Profil de Phronie Von Tanzberg > Commentaires

Contenu rédigé par Phronie Von Ta...

Phronie Von Tanzberg

Rencontres avec des guérisseurs remarquables
Rencontres avec des guérisseurs remarquables
par Alexandre Grigoriantz

2.0 étoiles sur 5 Déçue......, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rencontres avec des guérisseurs remarquables (Broché)
.....Par l'écriture, la façon de narrer les évènements, de décrire les personnes, les situations, les histoires. L'auteur n'approfondit pas, le livre manque de profondeur. C'est comme un catalogue de sensationnel. Même si les situations ou faits sont réels, le doute vous saisit par moment par manque de précisions, par des interprétations confuses et approximatives. Vite ennuyeux ! Dommage pour un sujet aussi intéressant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2014 5:02 PM MEST

Médecine astrologique des trois corps - 1. Le corps physique
Médecine astrologique des trois corps - 1. Le corps physique
par Dr Janine Fontaine

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux et brouillon, truffé d'erreurs et d'interprétations délirantes pour ce qui concerne l'astrologie, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecine astrologique des trois corps - 1. Le corps physique (Broché)
Truffé d'erreurs et d'interprétations oiseuses et douteuses pour ce qui concerne l'astrologie. Le Dr Fontaine ne connaît rien à cette pratique, n'a pas approfondi la question. Même si j'adhère à sa manière d'appréhender le soin et la guérison en général, elle part dans tous les sens dans ce livre. Je suis déçue. Le seul intérêt peut être pour un étudiant en astrologie médicale, d'avoir des exemples de thèmes avec la pathologie développée par la personne et encore, il manquera toujours des éléments et la possibilité d'approfondir. Ennuyeux et générateur de confusion, je ne parviens pas à le lire.

Vero Moda - Gilet - Femme - Violet (Purple Potion) - FR : 42 (Taille fabricant : L)

3.0 étoiles sur 5 correspond bien à la photo, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Gilet - Femme (Vêtements)
Taille un peu grand, mais article joli. J'espère qu'il tiendra les lavages. Je regrette que le lieu de fabrication ne soit pas mentionné et je n'achèterai plus désormais un article dont la provenance est inconnue.

Vero Moda Etta - Robe - Pull - Uni - Femme - Noir - L
Vero Moda Etta - Robe - Pull - Uni - Femme - Noir - L

3.0 étoiles sur 5 correspond à la photo, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Etta - Robe - Pull - Uni - Femme (Vêtements)
taille correcte, article de qualité moyenne, je ne sais l'impact des lavages sur sa tenue dans le temps. Sur la fiche descriptive, il manque le lieu de fabrication de ce produit. Je n'achèterai plus un produit sans en connaître la provenance.

Vero Moda Dolly - Cardigan - Volanté - Fantaisie - Femme - Noir - L
Vero Moda Dolly - Cardigan - Volanté - Fantaisie - Femme - Noir - L

2.0 étoiles sur 5 Surprise par les boutons......, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Dolly - Cardigan - Volanté - Fantaisie - Femme (Vêtements)
.....dorés, personnellement je n'aime pas. Je les ai changés. La taille est aussi un peu grande. Et surtout le lieu de fabrication de l'article: non mentionné sur la fiche produit, elle devrait pourtant y figurer. Qualité moyenne.

Calendrier lunaire 2013
Calendrier lunaire 2013
par Michel Gros

4.0 étoiles sur 5 Pratique et clair, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier lunaire 2013 (Broché)
C'est effectivement un calendrier mais qui contient beaucoup d'informations et de conseils utiles dans de nombreuses activités agricoles (apiculture, jardinage, récoltes, soins des plantes et des arbres,....) mais aussi du quotidien (bien-être, santé, alimentation,....). L'espace des pages-notes de fin est un peu restreint si on souhaite l'utiliser comme un agenda. Voilà un bon outil pratique dont les explications sont claires.

Manuel pratique de magie verte : La voie de la terre
Manuel pratique de magie verte : La voie de la terre
par Vincent Lauvergne

1.0 étoiles sur 5 Un brouillon pas du tout pratique, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique de magie verte : La voie de la terre (Broché)
Un ramassé presqu'un ramassis d'informations, d'élucubrations et de savoirs authentiques, glanés à diverses sources, plus ou moins sérieuses et reconnues. L'exposé manque de structure, de consistance et de pertinence (les liens avec l'astrologie me semblent tirés par les cheveux !), chaque plante est abordée superficiellement. Certes les photos sont jolies, mais je remarque des fautes d'orthographe. Ce livre brouillon, malgré un titre attractif, manque de sincérité et d'authenticité. Il ne vaut pas et de loin, son prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2014 3:56 PM CET

Arbres : 12 modèles étape par étape
Arbres : 12 modèles étape par étape
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Inspirant et stimulant, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbres : 12 modèles étape par étape (Broché)
Les modèles sont beaux, divers et variés,on y trouve une richesse de couleurs, de formes et des explications claires. Ce cahier s'avère utile en apprentissage. Produit correct, bon rapport qualité/prix.

La sophrologie ou le pouvoir des images en psychothérapie
La sophrologie ou le pouvoir des images en psychothérapie
par Benoît Fouché

4.0 étoiles sur 5 Pertinent et clair, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sophrologie ou le pouvoir des images en psychothérapie (Broché)
Ouvrage collectif intéressant et clair qui permet de relier sophrologie et psychanalyse, concret aussi et inspirant pour les sophrologues, leur permettant un enrichissement de leur pratique et un autre regard sur celle-ci.