est très difficile à ouvrir, sinon il fonctionne bien.

The Hit Girls [Blu-ray + Copie digitale]
The Hit Girls [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Anna Kendrick
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 Fun!!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Très bon film pour passer un bon moment en famille pour rigoler et voir de bonne chanson les acteurs sont très drôle.

Bookmark Marque Page Signet Forme Décoré Folium Ginkgo En Métal Or Pour Livre
Bookmark Marque Page Signet Forme Décoré Folium Ginkgo En Métal Or Pour Livre
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 février 2014
Le marque page le plus adorable que j'ai eu il tient parfaitement sa fonction de marque-page je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus grand quand même.

Voguecase TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Protecteur Case Cover Pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 (ondulations de l'eau)
Proposé par Voguecase

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 février 2014
Bon produit malgré quelques petit défaut comme le découpage raté pour l'appareil photo, certain bouton difficila a atteindre mais sinon très jolie coque.

Lot de 6 : Protections invisibles adaptées au Samsung i8190 Galaxy S3 Mini - Anti-Scratch / Anti-reflet / Films protecteurs Anti-traces + Chiffonnete Microfibre
Proposé par SHOPIDYLLE

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 16 février 2014
La protection d'écran la plus mensongère que je n'ai jamais vue il ne protège même pas l'écran correctement déçue de mon achat.