undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos RentreeLitteraire Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Lady Lama > Commentaires

Contenu rédigé par Lady Lama
Classement des meilleurs critiques: 310

Lady Lama (Région parisienne / Loire-Atlantique ou Haute-Saone (vacances))
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tefal L6503302 Ingenio Expertise Sauteuse + poignée et couvercle Noir 26 cm
Tefal L6503302 Ingenio Expertise Sauteuse + poignée et couvercle Noir 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Une sauteuse peu encombrante, 23 août 2016
Cette sauteuse "made in France" a de nombreux atouts:
- peu encombrante (manche amovible, couvercle plat)
- couvercle laissant passer la vapeur
- bonne capacité (on peut faire de la cuisine pour 4 personnes)
- compatible sur les plaques à induction

Et en plus elle est design! Pour le moment nous ne lui trouvons pas de défauts mais nous ne manquerons pas de mettre à jour l'avis le cas échéant.

Tefal C6213002 Talent Pro Casserole Aluminium Noir 20 cm
Tefal C6213002 Talent Pro Casserole Aluminium Noir 20 cm

5.0 étoiles sur 5 D'une taille moyenne idéale, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal C6213002 Talent Pro Casserole Aluminium Noir 20 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous sommes ravis de cette casserole. Parfois elles sont (trop) petites, parfois (trop) grandes. Celle-ci est d'une taille idéale pour une cuisson pour 4 personnes.

Elle est d'un diamètre de 20 cm, d'une bonne profondeur (peut contenir 2,9 litres). A queue fixe (oui, çà encombre un peu les placards), elle est compatible avec les plats à induction.

Par contre attention, contrairement à la photo, il n'y a pas de couvercle!

A noter qu'elle est fabriquée en France.

KurtzyTM Ensemble de 4 Boules à Thé en Acier Inoxydable avec Longs Manches
KurtzyTM Ensemble de 4 Boules à Thé en Acier Inoxydable avec Longs Manches
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Pratiques, 22 août 2016
Preambule : j'ai recu gracieusement ce produit contre un avis argumenté.

Ce lot de 4 boules à thé est en metal. Les boules passent au lave- vaisselle sans problème. Elles sont dotées d'un système d ouverture simple avec le poussoir en haut du manche permettant de ne pas se mouiller les mains. Il y a une bonne hauteur pour une tasse même grande et même pour une théière.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DCCN Sac à Main Shopping Sac De Courses Sac d'épaule Unique Toile Femme Multi - Couleur Sac Porté MAIN et EPAULE (Bleu)
Proposé par DCCN

4.0 étoiles sur 5 Joli et pratique avec de nombreux rangements, 21 août 2016
Préambule : j'ai recu ce produit gracieusement contre la rédaction d'un avis argumenté.

Ce sac est très joli, bleu jeans avec une touche de marron. Il dispose de multiples pochettes de rangement, y compris avec zip. C'est securisant et pratique pour ranger toutes les affaires.

Ma seule doléance : il n'est pas très large donc on ne peut pas mettre tant de choses que cela à l'intérieur (dit la fille qui traîne sa maison dans son sac comme une tortue, sac pesant un poids redoutable).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AVERY - L7083-10 - 10 pochette de signalisation adhésive. 221x304mm.
AVERY - L7083-10 - 10 pochette de signalisation adhésive. 221x304mm.

4.0 étoiles sur 5 Ça colle (fortement), 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je cherchais un moyen propre pour afficher des informations dans le hall de mon immeuble. Ces pochettes adhésives y répondent parfaitement. Ce sont de grandes pochettes permettant de glisser des feuilles A4. Elles sont transparentes et discrètes.

Je conseille de bien réfléchir avant d'apposer les pochettes : elles collent vite et bien, J'en ai collé une sur la vitre de la porte du sas. Je n'oserai pas le faire sur de la peinture par exemple. Je ne mets pour cela que 4 étoiles. Un collage façon "post it" m'aurait mieux satisfaite.

Dora - DYB18 - Sac à Dos Parlant
Dora - DYB18 - Sac à Dos Parlant
Proposé par SAS FELA

4.0 étoiles sur 5 Superbe sac nomade pour transporter les babioles, mais ce n'est pas un sac à dos, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora - DYB18 - Sac à Dos Parlant (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce "sac à dos parlant" est plutôt une sorte de sac à mains, plutôt susceptible d'être porté par les adultes. Il est bâti sur le thème de Dora l'Exploratrice,
Rigide, il contient :
- une carte
- un faux téléphone portable
- une fausse montre
Attention, même si ces produits sont "faux", la montre est précieuse. Le reste est complètement "factice".

Une fois les piles insérées, on peut lancer des phrases avec la montre (il y en a 20, très courtes, on a vite fait le tour). Celles-ci, en français et en anglais, nécessitent une réponse de la part de l'enfant, qu''il doit taper sur l'écran de la montre.

Au final, le sac est superbe, certes. Mais le jeu est vite limité et en tant qu'adulte je reste perplexe sur XD "sac à dos" qui est un sac à main (pas de sangles, juste une poignée, et de toute manière le sac est en plastique dur).

