Profil de Lady Lama > Commentaires

Contenu rédigé par Lady Lama
Classement des meilleurs critiques: 318

Lady Lama (Région parisienne / Loire-Atlantique ou Haute-Saone (vacances))
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Prochive 4 LED 2W 200 Lumens Lampe/Eclairage Solaire d'Extérieur Réglable Etanche Capteur de Lumière avec Deux Modes pour Jardin, Patio, Allée, Clôture, Cour...(Lumière Blanche)
Proposé par prochive

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour éclairer une terrasse ou un jardin, 25 mai 2016
Préambule : j'ai reçu ce produit gracieusement, contre un avis objectif à rédiger sur Amazon.

J'ai eu l'occasion de tester de nombreuses lampes solaires d'extérieur, ce modèle est pour le moment mon préféré :
- il n'y a pas à le visser/le fixer. Il est au bout d'un pic, donc on peut mettre la lampe dans une jardinière, dans de la terre, dans tout endroit où on peut coincer le pic.
- il n'est pas difficile de capter la lumiere grâce à son grand panneau solaire orientable.
- la lampe en elle-même est puissante et éclaire très bien dans la nuit.

Attention, avec ce modèle vous devez fixer la lampe au pied via un petit vis et un petit écrou. C'est simple mais cela demande une petite manipulation supplémentaire.

C'est une solution économique pour éclairer puisque cela fonctionne uniquement à l'énergie solaire. C'est aussi waterproof, aucun problème pour laisser la lampe non stop dehors.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

EVER FAITH® Oxyde de Zirconium Parme Griffes Poire Rond Manchette Plaqué Argent N02204-1
Proposé par Ever Faith

5.0 étoiles sur 5 Superbe bracelet fantaisie, 25 mai 2016

Je suis absolument ravie de ce bracelet. Certes il brille beaucoup. Mais c'est supportable et portable. Les couleurs sont parfaitement à mon goût. Le bracelet est d'une taille parfaite pour mon poignet et est très facile à mettre/défaire soi-même, ce qui n'est pas le cas pour tous.

Bosch Laser lignes en croix Quigo 3 portée 10 m avec pince de fixation MM2 0603663500

5.0 étoiles sur 5 Un niveau révolutionnaire, 25 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jusqu'à maintenant je ne connaissais que les niveaux avec bulle, bulle qui devait s'aligner entre deux traits d'une règle pour signaler que l'objet était droit.

Avec cet outil, on oublie la bulle! Ce petit boîtier fonctionne sur piles (deux petites piles fournies AAA), et peut être mis sur trépied si on le souhaite. On abaisse la "fenêtre" (un petit clapet avec des flèches) et une grande croix rouge au laser est projetée sur le mur (cf. Photo). C'est impeccable pour accrocher correctement un tableau ou une étagère. L'appareil fonctionne à 10 mètres.

Il y a une notice, de quelques pages par langue, bien assez explicite. Difficile de faire plus simple (on met les piles, on abaisse le capot, la croix laser est projetée, on referme le capot et cela éteint l'appareil).

Diadermine Expert Nutrition 3D Crème de Jour 50 ml - Lot de 2
Diadermine Expert Nutrition 3D Crème de Jour 50 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Expérience sensorielle très réussie, 25 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lot de deux crèmes de jour pour peaux matures (plus de 60 ans) se présente sous forme de pots en verre. Le produit à l'intérieur, plutôt marron, est léger et facile comme tout à étaler. Son odeur est divine, à la rose. Et visuellement la peau apparaît repulpée.

Bref, je suis ravie de cette crème, d'un excellent rapport qualité / prix.

Dagrecker Western/Zombie/Military Jeu de 55 cartes + cartes cibles
Dagrecker Western/Zombie/Military Jeu de 55 cartes + cartes cibles

4.0 étoiles sur 5 Jeu de cartes fantaisie, pas très épais, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dagrecker Western/Zombie/Military Jeu de 55 cartes + cartes cibles (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de cartes qui propose des cibles en leur milieu, avec des illustrations sympathiques façon "western" animalier, est tout ce qu'il y a de plus classique. On trouve toutes les cartes du joker au roi en passant par les as, les deux, etc.

Les cartes sont plus fines qu'habituellement, je crains qu'elles ne se tachent et s'abîment régulièrement.

Ces cartes peuvent être utilisées aussi bien en jeu classique qu'en cibles, si vous avez les jouets adaptés.

Gemey-Maybelline - Dream Mat Mousse - Fond de teint mousse  - 21 beige doré
Gemey-Maybelline - Dream Mat Mousse - Fond de teint mousse - 21 beige doré

4.0 étoiles sur 5 Très facile à appliquer, 25 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais acheté un Dream Mat Mousse à sa sortie, il y a fort longtemps. Cette nouvelle version propose une contenance supérieure, dans un joli pot en verre (initialement je crois me souvenir que c'était en plastique).

