Profil de Gege66 > Commentaires

Contenu rédigé par Gege66

Gege66

Page : 1 | 2 | 3
Lot de 100 Patchs détoxifiants pour pieds Prestige éliminer les toxines et les déchets dans votre corps
Proposé par Palestren

1.0 étoiles sur 5 NUL, ARCHI NUL, 24 avril 2016
Nul, Archi Nul, j'ai voulu essayer mais aucun effet, heureusement que le prix était bas car le seul soulagement a été au niveau du portefeuille, est-ce que les effets se font sentir en fonction du prix ? Mais là, je ne le recommande pas !!!

Sveltesse - Basket TONIC de ville réhaussante 5,8 cm (Noir, 37)
Sveltesse - Basket TONIC de ville réhaussante 5,8 cm (Noir, 37)
Proposé par SAS NOVALIFE

3.0 étoiles sur 5 Je grandis, 2 avril 2016
Pas encore essayé sur un parcours tout-terrain, sinon bon confort, bel aspect, et ce qui n'est pas négligeable, des centimètres en plus.

Remington - HC5030 - Tondeuse Cheveux Secteur
Remington - HC5030 - Tondeuse Cheveux Secteur

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - HC5030 - Tondeuse Cheveux Secteur (Beauté et hygiène)
Devant partir en voyage, je cherchais une tondeuse pour parer au plus pressé et vu le prix, mon choix s'est porté sur la Remington HC 5030; Après essai, je ne regrette pas ce choix, tant qu'à sa facilité d'emploi, que sur le nombre d'accessoires !!! Donc en ce qui me concerne, Très Bien.

Biocanina - TICK-PUSS - Petit chien 2-10kg - 4pip - Anti-puce, anti-tique
Biocanina - TICK-PUSS - Petit chien 2-10kg - 4pip - Anti-puce, anti-tique
Proposé par virtualpharmacie06

5.0 étoiles sur 5 Plus de Puces ni Tiques sur nos compagnons, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biocanina - TICK-PUSS - Petit chien 2-10kg - 4pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
Un article à posséder lorsque l'on a des animaux que l'on amène promener en extérieur et que l'on veut protéger !

La France pour la vie
La France pour la vie

5.0 étoiles sur 5 La France pour la vie, Non, ma vie pour la France, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France pour la vie (Format Kindle)
La France pour la vie, non seulement un titre de livre, mais la criante vérité d'un homme qui a assumé la plus haute fonction au service de la France et des Français; Un livre qui est une analyse de sa dévotion à son pays avec ses hauts et ses bas, ses réussites et ses échecs, un livre qui vient du coeur !!!

Lot de 50 LED blanches rondes 5 mm
Lot de 50 LED blanches rondes 5 mm
Proposé par FRLots

5.0 étoiles sur 5 Leds unitaires, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 LED blanches rondes 5 mm (Outils et accessoires)
Conforme à ma commande et à ce que je voulais, pour faire des montages d'illumination pour crèche de Noël future

L'Utilisation des Temps de Conjugaison en Français: Aide à la concordance des temps

4.0 étoiles sur 5 Les Temps, 14 juin 2015
Faire un premier survol sans s'attarder, puis revenir en détail sur chaque explication, quitte à y revenir encore pour se remettre en mémoire nos souvenirs

Lecteur de carte mémoire, RAVPower® Filehub NAS routeur sans fil portable, batterie externe 6000mAh, Hot Spot (borne wifi) WLAN, point d'accès pour iPhone/ Chromecast/ Android/ Windows/ Mac
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Serait mieux avec une notice en Français, 18 mai 2015
Conforme à ma commande, raccordement wifi simple et rapide, visualisation des fichier excellente, mais pour ma part, j'ai des problèmes de transfert depuis un DD vers iPhone et iPad, les notices sur le net n'étant qu'en Anglais, et comme l'Anglais et moi font deux, je tâtonne
Si monsieur "Amazon" 😂 avait une notice traduite ce serait parfait et je l'en remercie par avance
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2015 3:22 AM MEST

Le bûcher des vaniteux : Tome 2
Le bûcher des vaniteux : Tome 2
par Eric Zemmour

5.0 étoiles sur 5 Un de mes auteurs préféré, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bûcher des vaniteux : Tome 2 (Broché)
J'ai lu le Bûcher 1, alors j'ai commendé le Bûcher 2, il est bien dans la lignée, mais peut être lu sans avoir le premier

Le bûcher des vaniteux : Tome 1
Le bûcher des vaniteux : Tome 1
par Eric Zemmour

5.0 étoiles sur 5 À lire sans état d'âme, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bûcher des vaniteux : Tome 1 (Poche)
Difficile de commenter un livre d'Eric Zemmour, on aime ou pas, étant un inconditionnel d'Eric je ne peux que le recommander !

Page : 1 | 2 | 3