Profil de Celine RUFFET > Commentaires

WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
Proposé par NICE-SPORT

5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 août 2015
J'ai acheté ce produit uniquement pour protéger le disque dur de la poussière en cas d'inutilisation. Par contre, cet étui est très fin et m'a l'air un peu fragile pour un transport régulier.

Philips AT890/20 Rasoir électrique Aquatouch 100% étanche
Philips AT890/20 Rasoir électrique Aquatouch 100% étanche

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AT890/20 Rasoir électrique Aquatouch 100% étanche (Cuisine)
Excellent produit, rempli toutes les fonctions demandées, fonctionne sous la douche même si je l'ai acheté pour un ado qui s'en moque :s

Kit de 2 batteries 700mAh pour Wii Remote
Kit de 2 batteries 700mAh pour Wii Remote

1.0 étoiles sur 5 Conforme aux critiques négatives, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de 2 batteries 700mAh pour Wii Remote (Accessoire)
Le produit est bien des 700mAh comme mentionnés dans les autres avis disponibles, mais contrairement à ce que propose l'annonce.
Je n'ai acheté ce produit que parce que les 1200mAh ne sont plus disponibles nulle part.
En gros je ne suis pas mécontente du produit mais ce n'est pas celui commandé !

Playmobil - 5335 - Jeu de construction - Salle à manger
Playmobil - 5335 - Jeu de construction - Salle à manger

4.0 étoiles sur 5 RAS, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5335 - Jeu de construction - Salle à manger (Jouet)
Excellent produit
Mais comme il faut remplir les lignes : kdkjdufh ,vnj ihh ejhfushx jsbjsr jisjvs ojsijf ojdsidfj ojdjfk okf

De Buyer 3350.14N Passe-sauce 'Chinois' de Cuisine inox - Perforations 1,5 mm - Ø 14 cm

2.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 août 2013
Produit parfait mais vous auriez pu mentionner le fait qu'il existe plusieurs modèles, tailles et qu'ils n'étaient pas livrés ensemble. Je pensais acheter un lot de 3, votre pub est trompeuse !!!

Julie & Julia. Sexe, blog et bOeuf bourguignon
Julie & Julia. Sexe, blog et bOeuf bourguignon
par Julie Powell

2.0 étoiles sur 5 Livre très prometteur, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie & Julia. Sexe, blog et bOeuf bourguignon (Poche)
Des détails personnels sans intérêts, une dédain manifeste pour celle qui semblait être sa muse..... Une incitation à la critique négative en général, le film adapté de ce livre donne envie de se pencher sur les 2 personnages principaux, à savoir Julia Child et Julie Powel : le livre imagine Julia comme une mégère qui ne cuisine qu'au beurre et Julie comme égocentrique jamais contente... Bof bof bof

Animal crossing let's go to the city + wii speak
Animal crossing let's go to the city + wii speak
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 description, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal crossing let's go to the city + wii speak (Jeu vidéo)
c'est un jeu très divertissant où il y a beaucoup de possibilité. Il est très complet et très ludique. je le recommande.

Adidas Kids - ADK1249 - Kids Spin - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet en Plastique bleu

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 27 décembre 2009
Malgré sa fonction "Etanche à 50 m", prend l'eau dans une piscine profonde de 1 m 20. Vraiment déçue... car elle est magnifique et très facile à lire pour un enfant.
Les aiguilles tombent en moins d'un an, petite résistance, trop cher pour ce que ça dure !!!