Profil de Alex > Commentaires

Contenu rédigé par Alex

Alex

HUGBABY 6x Bébé Enfant Sécurité Serrures Adhésives Pour Frigidaire Tiroirs Placards Seau d'Aisances
Proposé par Fasun

3.0 étoiles sur 5 En acheter plusieurs, 15 septembre 2015
Ces bloques portes mon fils n'arrive pas à les ouvrir au moins de ça je suis contente. Je conseille d'en garder au cas ou ils se décollent pour le prix on ne vas pas trop en demander!

[Garantie de 18 mois] Perche de Selfie stick sans fil Mpow iSnap Pro 2-en-1 Perche télescopique Bluetooth monopode extensible de poche 20-97cm de longue compatible avec iPhone 6s 6 6 plus 5 4, Samsung Galaxy, Wiko et Android Smartphones, pour divertissement familial, les amis et les photos de groupe - Noir
Proposé par Patuoxun

1.0 étoiles sur 5 La branche n'est pas simple, 15 septembre 2015
Outre le fait d'avoir de ne pas avoir eu de notice en français, désolée je ne parle pas chinois ni japonnais !
Outre le fait que pour découvrir comment agrandir la perche révèle du casse tête,
Outre le fait que l'application ne reconnait pas la perche.
Non je ne recommande pas cet article

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déçue de la qualité, 15 septembre 2015
Une tétine doit être légère ce n'est pas le cas de celle-ci. en prenant l'exemple de mon fils qui est capable de mettre n'importe quoi dans sa bouche. Ben pour le coup de cette tétine il n'en veut pas!
Bref pour le prix, il ne faut pas trop en demander!

SOLEDI Sucette Anneau de Dentition Tétine Moustache Super
SOLEDI Sucette Anneau de Dentition Tétine Moustache Super
Proposé par Maxoyj fr

1.0 étoiles sur 5 Déçue!, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLEDI Sucette Anneau de Dentition Tétine Moustache Super (Puériculture)
Je suis très déçue. La tétine a tenue même pas un jour. Le plastic a craqué je suis vraiment déçue. Je ne recommande pas cet achat.

Fisher-Price Jouet d'éveil Smartphone Rire & Eveil
Fisher-Price Jouet d'éveil Smartphone Rire & Eveil

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jouet d'éveil Smartphone Rire & Eveil (Puériculture)
C'est sensé facilité l'apprentissage de l'alphabet, mais les textes et les chansons sont trop rapide pour l'apprentissage.
ça amuse mon fils d'appuyer sur les boutons, c'est déjà ça!

Le Maître et Marguerite
Le Maître et Marguerite
par Mikhail BOULGAKOV

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître et Marguerite (Poche)
J'ai aimé ce bouquin c'est une histoire d'amour comme on en trouve peu dans les romans. Particulière, étrange, unique je pense.

Pyramide Arc-En-Ciel
Pyramide Arc-En-Ciel

5.0 étoiles sur 5 Un basique, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyramide Arc-En-Ciel (Puériculture)
Car c'est un jeu peu bruyant, mon fils aime mettre ça dans la bouche. peut être qu'un jour il saura à quoi ça sert!

Egyptian Magic Crème tous usages
Egyptian Magic Crème tous usages

4.0 étoiles sur 5 Le produit est bien, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egyptian Magic Crème tous usages (Beauté et hygiène)
J'ai lu sur un site d'une blogueuse fashion que ce produit hydratait bien les pied.
Effectivement après avoir essayé des tas produits celui la tient ses promesses, mes pieds restent hydraté à la fin de la journée. Il faut tout de même prendre soin de ses pieds en faisant des bain de pieds avec du gros sel, un bon gommage et hydrater avec la crème pour finir et la oui on sent l'efficacité de ce produit!

Samsung Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note II Rose
Samsung Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note II Rose

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note II Rose (Accessoire)
pas vraiment adapté un samsung, vu le prix il ne faut pas s'étonner Je n'ai jamais pu le mettre correctement. Livrée dans les temps.

1.0 étoiles sur 5 Lintre astucieux oui mais pas trés solide, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 Porte-Cintres Gain de Place - Cintre Magic - Vu à La TV - Couleur Blanc
L'idée aurait pu être bien si le portant pouvait supporter le poid de gros pull, hors ils s'abiment et se déforment ils ne sont pas trés solide soit j'ai d'autre vêtement plus léger à disposer dessus