Profil de cc65cc14 > Commentaires

Désolée, je suis attendue
Désolée, je suis attendue
par Agnès Martin-Lugand

4.0 étoiles sur 5 un très bon moment, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désolée, je suis attendue (Broché)
comme toujours jamais déçue par cet auteur et en plus je l'ai fait découvrir à une connaissance qui l'a également beaucoup apprécié.

Napapijri NAIK A - Ceinture - À Pois - Femme - Bleu (blu Marine 176) - Taille unique (Taille fabricant: One size)

4.0 étoiles sur 5 super belle, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napapijri Naik A - Ceinture - à pois - Femme (Vêtements)
je l'attendais avec impatience et elle est super belle et va très bien avec ma veste col châle marine que je me suis tricotée...
je suis ravie de mon achat
merci encore !!!!!

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Formidable ...., 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Toujours aussi agreable de lire monsieur Legardinier. Mais ou donc va t il chercher toutes ses idees
, ses personnages

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 Excellent...., 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Broché)
Excellent ! Une belle lecon de vie ....des personnages tres realistes....emotion et vague a l ame parfois au fur et a mesure de la lecture

CASPAR - Écharpe tube douce tricotée pour femme avec paillettes - plusieurs coloris - SC330, Farbe:schwarz
Proposé par CASPAR Fashion

3.0 étoiles sur 5 très belle !, 17 janvier 2016
snood agréable et très doux - un seul bémol, les fils se tirent facilement, à manipuler avec précaution sinon
très sympa

Les gens dans l'enveloppe (livre + CD)
Les gens dans l'enveloppe (livre + CD)
par Isabelle Monnin

3.0 étoiles sur 5 bien !, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens dans l'enveloppe (livre + CD) (Broché)
Récit agréable qui m'a renvoyée des années en arrière.....par contre je n'ai pas vu l'utilité du CD (je ne l'ai d'ailleurs pas encore écouté)

Pour un soir seulement
Pour un soir seulement
par Thomas Raphaël

4.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup ri...malgré tout...., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un soir seulement (Broché)
J'ai lu ces 2 premiers romans et ici j'ai retrouvé son style et j'ai beaucoup aimé..
Je déplore les fautes de frappe, d'absence de mots....autrefois lorsque nous lisions nous avions des chances d'améliorer notre "français" mais ce n'est plus le cas....nombre de coquilles (fautes, absence de mot....) dommage !!!
Ce problème d'édition est récurrent dans bon nombre de livres....

Jamais deux sans toi (Prix des lectrices 2015 )
Jamais deux sans toi (Prix des lectrices 2015 )
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 j'aime !!, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais deux sans toi (Prix des lectrices 2015 ) (Poche)
je suis en plein dedans et j'ai du mal à m'arracher de ma lecture car récit très prenant et très bien écrit

Desigual Doris - Pull - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Doris - Pull - Manches longues - Femme (Vêtements)
Toujours pareil magnifique mais mes petits bras me jouent des tours alors j'ai repris les manches et fait un retour ce qui rend très bien.
J'aime beaucoup le pied de coq qui fait "high classe"

Desigual Loop Raleya - Foulard - Imprimé - Femme - Multicolore (Navy) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Loop Raleya - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
quels beaux coloris ....chapeau bas !!! j'aime ce style qui donne la pêche dès le matin !!! RAS un snood qui vous booste

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5