Profil de Virginie Topenot > Commentaires

Page : 1 | 2
Euroswan - 86604 - Minnie - Boîte À Bijoux Musicale Mdf
Euroswan - 86604 - Minnie - Boîte À Bijoux Musicale Mdf

5.0 étoiles sur 5 Joli cadeau, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euroswan - 86604 - Minnie - Boîte À Bijoux Musicale Mdf (Jouet)
Jolie boîte a musique qui a ravie la petite fille a qui elle est destinee, pas si petite que j'en avais peur. Contente de mon achat

Parure Bijoux Enfants - Ensemble Bague Collier et Bracelet - Princesse - Rose
Parure Bijoux Enfants - Ensemble Bague Collier et Bracelet - Princesse - Rose
Proposé par lesplaisirsdestella

3.0 étoiles sur 5 Joli ensemble, 22 mai 2015
Le collier a fait très plaisir a la petite fille a qui elle était destinee, même si la petite princesse du bracelet est tombée des la sortie de l'emballage...

Support voiture d'appuie-tête DURAGADGET ajustable et résistant pour lecteurs portable NewOne DS712, Philips PD7042 et LG DP-650 - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Attention, 7 juillet 2014
Mon lecteur dvd 7 pouces est trop épais et ne tiens pas.. Conviens plutôt pour une tablette. Sinon semble de bonne facture

Voiture Appui-tête Support et Housse de Transport Sacoche Protection Pour 7" 7.5" 7.8" DVD Lecteur Portable

3.0 étoiles sur 5 Un peu grand, 7 juillet 2014
Un peu trop grand pour mon lecteur dvd 7 pouces. Pas encore installé dans la voiture... A voir a l'usage....

Poche de gel réfrigérant bleue Rilakkuma, poussin, par San-X
Poche de gel réfrigérant bleue Rilakkuma, poussin, par San-X

4.0 étoiles sur 5 Poche réfrigérante, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poche de gel réfrigérant bleue Rilakkuma, poussin, par San-X
Produit de bonne qualité bien qu'un peu petit... Livraison rapide et efficace et peu coûteuse compte tenu que ça vient du Japon!

Gormiti + figurine
Gormiti + figurine
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gormiti + figurine (Cartouche de jeu)
mon fils est content, la figurine est la petit plus.... jeu à découvrir et adapté aux enfants qui savent lire,

Gormiti Nr1 DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm
Gormiti Nr1 DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm
Proposé par clubstory

4.0 étoiles sur 5 petit garçon ravi, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gormiti Nr1 DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm (Cuisine)
bon achat, a l'air de bonne qualité à voir la qualité des couleurs au fil des lavages, 1 taie d'oreiller avec 2 images différentes

Bouteille hélium 0,25m3
Bouteille hélium 0,25m3
Proposé par Ballons_A_GoGo

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouteille hélium 0,25m3 (Jouet)
bon achat, ai gonflé plus de 30 ballons, même s'ils étaient petits, par contre tous les ballons étaient retombés le lendemain matin alors que gonflés à 14h, enfin les enfants étaient ravis et mon fils aussi, le lâcher de ballons était très beau

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 octobre 2013
bien mais cher et ne ferme pas complètement , un petit jour au niveau de la jointure arrière, enfin mon fils est ravi!!!

Fisher-Price - Jouet d'Eveil Premier Age - Zebre Tourni Rebond vert
Fisher-Price - Jouet d'Eveil Premier Age - Zebre Tourni Rebond vert

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 octobre 2013
toujours adopté, mes enfants raffolent de tourni rebond;.. Une seule remarque, l'envoi a été fait sans emballage, le bon de commande collé sur la boite du produit directement, dommage, car il était à offrir!

Page : 1 | 2