Profil de MChris > Commentaires

Contenu rédigé par MChris

MChris "MChris"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
DJT Vintage Bikini Femme 2 pieces Maillot de bain Taille haute style Multi-motifs Noir-Blanc XL
Proposé par DJT Fashion

4.0 étoiles sur 5 HAUT LÉGÈREMENT TROP GRAND, 27 juin 2016
J'ai un 44-46 et ai commandé un maillot en taille XL. Le bas est impeccable. Le haut taille assez grand, pourtant j'ai un bonnet 100 C. Mais l'ensemble reste confortable. Peut-être manque-t-il un peu de soutien sous le tour de poitrine. Je ne l'utiliserai que dans une quinzaine de jours et ne peux donc donner d'avis sur sa tenue dans l'eau.
Par contre, je suis très heureuse d'avoir déniché ce modèle : en raison d'un ventre très abîmé suite à plusieurs grossesses, je n'avais plus mis de maillot 2 pièces depuis 34 ans ! Rien que pour cette raison, je le recommanderai sans hésitation.

Cartridges Kingdom Compatible Toner Laser Remplacement pour HP CF283A - Noir
Cartridges Kingdom Compatible Toner Laser Remplacement pour HP CF283A - Noir

1.0 étoiles sur 5 ABOMINABLE ET INUTILISABLE, 23 mai 2016
Impression complètement pourrie, comme si on photocopiait une page avec fond gris ou sombre. Le texte bave, des taches sur toute la feuille. Une honte de vendre un tel produit ! Je déconseille vivement ! De plus, le produit reçu ne correspond pas du tout à la photo. La boîte est entièrement blanche sans marque et re-scotchée de partout, comme s'il s'agissait d'un produit déjà retourné.

Papier peint intissé 300x210 cm - Top vente - Papier peint - Tableaux - muraux - déco - XXL - 300x210 cm - New York 10110904-12
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Superbe et facile à poser, 24 mars 2016
Superbe effet dans une chambre d'ado. En plus j'ai suivi les conseils d'un précédent acheteur en tapissent le bas du mur et les côtés avec un papier peint imitation briques. L'effet est bluffant ! En plus quel plaisir à poser ! Ayant déjà posé un poster classique, j'ai vraiment apprécié la différence au niveau facilité et rapidité !

Giesswein Chiemsee, Sabots mixte adulte, Gris (017), 45 EU
Giesswein Chiemsee, Sabots mixte adulte, Gris (017), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Géniales mais attention à la taille, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Chiemsee, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Pantoufles très confortables et de très bonne qualité. Heureusement que j'avais suivi les avis précédemment publiés car elles taillent petit. Avec 2 tailles au-dessus c'est tip top !

Dim Pocket Coton - Culotte - Lot de 5 - Femme - Multicolore (Lot Jardin Noir) - FR: 36 (Taille fabricant: 36/38)

5.0 étoiles sur 5 CONFORTABLES, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Les Pockets Coton - Slip - Lot de 5 - Femme (Vêtements)
Bien taillés, confortables et agréables à porter. Bel assortiment à prix raisonnable. Article que je conseillerai sans problème à tous ceux qui recherchent des culottes classiques et confortables.

Tom Franks en Jersey de coton pour homme Bicolore à manches courtes et Short longue tenue - Bleu - Small

2.0 étoiles sur 5 MAL TAILLÉ, 10 septembre 2015
Commandé en taille S pour un ado de 14 ans. L'étiquette indique bien un S pourtant il est si grand que même moi qui fait du L flotte dedans !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 CORRESPOND TOUT À FAIT À CE QUE JE RECHERCHAIS, 10 septembre 2015
Mis sous la chaise du bureau pour ne pas rayer le parquet, ce tapis répond tout à fait à mes attentes : joli, assez épais pour un prix tout à fait raisonnable.

ChiliPower EN-EL14, EN-EL14a 1250mAh Batterie pour Nikon Coolpix P7000, P7100, P7700, P7800, DSLR D3100, D3200, D5100, D5200, D5300, Nikon Df
Proposé par easyBATTERY

1.0 étoiles sur 5 CHER PAYÉ ET INUTILISABLE, 24 août 2015
Batterie d'aspect tout à fait identique à celles que j'utilise sur mon Nikon D5100 mais qui n'est pas reconnu par l'appareil (bien que conseillée). Un achat inutile que je regrette beaucoup.

2 x batteries NP-BN1 NPBN1 MP EXTRA ® pour SONY
2 x batteries NP-BN1 NPBN1 MP EXTRA ® pour SONY
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 BATTERIES TOP POUR PRIX ABORDABLE, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x batteries NP-BN1 NPBN1 MP EXTRA ® pour SONY (Appareils électroniques)
Bonne qualité pour ces batteries qui ont été efficaces durant les vacances en donnant une autonomie suffisante. Produit à conseiller.

Bosch Décapeur thermique PHG 600-3 060329B060
Bosch Décapeur thermique PHG 600-3 060329B060

5.0 étoiles sur 5 TRES BON OUTIL, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Décapeur thermique PHG 600-3 060329B060 (Outils et accessoires)
Facile à utiliser et léger, ce petit outil a tout pour plaire. Les différentes vitesses permettent de décaper différentes couches sur différents support (bois ou métalliques) en évitant l'utilisation de décapant chimique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4