Profil de claudine L > Commentaires

Les petites filles modèles
Les petites filles modèles
par Hélène Le Berre

5.0 étoiles sur 5 si vous avez aimé le livre, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites filles modèles (Broché)
trop trop beau !!!je le recommande à toutes les brodeuses qui ont aime ces livres de notre enfance , ainsi que la fraîcheur des dessins de Mme Le Berre

All Our Yesterdays Cross Stitch Collection: 40 Charming Designs From Bygone Days
par Faye Whittaker

5.0 étoiles sur 5 l'enfance, 2 octobre 2012
cette créatrice a su nous faire aimer les enfants du 19 ème siècle , j'en ai fait certain et je les regarde toujours avec la même joie , dommage je ne vois plus de nouveautés

Voyages au point de croix
Voyages au point de croix
par Marie-therese Saint-aubin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 du grand art, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyages au point de croix (Relié)
au fil des pages les joyaux créent par la créatrice , font de ce livre un petit bijou !
De ce bijou je vais essayer d'en tirer quelques carats !

Agenda 2013 Point de Croix
Agenda 2013 Point de Croix
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 je n'aimais pas l'école mais .., 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda 2013 Point de Croix (Broché)
j'ai adoré les dessins d' hélène et je vais en broder ! vivement le 1er janvier que je puisse avoir ce livre en chevet !

Mon journal au point de croix
Mon journal au point de croix
par Sophie Bester-baque
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 de la pure poésie en points de croix, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal au point de croix (Relié)
du bonheur de retomber en enfance ! ce sont des ouvrages très fins et trop bôoooooooo!
ce livre fait parti de ma bibliothèque

Arche à rosiers de jardin - avec portillon - 110 x 214 x 38 cm - en acier - noir
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 rapide à livrer ,facile à monter et très bel effet !, 14 septembre 2012
un petit air romantique au jardin assuré par ces arches en métal noir mat!
plus facile à monter que les produits IKEA ...c'est vous dire !il faut juste un tournevis
bon il a fallu que je couche l'arche pour "monter" l'arc ...je suis petite !
maintenant il n'y a plus qu'a attendre que la végétation grimpe !

emballage très soigné donc le produit est arrivé sans "écorchure", il manquait une pièce ,après l'avoir réclamée ...je l'ai reçue et rapidement! que du bonheur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien