Profil de Matt > Commentaires

Contenu rédigé par Matt

Matt (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Melissa & Doug - 14284 - Horloge « Tourne Et Dis L'Heure »
Melissa & Doug - 14284 - Horloge « Tourne Et Dis L'Heure »
Proposé par ABCZoneLtd

1.0 étoiles sur 5 Déçu par l'ergonomie du produit, 29 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14284 - Horloge « Tourne Et Dis L'Heure » (Jouet)
Assez déçu par cet objet. Les aiguilles sont indépendantes donc l'aiguille peut rester sur le 8 même s'il est 8h55.... Or toute la difficulté dans la lecture de l'heure réside à mon sens dans le fait que la petite aiguille tourne aussi... De plus l'affichage des heures sur le cadran numérique est un peu décalé d'où une lecture moins confortable.

Haut-parleur portable tout-en-un MobileSounds ® Ellipse 2 Bluetooth ® avec radio et NFC (Couleur: Deluxe White)
Proposé par MobileSounds

3.0 étoiles sur 5 Très bon son mais connexion à un seul appareil et bouton on/off à revoir, 19 avril 2017
J'ai été impressionné par la qualité et la puissance délivrée par cette enceinte. Assez faible en le branchant car la batterie était faible, le son est désormais puissant et non saturé même à volume élevé.
Par contre l'appairage à un seul appareil est problématique quand on possède plusieurs appareils... En 2017 et pour ce prix, le multipair devrait être de rigueur. L'ipad se connecte avant le téléphone même si c'est le téléphone qui est utilisé... Bref, débrancher le bluetooth sur l'autre appareil pour l'avoir sur celui désiré c'est bof bof.
Enfin un bel étui est livré avec l'appareil mais le bouton on/off est un simple bouton qu'on trouve sur les jouets bas de gamme... Il se bloque à chaque fois en le rentrant et fait vraiment cheap. Bizarre pour un bon produit comme celui-ci.

Cablematic KE07-VCES Chaise en hêtre inspirée de la tour Eiffel Ivoire
Cablematic KE07-VCES Chaise en hêtre inspirée de la tour Eiffel Ivoire

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cablematic KE07-VCES Chaise en hêtre inspirée de la tour Eiffel Ivoire (Cuisine)
J'ai reçu ces chaises en 48h avec Amazon Premium. La qualité est bonne, tout est bien emballé. J'ai aussi un écrou standard et non noir mais il ne se voit pas. Par contre les fixations arrières ne semblent pas suffisamment tordues et il y a un espace entre la fixation du dossier arrière et la fixation en métal. Je vais tordre ça avec un étau et un marteau pour être sûr...
A moins de 25€ la chaise je ne vois pas un meilleur rapport/qualité prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coque de clé plip pour peugeot 207
Coque de clé plip pour peugeot 207
Proposé par Jongoshop

4.0 étoiles sur 5 Clé de bonne qualité par rapport à d'autres vendues moins chères., 18 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de clé plip pour peugeot 207 (Appareils électroniques)
Boitier bien moulé, sensation au toucher agréable et rétractation de la clé parfaite. J'ai acheté cette clé en pensant enlevé la lame gravée pour le remplacer par le mien. Malheureusement la goupille était soudée. Après un appel au vendeur, une nouvelle clé sans lame m'a été envoyé sans frais. J'ai dû mettre un petit coup de perceuse pour que la goupille passe. Tout n'a pas été si simple mais au final je suis satisfait.

Diffuseur d'Huiles Essentielles 300ml, VicTsing Humidificateur d'air Portable Ultrasonique Brume Fraîche Arôme Diffuseur de Parfum Electrique avec 7-Couleurs Changeantes, 4 Réglages de Temps et Arrêt Automatique pour SPA, Massage, Yoga, Maison, Bureau -- Brun Foncé
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 La couleur n'est pas aussi noire et brillante..., 18 février 2017
L'appareil fonctionne très bien mais la couleur n'est pas celle des photos. Cela lui donne un aspect plus plastique au final. J'ai préféré acheté un jaune finalement

Long John Silver intégrale - tome 0 - Long John Silver - intégrale
Long John Silver intégrale - tome 0 - Long John Silver - intégrale
par Xavier Dorison
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Whaou !, 18 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long John Silver intégrale - tome 0 - Long John Silver - intégrale (Album)
Superbe BD. Histoire et dessins au top. A lire absolument. Le carnet de croquis est appréciable. Je suis très satisfait.

German Trendseller® - 12 x bagues scintillant┃mélange de différentes formes et couleurs┃ l'anniversaire d'enfants┃ idée cadeau
Proposé par German-Trendseller

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, arrivées cassées, 18 février 2017
Bagues envoyées dans une simple enveloppe bulle. La moitié est décollée. Je pensais qu'il y aurait le présentoir en forme de coeur.
Photo non contractuelle...

OBEST Coque clé de remplacement pour Peugeot 207 307 308 ce0536
OBEST Coque clé de remplacement pour Peugeot 207 307 308 ce0536
Proposé par OBEST NIU

1.0 étoiles sur 5 Attention il faut faire graver la clé !!, 30 décembre 2016
L'annonce est écrite dans un français très approximatif. La goupille est soudée. Il faut donc payer encore 10€ pour la faire graver.
Le boitier est de bonne qualité et un bout de caoutchouc empêchait de mettre correctement le circuit imprimé. Bref, je vais essayer un autre vendeur...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2017 5:37 PM CET

L'opéra grammatical. suivi de Le juste mot
L'opéra grammatical. suivi de Le juste mot
par Anne-Catherine Vivet-Rémy

1.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas les histoires., 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'opéra grammatical. suivi de Le juste mot (Broché)
Je trouve que les histoires ne sont pas originales voire ennuyeuses pour des CM.
Par contre je vous recommande "le problème" et surtout "le discours" même si cette dernière est difficile et seulement pour 4 élèves.

mCoque Coque matte pour Macbook Pro 13" ( Modèle A1278 avec lecteur de DVD )(Avec un European skin de clavier transparent GRATUIT) - Aqua
Proposé par mCoque France (spécialisée dans la fabrication de coque)

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais couleur bleu très clair pas aqua., 6 juin 2015
Bonne qualité mais couleur bleu très clair pas aqua.
Prenez-en une autre plus chère sur le site si la couleur est importante à vos yeux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5