Picun P6 Casque BASS Bluetooth 4.0 Sans Fil, Casque Supra-Auriculaire, Stéréo, Léger et Pliable, Casque Audio à Réduction de Bruit avec Micro et Commande du contrôle pour téléphones intelligents (iPhone/Samsung)/PC/iPod/iPad et la plupart des appareils Bluetooth, Support carte TF&Radio FM (Noir/Bleu)
Proposé par Yiwin Network

5.0 étoiles sur 5 Un excellent casque audio en Bluetooth, 20 août 2016
Préambule : j'ai recu ce produit gracieusement contre un avis argumenté.

Points positifs :
- Bluetooth et sans fil
- Plus léger que celui que l'on avait auparavant, bien réglable et pliable
- Bon son
- Il peut se connecter en bluethoot avec smartphone, TV, tablette ...
- Beau design
- Commandes faciles
- Confortable

Points negatifs :
On a beau chercher, on n'en trouve aucun pour le moment :-)

GameSir G4s Manette de Jeu Bluetooth san Fil pour Smartphone Smart TV Tablette PC VR TV-Box etc.
Proposé par GameSir Official Store FR

3.0 étoiles sur 5 Belle mais attention aux compatibilités (et problème de notice, quasi tout est en chinois!), 20 août 2016
Préambule : j'ai reçu gracieusement ce produit contre un avis argumenté.

Les avantages de cette manette sont nombreux :
- Bluetooth et sans fil
- Sans pile
- Beau design
- Boutons éclairés en bleu ( c'est beau ! )
- Elle semble assez ergonomique malgré qu'elle soit un peu lourde
- Support intégré
- Fonction " turbo " pour soulager les mains quand tu es un geek et que tu y passes ta journée !

Points négatifs :
- Un peu lourde
- Elle ne va pas sur notre TV :-(
- Pas de notice en français et tout est en chinois quasiment !! :-((

Me Before You
Me Before You

5.0 étoiles sur 5 Un roman qui fait du bien (même s'il fait pleurer), 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me Before You (Format Kindle)
J'ai fini par succomber à la tentation et j'ai lu ce phénomène de librairie. Je me doutais qu'il serait très larmoyant, ça n'a pas manqué. J'ai peuré les 30 dernières pages (après m'être pas mal retenue les pages d'avant). Mais je ne regrette absolument pas de l'avoir lu. Je n'ai pas fait que pleuré, j'ai aussi pouffé de rire et j'ai été suspendue à ce roman lu d'une traite.

L'histoire ressemble au début beaucoup à celle du film "Intouchables", sinon qu'ici Omar Sy est une jolie jeune femme issue de la classe ouvrière, au chômage et n'étant jamais sortie de sa ville.

C'est bien d'une histoire d'amour qu'il s'agit, mais aussi d'un récit sur la famille, le handicap, les problèmes sociaux, l'ambition, les espérances d'une vie et le libre arbitre. Ça paraît très ambitieux pour un roman qui je suppose se range dans la case romance, et pourtant ce roman touche dans le mille à chaque fois.

Le héros est bien sûr beaucoup trop parfait pour être vrai, la Cendrillon est plus vraie que nature, mais le mélange prend. En particulier le quotidien, décrit avec minutie, est une réussite. Ce sont à mon sens les meilleures scènes de ce roman.

Une suite a été rédigée, qui remporte semble-t-il un franc succès, mais je vais passer mon tour. Lisez ce roman, vous ne devriez pas le regretter, pour peu que vous vous intéressiez à l'humain.

Ella Enchanted
Ella Enchanted
par Gail Carson Levine

5.0 étoiles sur 5 Un délicieux conte de fées, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ella Enchanted (Broché)
Quand Ella nait, elle pleure. Heureusement une bonne fée, Lucinda, est à son chevet, avec sa mère et la cuisinière. Elle lui octroie avec bonté et stupidité le don d'obéissance, ce qui lui permet d'arrêter de pleurer. Ce don va vite devenir une plaie. Extrait :

"Anyone could control me with an order. It had to be a direct command, such as "Put on a shawl," or "You must go to bed now." A wish or a request had no effect. I was free to ignore "I wish you would put on a shawl," or "Why don't you go to bed now?" But against an order I was powerless.
If someone told me to hop on one foot for a day and a half, I'd have to do it. And hopping on one foot wasn't the worst order I could be given. If you commanded me to cut off my own head, I'd have to do it.
I was in danger at every moment."

Ella va devoir apprendre à vivre avec, entre une mère intelligente et aimante, un père absent et égoïste, une cuisinière attentive, des belles-sœurs méchantes, stupides et vaniteuses et une belle-mère odieuse.

C'est un court (200 pages) conte de fées rédigé avec malice, humour et talent, et qui bien sûr se termine bien. Mes seules réserves sont les absences de suspense et de rythme, mais je suis une vieille adulte et ce conte est fait pour les enfants.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2016 11:05 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20