Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sallat > Commentaires

Contenu rédigé par Sallat

Sallat (région bordelaise)

Page : 1 | 2
SENSEO Café Classique 36 Dosettes Souples - Lot de 5 (180 dosettes)
SENSEO Café Classique 36 Dosettes Souples - Lot de 5 (180 dosettes)

4.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre !, 7 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SENSEO Café Classique 36 Dosettes Souples - Lot de 5 (180 dosettes) (Épicerie)
Le café Senseo Classique est une valeur sûre ! Ni trop fort ni trop doux, il ravira les amateurs au palais sensible ;)

De plus, le bon rapport qualité prix du produit est un argument de plus.

Philips HD6554/61 Machine à Café à Dosettes Senseo Original Noir 0, 75 Litre
Philips HD6554/61 Machine à Café à Dosettes Senseo Original Noir 0, 75 Litre

3.0 étoiles sur 5 Retour à l'original, 16 septembre 2017
Cette cafetière Senseo est un retour aux basiques de la marque. Quelques fonctions supplémentaires cependant : café espresso et café allongé (non pas les deux tasses, c'est encore une autre fonction ça). Sinon il n'y a plus le réglage de hauteur du bec comme sur certains modèles plus récent.
Cependant, Senseo reste la cafetière la plus rentable niveau qualité-prix et prix des dosettes donc pour un amateur de café, elle reste celle à privilégier.

Agatha Raisin enquête, Tome 6 : Bons baisers de Chypre
Agatha Raisin enquête, Tome 6 : Bons baisers de Chypre
par M-C Beaton

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir !, 24 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Raisin enquête, Tome 6 : Bons baisers de Chypre (Broché)
Bonjour, Je ne me lasse pas de lire les aventures de Agatha Raisin ! La découverte de la campagne anglaise, de ses personnages : " petit baronnet ", le pasteur et sa femme, des vieux raleurs, des jeunes pédants. Tout cela forme une trame éclectique et joyeuse à laquelle on s'attache. Et j'attend la suite avec impatience. Mais ARRETEZ de comparer Agatha Raisin à Miss Marple ! Il n'y a rien de ressemblant entre les deux personnages. Elles sont aussi différentes que....l'huile et ...l'eau, par exemple. Et pas seulement par l'époque. Miss Marple est pleine de discrétion, de gentillesse, d'empathie pour les gens. Agatha Raisin est l'opposée totale. Cela n'enlève rien au plaisir de lire ses aventures. Bonne journée à tous :)

Porte-monnaie Gemma en cuir signé Catwalk Collection - Biscuit (Crème) - boîte cadeau
Proposé par The Real Handbag Shop

2.0 étoiles sur 5 déçue, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catwalk Collection Handbags Gemma, Gemma (Chaussures)
la couleur de l'objet ne correspondait pas du tout à la couleur de la photo. j'ai donc renvoyé l'objet.
trés déçue.

SCHNOCK N°12 PIERRE DESPROGES
SCHNOCK N°12 PIERRE DESPROGES
par Laurence Rémila

5.0 étoiles sur 5 mmmmmmmhhhhh, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCHNOCK N°12 PIERRE DESPROGES (Broché)
un régal !!!!!!!,le
Desproges que j'ai toujours aimé. il ne faut pas s'en priver, à consommer sans modération. aucune indigestion à craindre.

CuteEdison® Eplucheur Ananas Découpeur/Trancheur et Vide Ananas En Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!!!, 30 octobre 2014
enfin, je peux manger de l'ananas frais chaque fois que j'en ai envie. cet appareil est d'une simplicité et d'une facilité d'utilisation presque " incroyable ". et il ne coûte vraiment pas cher. que des bonnes notes.

Du sang sur la Tamise (20)
Du sang sur la Tamise (20)
par Anne PERRY

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang sur la Tamise (20) (Broché)
Jamais déçue avec Anne Perry. Ou l'on nous rappelle que le canal de Suez a coûté la vie à trop de gens.
Rien n'a vraiment changé, l'appât du gain est resté la même.

Les chroniques d'Edimbourg
Les chroniques d'Edimbourg
par Alexander MACCALL SMITH

4.0 étoiles sur 5 dommage!!!!!!, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques d'Edimbourg (Poche)
J'avais déjà lu les 4 histoires séparément.
Je les avais énormément apprécié.
Par contre , les recevoir une 2ème fois, réunis en un seul livre m'a un peu déçu de la part d'Amazon.
Ce site me prévient quand je fais une commande, si je l'ai déjà commandé.
J'ai pu retourner mon achat, donc tout se termine bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2016 10:59 PM MEST

Saratoga Woods (1)
Saratoga Woods (1)
par Elizabeth GEORGE
Proposé par podium25

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saratoga Woods (1) (Broché)
J'ai lu plusieurs commentaires défavorables, dénigrants même.
Je le trouve super !!!!!Je languis de lire la suite.
L'auteur a réussi à faire une histoire captivante, bien construite, qui avance sans temps mort et qui peut plaire à tout les lecteurs de 15 à 80 ans.
Je ne suis pas déçu de ne pas retrouver "les enquêtes traditionnelles" d'Elizabeth Georges.
Elle a une imagination formidable. Les personnages principaux sont jeunes, mais les adultes ont aussi leur place.
Les lieux sont "réels". On est avec l'héroïne, on la suit partout.
Vivement le second livre !!!!

Bryanston Mews (28)
Bryanston Mews (28)
par Anne PERRY

4.0 étoiles sur 5 J'aime Anne Perry., 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bryanston Mews (28) (Poche)
Jusqu'à maintenant aucun de ses livres ne m'a déçu.
L'Angleterre de la fin du 19 ième siècle, vue par le biais d'affaires criminelles est très plaisante.

Page : 1 | 2