Profil de Ivo > Commentaires

Page : 1 | 2
A Love Supreme: the Complete Masters
A Love Supreme: the Complete Masters

5.0 étoiles sur 5 Rêvons…, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Love Supreme: the Complete Masters (Album vinyle)
Cet album vinyle me manquait , je possède le CD, peut-être suis-je un nostalgique, oui c'est vrai dans le domaine musical et quelle satisfaction!

Polnareff'S
Polnareff'S

5.0 étoiles sur 5 Retour réussi., 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polnareff'S (Album vinyle)
Cet album complète ma discothèque vinyles et j'en suis musicalement pleinement satisfait… merci Michel, beaucoup de fans te suivront encore et encore…

Michel Polnareff - Fame à la mode (Vinyle, album 33 tours 12") Atlantic / WEA / Filipacchi Music 50 195 , 1975 - Fame à la mode - So long Beauty - Jesus for tonite - No no no no not now - Come on Lady Blue - Holding on to smoke - Wandering Man - Rainy day song - Since I saw You

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Convertisseur optique/RCA, 13 décembre 2014
Ce petit module remplit parfaitement sa fonction entre ma TV sortie optique et les entrées RCA de mon préamplificateur.
RAS.

Imparare a suonare il sax. Guida al sassofono per principianti
Imparare a suonare il sax. Guida al sassofono per principianti
par Ollie Weston
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Reste sur ma faim!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imparare a suonare il sax. Guida al sassofono per principianti (Relié)
Il manque quelques morceaux à interpréter pour mettre en application les leçons, sinon très bien pour l'initiation au saxophone, à condition de comprendre l'italien…

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Cartouches HP pour Envy 100, achetée hors Europe, 5 septembre 2013
Je ne comprend pas la "polotique" d'HP. Dommage que' HP ne normalise pas ses cartouches d'encre, quelque soit le lieu où a été acheté l'imprimante.
Heureusement qu'aujourd'hui Internet permet d'acheter partout dans le monde.

A80S Pastilles Booster pour anches Small
A80S Pastilles Booster pour anches Small

3.0 étoiles sur 5 Booster anches, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A80S Pastilles Booster pour anches Small
Peut -être pour perfectionnistes, je n'ai pas assez de recul pour donner un avis favorable ou pas, difficile à juger!

Fleur de tonnerre
Fleur de tonnerre
par Jean Teulé

3.0 étoiles sur 5 J'aime, mais…, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleur de tonnerre (Broché)
Après la première il n'a plus de suspends, dommage! Il n'a rien d'autre à dire sinon quelque peu ennuyeux en conclusion, à part le côté historique.

Calorie Theories, Longevity, and Natural Health: The System of Dr. Shatalova and Current Discoveries
par Tanya Zilberter

5.0 étoiles sur 5 Santé, 4 mars 2013
Livre intéressant à méditer avant de se goinfrer sans savoir ce que l'on mange vraiment.
Une autre approche de nos vrais besoins nutritionnels.

Partition : Saxo facile vol.4 + CD
Partition : Saxo facile vol.4 + CD
par Collectif
Edition : Partition

4.0 étoiles sur 5 Attention débutants!, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Saxo facile vol.4 + CD (Partition)
En cours d'étude, pas si facile pour débutant, mais j'aime les morceaux…
Nécessite au moins 3 années d'études avec professeur.

Page : 1 | 2