Profil de cada > Commentaires

cada

Harrison's Flowers [Édition remasterisée]
Harrison's Flowers [Édition remasterisée]
DVD ~ Andie MacDowell

5.0 étoiles sur 5 un film à ne pas prêter car il ne revient plus..., 9 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrison's Flowers [Édition remasterisée] (DVD)
Un superbe film de guerre ( ex yougoslavie), si bien réalisé qu on retient son souffle et découvre avec Sarah l'horreur. Cependant ce n'est pas un film "Rambo", loin de là. L intensité de l action va grandissante du début à la fin, beaucoup d humanité, un film à voir et revoir sans être déçu. N'hésitez pas!!!!!

Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement
Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement
par Raffa

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE!!!, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement (Broché)
Explications simples, utilisation du livre très pratique (par produit, par pièce...). Je connaissais le site de Raffa, mais c'est encore mieux d'avoir le livre sous la main. Les produits sont faciles à réaliser, avec un coût de revient moindre.

Gym Facile A Domicile
Gym Facile A Domicile
DVD ~ Jacques Choque
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue..., 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Facile A Domicile (DVD)
Des idées de mouvements, rien de vraiment nouveau, mais pas stimulant, ne m'a pas vraiment donné envie de m'y mettre.Ce n'est pas la difficulté des exercices qui me freine, ils sont plutôt bien réalisables, même du haut de mes 50 ans, mais manque de dynamisme. Un +: les mouvements sont bien expliqués.