undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de doume > Commentaires

Contenu rédigé par doume

doume "DOUME" (maisse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ma vie dans la CIA: Une chronique de l'année 1973
Ma vie dans la CIA: Une chronique de l'année 1973
par Harry Mathews

2.0 étoiles sur 5 Difficile à suivre, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie dans la CIA: Une chronique de l'année 1973 (Poche)
j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire mais fini par comprendre mais je ne suis pas satisfait de mon achat car ,pourtant amateur de roman j'en dévore pas mal mais quand on accroche pas!!!!!!!j'ai fini hier au soir je passe à autre chose

Fanfare De La Garde Républicaine
Fanfare De La Garde Républicaine

5.0 étoiles sur 5 Pour les AMATEURS DE MUSIQUE MILITAIRES, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanfare De La Garde Républicaine (CD)
COMME PRECISE DANS MON COMMENTAIRE PRECEDENT J'AIME CETTE MUSIQUE AVEC SES CLASSIQUES REPRIS ET INTERPRETES DE FACON MAGISTRALE MERCI A NOS ARMEES LA GARDE REPUBLICAINE UN FLEURON DE NOS ARMEES

Fanfares de la Garde Republicaine
Fanfares de la Garde Republicaine

5.0 étoiles sur 5 j'ADORE, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanfares de la Garde Republicaine (CD)
LA GARDE REPUBLICAINE,UN DES FLEURONS DE NOTRE FRANCE AVEC SA FANFARE QUI TOUS LES ANS AU 14 JUILLET ME FONT FRISSONNER PAR LEUR PRESTATION EXCELLENT

Grandes Marches Militaires Françaises
Grandes Marches Militaires Françaises

5.0 étoiles sur 5 j'AIME, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandes Marches Militaires Françaises (CD)
Etant un amateur de musiques militaires je suis comblé par ces CD achetés ,certain il y a des classiques incontournables mais cela est superbe por les amateurs je recommande ;Très belle interprétation nous pouvons étre fières de nos militaires

Moonshine in the Trunk
Moonshine in the Trunk

4.0 étoiles sur 5 new COUNTRY !!!!, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moonshine in the Trunk (CD)
j'adore BRAD mais sur cet album beaucoup de new country ,j'aime bien mais moins que de la COUNTRY PURE ET DURE COMME BRAD sait le faire bon c'est l'actualité sinon toujours un timbre de voix toujours le méme , j'aime quand méme

Rock'n'roll Cowboys - 200 Original Recordings
Rock'n'roll Cowboys - 200 Original Recordings

4.0 étoiles sur 5 POUR LES AMATEURS, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'n'roll Cowboys - 200 Original Recordings (CD)
DE LA COUNTRY SAUCE COW BOY POUR LAS AMATEURS PURS ET DURS SINON J AIME ET CELA PERMET DE CHANGER DE REPERTOIRE COUNTRY ROCKA BILLY MAIS QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS 200 MORCEAUX POUR UN COFFRET A PRIX TRES ABORDABLE

Dirty Dancing [Édition Simple]
Dirty Dancing [Édition Simple]
DVD ~ Patrick Swayze

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT VENDEUR, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing [Édition Simple] (DVD)
VU ET REVU DERNIEREMENT TV J AI VOULU AVOIR DANS MA VIDEOTHEQUE CE MERVEILLEUX FILM QUE J ADORE ET QUI PERMET D OUBLIER LES SOUCIS DE LA VIE JE RECOMMANDE POUR LES AMATEURS DE DANSES 5/5

Rockabilly Cowboys - 250 Rock'n'Roll & Hillbilly Original Recordings by the most famous Country & Western Stars
Proposé par Music-Shop

4.0 étoiles sur 5 J AIME, 24 juin 2016
DU ROCK A BILLY FACON COW BOY QUAND ON AIME , MAIS OBJECTIVEMENT PLUS ORIENTE SQUARE DANCE OU HANKS WILLIAM POUR LES CONNAISSEURS DOINC DU BON

Si Vita Si (Voix Corses)
Si Vita Si (Voix Corses)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si Vita Si (Voix Corses) (CD)
CELA CHANGE DE IMUVRINI MAIS CET ALBUM EST EXCELLENT DE PAR L INTERPRETATION ET LES VOIX CORSES J ADORE JE RECOMMANDE POUR LES AMOUREUX DE L ILE DE BEAUTE OU JE RETOURNERAI

Coluche : Putain de mec !
Coluche : Putain de mec !
par Jean-Pierre Bouyxou
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 COLUCHE TOUT SIMPLEMENT, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coluche : Putain de mec ! (Relié)
ETANT UN INCONDITIONNEL DE COLUCHE MON JUGEMENT ET ANALYSE VA MANQUER D OBJECTIVITE MAIS JE VOULAIS ACHETER CE LIVRE EN L HONNEUR DE COLUCHE ASSASSINE IL Y A 30 ANS CETTE ANNEE MON AVIS NE SERA PEUT ETRE PAS PUBLIE SI GENANT MAIS C EST MA PENSEE PROFONDE ET SINCERE SALUT MON POTE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20