Profil de coky > Commentaires

Contenu rédigé par coky

coky

Page : 1 | 2
EOZY 2013 Chapeau de Plage Soleil Panama Trilby Bord Large Femmes Et? 22.5cm Noir

4.0 étoiles sur 5 soleil, 3 août 2015
Comme descriptif, longueurs sauf les plis qui ne partent pas.
ça n'est pas un souci pour moi mais ça peu l'etre pour un autre.
top niveau qualité prix

T.U.K. Viva Lo Av6806, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black/Black Interlace), 39 EU
Proposé par Legend Footwear - FR

5.0 étoiles sur 5 top qualité prix, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T.U.K. Low Sole Round Creeper V6806, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Comme descriptif, un peu petit sur le dessus mais rien de plus.
elles sont passees partout
top niveau qualité prix

Boucles d'oreilles Argent Chic-Net Boucles d'oreilles des femmes 925 bijoux en argent sterling poissons étroite
Proposé par Chic-Net

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mars 2015
Comme descriptif, discrete et elegante
par contre il ne faut pas avoir fait un ecarteur quelques années avant

Sony MBH10NOIRLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Noir
Sony MBH10NOIRLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MBH10NOIRLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
j'en avais un avant qui me fessais mal a l'oreille parce que trop grand, qui ne tiens pas et tout et tout
cette oreillette est parfait, il tiens bien sur les petites oreilles facile a utilisé et la baterie tiens longtemps.

Simplement parfait comme beaucoup de produits sony

Il faut juste faire attention parce qu'il est un peu fragile.

Transportée par le Lion de Juda
Transportée par le Lion de Juda
par Anne Elmer

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transportée par le Lion de Juda (Broché)
PARFAIT ET RAPIDE !!!!
tres interessant et je ne conseille a tout le monde.
merci à l'autre de nous avoir transmis son experience

Hamlet - Othello - Macbeth
Hamlet - Othello - Macbeth
par William Shakespeare

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamlet - Othello - Macbeth (Poche)
Je les ai eu rapidement. la police permet de lire rapidement sans se fatiguer qu'il fasse sombre ou pas. Super.

Voyage au centre de la Terre
Voyage au centre de la Terre
par Jules Verne

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre (Poche)

Richard III
Richard III
par William Shakespeare

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richard III (Poche)

Saftey Jogger X1100N, Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir-TR-SW554, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 confortable, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger X1100N, Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
il tiens chaud. il est confortable et resistant. On peux faire de la randonnée avec sans avoir de salete ou se faire piquer

Physique au concours d'entrée Masseur-Kinésithérapeute - 2e édition
Physique au concours d'entrée Masseur-Kinésithérapeute - 2e édition
par Salah Belazreg

5.0 étoiles sur 5 Tres complet !, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physique au concours d'entrée Masseur-Kinésithérapeute - 2e édition (Broché)
Tres complet !Livre bien fait qui reprend le programme en vigueur pour les concours d'entrée en écoles paramédicales. Des petits tests à la fin de chaque chapitre pour tester ses connaissances

Page : 1 | 2