Profil de anticavia > Commentaires

Contenu rédigé par anticavia

anticavia

Page : 1 | 2
AKAI Professional MPD218   Contrôleur USB /MIDI avec 16 Pads Type MPC + Série de Logiciels de Création Incluse
AKAI Professional MPD218 Contrôleur USB /MIDI avec 16 Pads Type MPC + Série de Logiciels de Création Incluse

2.0 étoiles sur 5 Il paraît qu'il y a trois banques de données..., 19 juin 2017
Ayant suivi le mode d'emploi à la lettre, je n'ai jamais réussi à importer quoique ce soit dans les banques de mon MPD218. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravi. Merci

Behringer HPS3000 Casque studio Bass haute définition
Behringer HPS3000 Casque studio Bass haute définition

3.0 étoiles sur 5 Casque audio très limité dans les sons graves., 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behringer HPS3000 Casque studio Bass haute définition (Appareils électroniques)
J'ai voulu l'utiliser pour mon home studio "music" mais ce choix n'est pas approprié surtout dans les basses profondes. Cependant connecté à une chaîne hifi la qualité est correcte.

Bach à la Basse (+ CD)
Bach à la Basse (+ CD)
par Tauzin Bruno

5.0 étoiles sur 5 Du boulot pour les bassistes!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach à la Basse (+ CD) (Broché)
Tous les domaines sont bons à explorer dans le domaine de la basse et ce recueil est un must pour parfaire son jeu. Je recommande vivement cet ouvrage.

Oro Incenso
Oro Incenso

5.0 étoiles sur 5 Du bon Zucchero comme d'hab.!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oro Incenso (CD)
Que dire, si vous faites le choix d'un CD de Zucchero c'est que principalement sa création artistique vous plaît et vous captive. Un CD à écouter et écouter encore..

Boulevard
Boulevard

5.0 étoiles sur 5 Excellent tout simplement, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard (CD)
Du St Germain pour les bonnes soirées jazz électro voire tonalités reggae entre amis!!! Un très bon CD que je recommande.

Weleda Huile Relaxante Lavande 100 ml
Weleda Huile Relaxante Lavande 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Pour un bon moment de détente, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile Relaxante Lavande 100 ml (Beauté et hygiène)
Cette huile est très agréable à utiliser pour les massages, légèrement parfumée, elle est parfaite pour un prix tout à fait raisonnable.

Schläfer 4644115 Schildkröten Abattant WC Polyrésine Motif tortues et coquillages (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument!, 14 décembre 2013
La qualité du produit est vraiment très médiocre. L'état de surface en polyrésine est déplorable, aspérités, traces sous forme d'éclats, de plus les charnières sont d'une très mauvaise qualité, pas de vis notamment. Bref, un achat que je regrette vu le montant payé et la piètre qualité de cet objet. Ne mérite aucune étoile mais je suis dans l'obligation de lui en attribuer une pour la publication du commentaire!!!!!

Tamiya - 61070 - Maquette - Corsair F4U-1A - Echelle 1:48
Tamiya - 61070 - Maquette - Corsair F4U-1A - Echelle 1:48
Proposé par TOY SHOP JAPAN HOBBYONE.

5.0 étoiles sur 5 Très belle maquette., 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 61070 - Maquette - Corsair F4U-1A - Echelle 1:48 (Jouet)
Ce Corsair F4U1 est un joli modèle, les pièces sont finement gravées, Tamiya reste fidèle à sa réputation dans la qualité de ses maquettes. C'est parfait.

Tabu
Tabu

1.0 étoiles sur 5 Très belle musique mais boîtier totalement explosé!!!!, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabu (CD)
Envoi relativement rapide mais absolument sans aucun soucis de protection du produit. Au résultat boîtier du CD totalement explosé ce qui est bien dommage. Une protection adéquat aurait franchement dû être le soucis premier de l'expéditeur. DOMMAGE!!!!

Alegria [Import anglais]
Alegria [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur!, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alegria [Import anglais] (CD)
Ce CD est tout simplement magnifique. Les voix sont profondes et touchantes. C'est vraiment un grand bonheur de découvrir d'aussi belles compositions. Le Cirque du Soleil est l'assurance de vivre de grandes émotions.

Page : 1 | 2