Profil de Dumas Valerie > Commentaires

Une victime idéale
Une victime idéale
par Val McDermid

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une victime idéale (Broché)
J' ai bien aimé l' intrigue et comme d' habitude le couple Tony et Carol malgré quelques longueurs mais j' adore cette auteur

La beauté du geste  - Tirage Limité
La beauté du geste  - Tirage Limité

5.0 étoiles sur 5 BON ALBUM, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La beauté du geste  - Tirage Limité (CD)
Le premier que j' achète de ce chanteur malheureusement il n' y en a aucune qui me prends aux tripes même si je l' écoute en boucle (un peu dommage par rapport à d' autres CD d' autres auteurs)

Far from Home
Far from Home

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far from Home (CD)
Je ne connaissais pas cette chanteuse mais on se laisse vite entrainer dans cet album mon seul souci est que je ne comprends pas les paroles mais je le conseille fortement car ça met véritablement du soleil à la maison

Le prix du péché
Le prix du péché
par Brian FREEMAN

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prix du péché (Poche)
Encore un bon livre de Brian Freeman que j' ai adoré avec une bonne intrigue et le trio que l' on connais, je le conseille vraiment

L'Attrape-Rêves- Édition Limitée Collector
L'Attrape-Rêves- Édition Limitée Collector

5.0 étoiles sur 5 POIGNANT, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attrape-Rêves- Édition Limitée Collector (CD)
J' adore cet album que l' on m' a offert car quand si on écoute bien les paroles de ses chansons ça vous trouble comme MARCEL ou encore LAMPEDUSA de mon côté celle que j' ai la moins apprécié est Ballerines (peut-être parce que je suis hors mariage). En tout cas un très beau CD que je conseille bien que je ne sois pas une grande fan de ce chanteur

JARBO Compatible HP 300 XL Cartouches d'encre (1 Noir, 1 Tri-couleur) Compatible avec HP Deskjet 2410 2418 2423 2430 D1600 D1650 D1658 D1660 D1663 F2400 F2420 F2480,HP Envy 110 114 120 100,HP Photosmart 4690 4750 C4600 D110a
Proposé par JARBO.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 août 2016
Bonjour Bella,
Il n' y a rien à dire concernant ces cartouches elles fonctionnent très très bien et j' en suis ravie

Las Vegas Baby
Las Vegas Baby

3.0 étoiles sur 5 MITIGE, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Vegas Baby (Poche)
Trop de personnages alors que cet auteur que j' adore aurait pu faire plus simple, il m' a donné l' impression de vouloir remplir des pages ce que je trouve dommage par rapport à ces autres livres. Mais le duo Séréna et John était quand même bien présent.

Le Prix du péché
Le Prix du péché

5.0 étoiles sur 5 UN EXCELLENT POLARD, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prix du péché (Broché)
J' ai encore adoré ce livre de cet auteur avec une intrigue qui nous tient vraiment en haleine et ses trois protagonistes qui nous font vibrer tout le long du livre avec un suspens haletant

Le Voyeur
Le Voyeur

5.0 étoiles sur 5 UN TRES BON POLARD, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyeur (Broché)
Un voyeur et un meurtrier voilà qui fait un bon livre avec une bonne intrigue et nos policiers préférés dont Stride que personnellement j' adore sans oublier Maggie et Serena. Je recommande

Jamais je ne reviendrai
Jamais je ne reviendrai

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais je ne reviendrai (Poche)
Rien à redire une bonne intrigue avec pas mal de rebondissements et je ne m' attendais pas du tout à cette fin là. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20