Profil de Major Fatal > Commentaires

Contenu rédigé par Major Fatal

Major Fatal (ORLEANS France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Kit de calfeutrage Trotec AirLock 100
Kit de calfeutrage Trotec AirLock 100

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais un peu galère, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de calfeutrage Trotec AirLock 100 (Outils et accessoires)
Utilisé pour un Velux, le voilage est assez épais pour contenir la chaleur et retenir le froid. C'est le bon point.

Après, l'installation a été un peu difficile - vu la longueur du Velux plus petit que la taille max - ce n'est pas du tout conçu pour ça. Et la colle elle tient pas toujours facilement en cas de très forte chaleur (mais ça a tenu couci couça).

Si comme moi vous avez un Velux bordure "bois", faites gaffe: au moment du décollage (vous n'allez pas garder ça tout l'hiver quand même), la colle a bien refroidi... et peut arracher le bois ! Argh. Pensez à la réchauffer avec un sèche cheveu pour quelle n'accroche pas trop.

Dernier problème: une fois décollé, la colle elle sèche. Faut racheter un nouveau kit pour l'été suivant. Zut.

Complément de 2016; tentative d'installation d'un nouveau kit sur une fenêtre double battant. Je le met à gauche d'abord et je me rends compte que je condamne ainsi la partie droite - avec la poignée. Je décolle - ne jamais décoller ce truc sauf pour l'enlever définitivement parce que c'est le gag du capitaine Haddock puissance 10, 2 m de papier collant à gérer - je ne mets sur la droite mais dans ma précipitation (et mes jurons) je mets la fermeture éclair vers l'extérieur. Redécollage (cf plus haut) et enfin installation. Et je me rends compte qu'au niveau des charnières l'air passe facile quand la fenêtre est ouvertes. Heureusement j'avais prévu large le collage et je peux compléter.

Conclusion: avant de le poser, réfléchissez bien à ce que vous allez faire et aux conséquences parce que sinon, si vous n'êtes pas du genre patient, c'est direct poubelle. Et c'est pas donné...

Prestige Cartridge Q2612A/12A Cartouche de Toner d'encre pour Imprimante HP LaserJet 1010/1012/1020/1022 - Noir lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème particulier, 16 février 2016
Cartouches commandées pour une Laserjet 1020. Aucun problème de reconnaissance ou d'impression. Je n'ai pas vu de différence avec d'autres cartouches génériques du même type. D'ailleurs, j'en recommande :-)

CFSL.NET Vol.1
CFSL.NET Vol.1
par Collectif du forum Café Salé

3.0 étoiles sur 5 Une belle collection, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CFSL.NET Vol.1 (Broché)
Issues du forum Café Salé, la première compilation des participants. Peu d'images vraiment marquantes, des artistes jeunes et motivés, il y à boire et à manger. Un peu trop dispersé dans l'inspiration pour être un vrai investissement intéressant pour l'amateur d'images.

Evangelist
Evangelist

5.0 étoiles sur 5 Sombre, violent et délicat, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evangelist (CD)
Un très bel album posthume qui oscille entre folk désespérée et chansons rageuses aux sons électroniques. Les amis de Gavin Clark ont bien fait de faire aboutir ce magnifique projet.

Unflesh
Unflesh

5.0 étoiles sur 5 Âpre et beau, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unflesh (CD)
Une musique électronique qui vous pèle et vous râpe mais, c'est bien connu, on peut trouver de la beauté dans la souffrance et il y a des choses magnifiques qui se dégagent de ces chansons sans retenue.

HERMA - Film couvre-livres, 400 mm x 10 m, en PP, transparent,non autocollant (7386)

2.0 étoiles sur 5 Trop court, 14 janvier 2016
Il semblerait qu'il soit impossible d'acheter en ligne du couvre-livre digne de ce nom qui soit plus large que du 40 mm. Le plastique est fin mais pas scandaleux et la hauteur limitée ne vous permettra pas de couvrir de très grands livres.

The 1950s Look: Recreating the Fashions of the Fifties
The 1950s Look: Recreating the Fashions of the Fifties
par Mike Brown

3.0 étoiles sur 5 Complet et pauvre à la fois, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 1950s Look: Recreating the Fashions of the Fifties (Broché)
Un bouquin acheté pour la doc qui s'est révélé très frustrant. S'il fait un tour complet de la mode des années 1950 - chaussures, sacs etc... et surtout, de ce que portaient Monsieur et Madame tout le monde, il manque cruellement de variété dans l’iconographie - on trouve photos, extraits de catalogues et de magazine. Je suis sûr qu'il existe mieux dans le genre.

Howards End / Retour à Howards End
Howards End / Retour à Howards End

5.0 étoiles sur 5 Richard Robbins à son meilleur, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Howards End / Retour à Howards End (CD)
Une BO toute en douceur et légèreté avec quelques éléments de noirceur. La bande son idéale intemporelle pour Downton Abbey mais n'hésitez pas à voir Retour à Howards Ends si vous ne l'avez déjà fait.

The King of Anxiety
The King of Anxiety

5.0 étoiles sur 5 Le plus excitant du moment, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The King of Anxiety (Album vinyle)
Marier la noirceur britannique et la nonchalance d'Afrique, il faut le faire. Vivement le LP parce que cet EP tient toutes ses promesses.

Mustek A3 2400S Scanner à plat Noir
Mustek A3 2400S Scanner à plat Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent qualité/prix, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustek A3 2400S Scanner à plat Noir (Accessoire)
Les scanners A3 de qualité étant vendu 3000 euros, celui-là est un excellent choix si vous ne cherchez pas à avoir des scanners d'image couleur de qualité professionnelle. Un simple test en face d'un scanner Canon montre que la technologie embarquée est faiblarde.
Mais si vous voulez scanner du A3 pour le Web ou juste pour le trait (BD, manga, illustration), c'est un excellent investissement.

Points négatifs: lent, bruyant, logiciel complètement pourri (cf. les nombreux commentaires) et qui nécessite de passer par une alternative logicielle gratuite ou payante (Vuescan dans mon cas).

À remarquer que la marque propose un nouveau scanner A3 - le MUST - Scanner A3 USB F2400N High Speed - dont le logiciel est peut-être mieux réussi. À vérifier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12