Profil de arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par arnaud

arnaud

Page : 1 | 2
SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Bien mais très lent, 29 mars 2016
Bien mais très lent, il n'y a pas grand chose de plus à ajouter à cette clé si ce n'est son format très pratique

L'emprise
L'emprise
par Marc Dugain

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'emprise (Broché)
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu du Dugain et j'étais resté sur d'excellents souvenirs, notamment son histoire de Hoover. Là, ce fut la cata. Si l'histoire était prometteuse, j'ai lâché le livre à la moitié tant j'avais l'impression que l'histoire n'avançait pas. Mais surtout, l'écriture m'a déplu. Les phrases tournent à vides, elles sont poussives, avares en vocabulaire, pauvres en saveur. Je crains que ce livre ne m'ait fait perdre toutes mes illusions sur cet auteur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2016 2:19 PM MEST

Le coran
Le coran
par Ghaleb Bencheikh

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coran (Broché)
Un livre idéal pour se confronter au texte et le voir s'éclairer. Tous les sujets y passent et permettent d'avoir une meilleure connaissance du Coran, même si ce livre n'est qu'un premier pas. Utile à et dans notre époque

Au péril des guerres de religion
Au péril des guerres de religion
par Denis Crouzet

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au péril des guerres de religion (Broché)
Intéressant de relier deux époques sans les mettre tout à fait sur un même plan. Mais le livre est parfois ardu dans sa lecture ce qui gâche quelque fois le plaisir de la lecture.

Les crevettes ont le coeur dans la tête : Journal sexy d'une trentenaire
Les crevettes ont le coeur dans la tête : Journal sexy d'une trentenaire
par Marion Michau

1.0 étoiles sur 5 Le problème est que je suis un homme..., 29 mars 2016
... alors le livre n'est pas fait pour moi (mais les femmes dans mon entourage qui s'y sont essayées non plus). Ce n'est ni drôle, ni original, ni intéressant, ni bien écrit.

Nos mythologies économiques
Nos mythologies économiques
par Éloi Laurent

3.0 étoiles sur 5 Trop peu à dire en trop de pages, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos mythologies économiques (Broché)
Le problème de ce livre : trop de pages. Certes, il n'y en a que 100 mais si la première partie est intelligente, pertinente et intéressante à propos de l'économie, les 50 dernières ne sont ni faites ni à faire. L'immigration et l'écologie passent sans convaincre et de manière assez caricaturale.
Le titre intéresse, quelques passages de l'auteur à la radio aussi mais le livre donne l'impression que finalement, il n'y a aucun problème ou que tous sont fabriqués...

Les Super-Héros au cinéma
Les Super-Héros au cinéma
par Olivier Delcroix
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un super livre pour les super-héros mais où est le super-cinéma ?, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Super-Héros au cinéma (Relié)
Livre dynamique et bien fourni. Idée intelligemment développée bien qu'il faille tout de même picorer parfois plus que tout lire pour ne pas être essoufflé.
Une histoire des super-héros et des techniques du cinéma, c'est bien, c'est beau, bien que l'on se demande à la fin si un nouvel âge pourra voir le jour : les super-héros s'épuisent au cinéma, ou sont épuisés par le cinéma, Batman de Nolan ayant mis la barre trop haut pour les autres.
Cependant, si le livre paraît complet, il se referme avec la sensation d'un oubli, ou de passages pas assez fouillé. Il aurait été bien de mieux approfondir quelques personnages comme les femmes ou les super-héros détournés. Et surtout faire au moins une page associant le super-héros dans le temps du cinéma. Il n'y a pas que la technique qui ait transformé cette figure, il y a aussi le merchandising, le formatage, la franchise sans auteur et donc créateur.
C'est peut-être pour cela que je n'ai pu mettre une cinquième étoile, mais les pour les quatre premières, ce livre les mérite amplement...
Bonne lecture

Sim City - édition collector
Sim City - édition collector
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 1 étoile est déjà beaucoup, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sim City - édition collector (Jeu informatique)
Magnifique objet que ce SimCity. Le boîtier est très beau, dynamique, avec une belle ville.
Le problème ? Il n'y a que le boîtier qui soit beau, dynamique avec une belle ville parce que pour le reste, on passe du temps à installer et c'est fini, puisque pas de connexion possible.
Pourquoi faire des objets aussi chers si c'est pour ne pas mettre les moyens derrière avec les serveurs adaptés ?
Moi, je voulais être égoïste, jouer seul à ce jeu, et même ça, je ne peux pas. Il aurait fallu pouvoir inventer une possibilité de jouer sans la connexion dans ce cas-là.
Petite question : ça coince, jusqu'à quand ?? Donc, à quand la démarche commerciale ??

L'Etang est ma table
L'Etang est ma table
par Reiner Kunze

5.0 étoiles sur 5 Formidable poète, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etang est ma table (Broché)
Un livre varié et profond. De la poésie européenne à découvrir, même en France. Une bonne idée de l'éditer en France

Accessory Master Housse en cuir pour Motorola Motoluxe XT390 Noir
Accessory Master Housse en cuir pour Motorola Motoluxe XT390 Noir

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en cuir pour Motorola Motoluxe XT390 Noir (Accessoire)
Il y a avait du surplus alors ils l'ont mis comme-même. Le problème c'est que le smartphone rentre bien dans la housse, mais on peut y glisser encore autre chose tant que la housse est trop large alors si vous voulez téléphoner avec, il faut bien serrer la housse pour que le téléphone ne tombe pas.
C'est une honte de vendre un tel produit avec en plus des trous qui ne servent à rien ou des boutons qui ne sont pas accessible avec la housse.
Ils étaient dans quel état quand ils ont découpé la housse ???

Page : 1 | 2