undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Illman > Commentaires

Contenu rédigé par Illman

Illman "Vampire de minuit pile" (Blois, France)

Tau Cross
Tau Cross

5.0 étoiles sur 5 Un des albums au top de 2015, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tau Cross (Album vinyle)
Vous cherchiez l'album revelation de 2015, vous l'avez sous les yeux. Melange de punk et de metal, avec un chanteur à la voix bien charismatique et des textes au dessus de la moyenne, j'ai tout adoré dans cet album.

Those Once Loyal
Those Once Loyal

5.0 étoiles sur 5 DEEEEEEEATH METAL, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Those Once Loyal (CD)
En un mot, mon album préféré du groupe. Il a bien fallu que je l'achete, cet album n'est pas sur Spotify.

Lexibook DKC01 Porte clés cadre Photo Numérique 1,1" Noir
Lexibook DKC01 Porte clés cadre Photo Numérique 1,1" Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 29 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook DKC01 Porte clés cadre Photo Numérique 1,1" Noir (Appareil-photos)
L'article n'est pas mal mais je m'attendais à un peu mieux au niveau de l'ecran. Le nombre de couleur est assez limité. Sinon, c'était le cadeau parfait à offrir.
Autre bémol, ça a pas l'air très solide, le premier que j'ai reçu ne fonctionnait pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2011 11:07 AM MEST

Advance and vanquish
Advance and vanquish

5.0 étoiles sur 5 Heavy like a sword, 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance and vanquish (CD)
Un retour en force à un métal typé 80's supporté par un duo détonnant au chant. Des thèmes guerriers, un rythme endiablé, que demande le peuple ?
Un must have ? Peut être ^^

Blood Bound
Blood Bound
par Patricia Briggs

5.0 étoiles sur 5 Awesome, 23 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Bound (Poche)
Je suis tombé sur la série des aventures de Mercy Thompson par hasard et si je devais n'en retenir qu'un mot ce serait : Génial. Les trois premiers tomes de la série sortie actuellement sont très agréable à lire et plus particulièrement ce tome numero 2, Blood Bound avec les vampires sur le devant de la scène, j'adore les vampires et ceux ci sont particulièrement vicieux et manipulateur. C'est un vrai bonheur de lire comment Mercy va bien pouvoir se tirer de ses nouveaux ennuis.

A lire absolument pour les fans de werewolf, vampires et autres créatures sortis de contes de fée et pour les autres aussi :D