Profil de Pierre Tissot > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre Tissot

Pierre Tissot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur SD (Emballage standard)

3.0 étoiles sur 5 très bonne carte micro SD Samsung!, 7 août 2016
Une petite carte mémoire que j'utilise sur le Samsung Galaxy A3. Elle fonctionne très bien et permet de stocker mes photos, musiques, et appli sur mon smartphone sans problème.

El huracan (feat. Rico Paobon & La Bruja)
El huracan (feat. Rico Paobon & La Bruja)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne musique latino, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : El huracan (feat. Rico Paobon & La Bruja) (Téléchargement MP3)
A mi-chemin entre la musique rap et la musique cubaine dans une ambiance remixée, j'ai découvert cet artiste par hasard à la TV, et l'atmosphère latine de cette piste m'a convaincu!

Kenwood KAC-7406
Kenwood KAC-7406
Proposé par SEDIVA FR

3.0 étoiles sur 5 Très bon ampli!, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KAC-7406 (Automotive)
Un ampli idéal si vous voulez connecter 2 paires d'enceintes (avant et arrière par exemple). Il accepte les entrées haut-parleur également. Je l'ai branché sur un autoradio de la même marque et le résultat est très bon. 240W en 4ohms au total!

Lenny Kravitz : Just Let Go [Blu-ray]
Lenny Kravitz : Just Let Go [Blu-ray]
DVD ~ Lenny Kravitz

4.0 étoiles sur 5 Très bon Blu-ray de Lenny Kravitz!!, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenny Kravitz : Just Let Go [Blu-ray] (Blu-ray)
Si je ne me trompe pas il s'agit du premier Blu-ray où on peut voir Lenny Kravitz en live. Mais attention la qualité HD n'est pas présente dans toutes les scènes. Certains moments de concerts ont été filmés sans HD. Du coup je dirai qu'il s'agit d'un DVD amélioré plus qu'un véritable Blu-ray. Ceci dit il y a un grain dans l'image qui donne un côté vintage pas vilain au final.
Sinon côté contenu, ce n'est pas un Blu-ray Live à proprement parlé, il s'agit plutôt ici d'un "documentaire musicale" retraçant la tournée 2014 de Lenny Kravitz en Europe avec son dernier album "Strut" mais aussi d'autres chansons de ses anciens albums (les meilleures pour pas s'embêter ;-) ). Chaque chanson est séparée par des interviews de lui-même mais aussi de ses musiciens et personnes de la production. Certaines interviews interviennent pendant les chansons mais très peu au final.
Bref je recommande ce Blu-ray pour tout fan de LK (comme moi) !

Talk To Me (Live)
Talk To Me (Live)

3.0 étoiles sur 5 Très bon titre de M. Maxime Nucci, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talk To Me (Live) (Téléchargement MP3)
Notamment entendu dans le film "Les petits mouchoirs", c'est un titre exceptionnel de Yodelice, une immense émotion en ressort. Il n'existe qu'en live apparemment, mais ce n'est pas pour déplaire.

Jalouse
Jalouse

3.0 étoiles sur 5 Très bon titre, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jalouse (Téléchargement MP3)
Un très bon titre de Mademoiselle K que je ne connais guère d'ailleurs. Des paroles simples mais efficaces, un flow bien rock (rare chez les français aujourd'hui) et un instru que je qualifierai de "Kravitzien". Bref on aimera à coup sûr!

Let's Dance
Let's Dance

4.0 étoiles sur 5 Un classique de Bowie!, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Dance (CD)
Un excellent album de David Bowie sorti en 1983 et réédité en 1999. A l'intérieur, pas moins de la moitié des titres sont devenus des classiques aujourd'hui, notamment: "China girl; Modern love; Let's dance; Cat people". A posséder!

Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Proposé par Low Price Memory

3.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mémoire Samsung!, 28 avril 2016
Carte micro-SD très pratique pour les portables ou les tablettes. Personnellement je l'utilise pour une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et elle fonctionne bien. J'ai pu mettre toute ma musique. Le support SD pour connecter à l'ordi ou autre est livré avec.

HP Clé USB 8 Go 2.0 v150w Noir
HP Clé USB 8 Go 2.0 v150w Noir

4.0 étoiles sur 5 Clé USB HP très pratique, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Clé USB 8 Go 2.0 v150w Noir (Accessoire)
J'ai acheté cette clé USB, et je ne suis pas déçu, elle est très pratique, se range facilement et la partie métallique peut se rentrer pour protéger la clé.

SEIKO SNE277
SEIKO SNE277

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre, à la fois élégante et classique, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEIKO SNE277 (Montre)
Une montre de la marque japonaise Seiko. C'est une entrée de gamme mais très robuste avec un système automatique. Le bracelet caoutchouc est pratique et très beau au design simple. Ca donne au final une montre simple mais élégante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12