Il n'y a pas de brosse livrée avec. Nous sommes tout de suite confronté au produit, qui ressemble à s'y méprendre à une mousse au chocolat.

L'application se fait au doigt, le produit glisse avec facilité sur la peau. Il est doté d'un indice de protection 18, ce qui n'est pas négligeable en ville.

Côté teint, j'aurais du mal à me prononcer car la teinte ne correspond pas à ma carnation. C'est beige doré, quand j'ai un teint vanille rosé. Mais je peux néanmoins confirmer que les imperfections sont parfaitement floutées.

Je ne mets que 4 étoiles à cause de l'application au doigt, qui va directement sur le produit (bactéries...). Cela reste un trés bon produit de base.

The Friendly Swede Sac de Voyage et de Sport Pliable (Noir)
The Friendly Swede Sac de Voyage et de Sport Pliable (Noir)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Très léger, très grande contenance, parfaitement pliable, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Friendly Swede Sac de Voyage et Gym Pliable

C'est un sac de sports, immense une fois déplié (cf. photo, où j'ai mis mes affaires de sport, y compris une paire de baskets et une bouteille d'eau: le tout a l'air de nager dans le sac!). Plié, il n'est pas épais de plus de 1 cm et guère plus grand qu'un format A5.

Il est doté de nombreux rangements (zips sur le devant, parfaits pour mettre les cartes; pochettes "filet" sur le côté pour mettre des produits, vastes rangements à l'intérieur). La matière est très légère. Il est facile à manier (lanière souple à mettre sur les épaules, qu'on peut décrocher ou non, ainsi que des anses). A noter qu'il est aussi livré avec un cadenas, si on veut l'utiliser à l'aéroport. Et il y a aussi des autocollants avec le petit renne "the Friendly Swede" que l'on peut coller sur le sac.

Côté design, c'est neutre. Cela va aussi bien pour un homme que pour une femme.
Côté qualité, çà me semble très robuste, à voir à l'usage!

Je pense ne pas l'utiliser comme sac de sports (finalement, il est trop vaste), mais comme un sac de voyage en option (plié dans la valise, que je déplierai si j'en ai besoin).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DEDC Rangement pour Dossier de Siège Organisateur de Siège Arrière Rangement de Voiture Enfant Bébé Rangement Voiture Jouet Grande Capacité Robuste Durable Imperméable Pratique - Bleu Foncé
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour tout ranger en voiture, 24 mai 2016

Ce support qui ne prend guère de place une fois plié est parfait pour tenir à l'arrière d'un dossier, dans une voiture. Il dispose d'une multitude de rangements permettant de stocker tout le nécessaire pour un voyage en voiture avec un bébé/enfant/chat/adulte avec de nombreuses affaires. Il y a aussi bien des rangements "filet" permettant de glisser des flacons que des rangements avec scratch/fermeture éclair permettant de loger en toute sécurité de petites affaires.

Comme le support est vertical, on ne passe guère de temps à trouver les bonnes affaires, c'est très visuel. A noter que l'ensemble est lavable en machine, excellent point.

La fixation au dossier est facile, grâce à des scratchs et des lanières avec clip, ajustables.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tsing Détecteurs de Mouvement Lampes 10 LED Très Brillantes, sans Fil, Capteur d'Infrarouge Passif avec Veilleuse de Meuble à Batterie(Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour éclairer vos placards sans etre bricoleur, 21 mai 2016

J'ai une tres grosse appétence pour les lampes d'appoint, pour illuminer les placards, les escaliers, les coins sombres...

Cet éclairage d'intérieur a deux avantages par rapport à la grande majorité des appareils que j'ai pu tester jusque là :
- il ne fonctionne pas sur piles mais se recharge (port USB). C'est bien plus économique, les autres appareils s'usent à grande vitesse
- l'éclairage est grand avec huit spots, quand la plupart des lampes (à piles) en proposent quatre

Et pas la peine d'être bricoleur! Le système a un scotch double face à l'arrière, il suffit de le coller où l'on souhaite (mieux vaut ne pas se tromper).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tsing Pied à coulisse de précision Numérique Digital Vernier pied à coulisse Electronique Caliper digital outil micromètre vernier avec écran LCD Appareil Mesure Calibrage(Acier)

5.0 étoiles sur 5 Utile et simple, 21 mai 2016

Avant de me voir proposer cet outil, j'ignorais que cela existait! Je suis bien contente de l'avoir testé, c'est un parfait outil pour faire des mesures de précision sur des petites surfaces (30 à 50 cm je dirais).

Les piles sont déjà installées à l'intérieur et la mesure prise s'affiche en cristaux liquides, en centimètres. Il n'y a qu'à appuyer sur un bouton on/off. Difficile de faire plus simple!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20