Profil de gg > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
The Time of My Life
The Time of My Life

5.0 étoiles sur 5 j'adore cet auteur, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Time of My Life (Broché)
L'imagination de Cecilia Ahern est formidable. Elle a le don de partir d'une idée toute simple et d'en faire un roman super sympa.

Les Artistes-Paris A-0432 Arôme Naturel Rose d'Antan
Les Artistes-Paris A-0432 Arôme Naturel Rose d'Antan
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 ce que je cherchais, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Artistes-Paris A-0432 Arôme Naturel Rose d'Antan (Housewares)
Je cherchais de l’arôme de rose pour mes macarons Ispahan d'après la recette de Pierre Hermes. Ça correspond très bien.

One Hundred Names
One Hundred Names

5.0 étoiles sur 5 j'adore cet auteur, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Hundred Names (Broché)
Celui ci ne déroge pas à la règle.

Smart Weigh ACC200 balance de poche à écran tactile digitale de 200 x 0.01g avec écran LCD et rétroé
Proposé par épargnes

4.0 étoiles sur 5 opérationnel, 29 août 2016
Je recherchais une balance pour peser mes colorants pour faire mes macarons. Ça remplis son office. Seul bemol, cette balance décharge les piles à une vitesse folle. Finalement maintenant je retire les piles après ma pesée.

How to Fall in Love
How to Fall in Love

5.0 étoiles sur 5 J'adore cet auteur, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Fall in Love (Broché)

The Year I Met You
The Year I Met You

5.0 étoiles sur 5 J'adore cet auteur., 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Year I Met You (Broché)

The Woman in White-
The Woman in White-
par Wilkie Collins

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Woman in White- (Poche)
Le nombre de pages et la période du roman peut faire un peu peur au début. Mais au final c'est top. Un polar au 19ieme siècle. L'anglais se lit très bien aussi.

Bestwe Blanc Etui à rabat portefeulle Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5
Bestwe Blanc Etui à rabat portefeulle Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5

3.0 étoiles sur 5 correct, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestwe Blanc Etui à rabat portefeulle Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5
Ça rempli son office. Tout de même au bout d'un an ça s'use aux entournures. Le principal c'est que ça protège mon iphone 5S.

Hasbro Nerf Sports Vortex Aero Howler code coleur
Hasbro Nerf Sports Vortex Aero Howler code coleur
Proposé par Venture Blue

5.0 étoiles sur 5 Cool, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro Nerf Sports Vortex Aero Howler code coleur (Sport)
Mon fils m'en a longtemps parlé pour l'avoir utilisé à l'école en athlétisme. C'est un jeu sympa et finalement assez solide.

S'organiser en famille avec les Minions Septembre 2015 à Décembre 2016 + 500 stickers
par Collectif
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 15 décembre 2015
J'utilise ces calendriers depuis 3 ans. J'aurais préféré le classique mais je ne l'ai pas trouvé cette année. Ce calendrier rythme notre vie de famille, les sorties, le sport etc...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12