Profil de Severine Sauvat > Commentaires

Page : 1 | 2
I Want To Believe Mini Poster The limes UFO 28 cm X 43 cm
I Want To Believe Mini Poster The limes UFO 28 cm X 43 cm

4.0 étoiles sur 5 poster, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Want To Believe Mini Poster The limes UFO 28 cm X 43 cm (Cuisine)
Poster,très bien arriver,intacte,bonne emballage,style papier photo,très satisfaite de mon achat
Ne pas hésiter a l'acheter, pour les fans d'UFO,a recommander

Lecteur de Carte SD HC Bleu Format Clé USB
Lecteur de Carte SD HC Bleu Format Clé USB
Proposé par Bonne vie

2.0 étoiles sur 5 lecteur de carte SD, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur de Carte SD HC Bleu Format Clé USB (Appareils électroniques)
Très utile pour les cartes SD de 2 GO mais pour une 12 GO sa fonctionne pas,je suis déçut,je ne peux pas voir mes photos

Le véritable Alien Collection-Rare Alien & UFO exposition Roswell Alien Jouet DE SECURITE
Proposé par Alien Connection Ltd

3.0 étoiles sur 5 le véritable Alien, 15 juillet 2016
Reçu a l'avance ma commande,l'Alien est plus petit de ce que j'imaginais par rapport a l'image,il fait un peu la tour de Pise,il penche vers l'avant ce qu'il fait qu'il tombe dès que l'on bouge a coté,mais je suis contente de l'avoir

5 ft x 3 ft 150 x 90 cm-DRAPEAU NOUVELLE CALÉDONIE Kanak France 100% ) Drapeau en Polyester
Proposé par Emblems-Gifts Ltd

5.0 étoiles sur 5 drapeau kanak, 1 juillet 2016
Magnifique drapeau,il rend bien dans mon salon,arriver avant la date prévue,j'en suis ravis,a recommandé a tous ceux qui aiment la Nouvelle Calédonie

Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 livre, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle-Calédonie (Broché)
Reçut impeccable,état du livre impec,je suis contente de ma demande,je recommande ce livre,bien décrit et détaillé,au plaisir de min futur voyage

Étagère à chaussures - blanc - 139 x 72,5 x 24.5cm - jusqu'à 10 niveaux et 40 paires - DIVERS MODÈLES AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 étagère, 10 août 2014
facile a monter mais pas très solide
A peine j'ai mis toutes mes chaussures que sa a basculer et que l'étagère c'est casser au niveau des attachements
Je suis dégoûter

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 sd, 25 juillet 2014
je suis très satisfait de ma carte SD qui a largement de place pour mettre ce que je veux,que se soit photos ou vidéo

Housse Etui Coque Portefeuille en Cuir Noir pour NOKIA LUMIA 1320 + STYLET OFFERT !!
Proposé par MOBILE-EUROPE

4.0 étoiles sur 5 coque, 23 mai 2014
je viens de recevoir ma coque,elle est trop bien
pas besoin d'enlever la coque de son téléphone,il s'emboîte dans le boitier

Parure de lit housse de couette + taie MINNIE DISNEY
Parure de lit housse de couette + taie MINNIE DISNEY

4.0 étoiles sur 5 a avoir, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit housse de couette + taie MINNIE DISNEY (Cuisine)
quoi dire de plus que cette parure de lit est très beau et que j'en prendrai d'autre avec d'autre style

Character World DMN-SHP-QP3-MSC-01RC Disney Minnie Mouse Shopaholic Lit enfant Tubulaire en acier et en plastique moulé

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 12 mars 2014
Voici le premier lit de ma fille,je suis contente car il est vraiment très jolie,j'en rachèterai un autre pour mon prochain enfant

Page : 1 | 2