undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon "Informaticien" (France Languedoc Roussillon)

Tonor Radiodiffusion Durable Support de Suspension Bras en Forme de Ciseaux Pied Perche pour Studio Microphone Mic Micro-Noir
Proposé par TonorDirect

5.0 étoiles sur 5 Tonor Support de Suspension Bras articulé, 4 mai 2016
Un bon achat que ce produit : solide, facile à fixer à la table. en serrant les vis de réglage, il supporte un micro assez lourd, un eagletone UM30 pour être précis, ainsi qu'un filtre anti-pop de bonne dimension. Le support de micro se visse à l'extrémité. C'est une très bonne solution pour supprimer les vibration de la table et éviter des bruits parasites lors de l'enregistrement. j'ai mis un support "araignée" pour tenir le micro.

Tonor Filtre/Ecran Anti-Vent et Anti-Pop Professionnel avec Support Pivotant 360° Flexible Titulaire Col de Cygne pour Microphone PC Studio
Proposé par TonorDirect

5.0 étoiles sur 5 Tonor filtre écran anti-pop - efficace et matériel de bonne qualité, 4 mai 2016
Le filtre est d'un grand diamètre, donc bonne protection contre les "P" et les "B" prononcés trop durement.
Le filtre se fixe facilement sur un support de micro. le flexible du filtre tient bien la position qu'on lui donne.
Je suis content de ce produit, surtout pour son prix.
Après tests d'enregistrement, ce support est vraiment utile, personnellement, je l'utilise pour ma chaîne Youtube et je suis satisfait du résultat.
J'utilise un micro eagletone UM30 avec de bons résultats.

Avery - C32015-5 - 80 Cartes de Visite Blanches à Bords Lisses - 85x54mm - Impression Jet d'Encre

5.0 étoiles sur 5 Belles cartes de visites - simple à utiliser, 30 décembre 2015
Comme toujours, AVERY fait de bons produits. Les cartes sont de belle qualité, bonne tenue en main.
à l'impression, attention, il faut gérer ce papier comme une enveloppe, c'est à dire ouvrir la trappe avant (et arrière) de l'imprimante pour passer le papier sans lui imposer de plier. le résultat est mieux et on évite les bourrages. Relire son manuel d'imprimante au besoin.
Il est impératif d'utiliser le logiciel AVERY (gratuit sur leur site) pour obtenir un bon résultat et un cadrage parfait.
Un conseil, ne faites pas de gros tirages, 20 ou 30 cartes sont suffisantes pour commencer.
Une astuce : rangez vos cartes dans une boite solide et hermétique afin de les protéger.
Faites bonne impression !

La troisième révolution industrielle
La troisième révolution industrielle
par Jeremy Rifkin

5.0 étoiles sur 5 Enfin une solution économique viable, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La troisième révolution industrielle (Broché)
L'auteur a les idées claires, il apporte une proposition de solution pour passer à une économie durable, moins polluante, respectueuse de la planète. C'est une véritable révolution industrielle qui a déjà commencé.
Ce livre est passionnant, tout en restant accessible et d'une lecture agréable.

Le livre de Java premier langage
Le livre de Java premier langage

5.0 étoiles sur 5 des exercices en java, simple et pédagogique pour le débutant en Java, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Java premier langage (Format Kindle)
Je cherchais des listes d'exercices en java pour apprendre ce langage. ce livre répond parfaitement, beaucoup d'exemples, court et simple, sur chaque étape : créer une petite application, fichiers entrées-sorties, graphique etc.
à compléter éventuellement par un autre livre pour approfondir le langage, mais ce n'est pas indispensable.
Enfin un livre qui me fait pratiquer le langage plutôt que simplement décrire chaque instruction java. j'ai vraiment progressé, sans prise de tête.
En résumé : excellent pour le débutant, se lit facilement et se digère bien.