Profil de pascale > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Desigual Mcbee Mini Red Balls, Sac bandoulière - Rouge (Carmin), Taille Unique
Desigual Mcbee Mini Red Balls, Sac bandoulière - Rouge (Carmin), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Joli sac, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mcbee Mini Red Balls, Sac bandoulière - Femme (Chaussures)
Joli sac, couleurs discrète pour un desigual, convient parfaitement pour des personnes moins jeunes.
De bonnes qualités, du cuir épais, des tirettes bien costaudes, a confirmer dans le temps
mais tout à fait conforme à la qualité desigual

Palladium  Baggy Leather Gusset, Bottes Desert courtes, doublure froide hommes - Gris - Grau (Anthracite/Turbulence 096), 45 EU
Palladium Baggy Leather Gusset, Bottes Desert courtes, doublure froide hommes - Gris - Grau (Anthracite/Turbulence 096), 45 EU

4.0 étoiles sur 5 Article parfait, 1 mars 2016
Bottines superbe, livrée à temps,
Bien chaude pour l'hiver, taille juste comme les pointures des modèles été.
A recommander pour l'hiver

Daniel Wellington - 0506DW - Southampton - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Rose - Bracelet Nylon Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 1 mars 2016
Nous avons commandé cette montre pour notre fille, livraison nickel
et pour notre part , reçu dans sa boîte, comme sur la photo de commande, avec un petit outil pour eventuellement changer selon les envies le bracelet.
Montre de bonne qualité apparente, à confirmer dans le temps
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2016 5:22 PM CET

Kaspersky internet security 2016 (5 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2016 (5 postes, 1 an)

3.0 étoiles sur 5 Pas évident attention, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2016 (5 postes, 1 an) (Logiciel)
Depuis plus de 5 ans, nous utilisons pour tout nos pc, kapersky internet security, mais cette année la mise à jour avec la nouvelle version 2016,, nous a poser pas mal de soucis. En effet , la protection est tellement poussée, que celà ralenti énormement le surf sur le net.
Nous avons contacté le service technique, qui é répondu très vite, et essayer plein de situations pour améliorer le soucis. Bug de nouveaux produits.
Nous avons décidé de revenir à la version 2015, avec la clé 2016 et revoilà l'anti-virus repartis sans ralentissement.
En résumé, faites bien attention à la version 2016, la clé vous permets de prolonger la version 2015, qui tout en gardant la confirguration - utilisation 2015 de profiter des mises a jour "sécurité" de 2016

Adidas Originals Superstar, Chaussures Sneaker Mixte Enfant - Blanc (ftwr White/core Black/ftwr White), 38 EU
Proposé par Stylefile

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Originals Superstar, Chaussons Sneaker Mixte Enfant (Chaussures)
Commandé le samedi après-midi , recu le mardi nickel
Belle basket adidas, la taille est la même que celle que ma fille prend toujours, pas besoin de la modifier par rapport a l'habitude.

Coque Gel transparent INVISIBLE Wiko Highway Pure 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Coque Gel transparent INVISIBLE Wiko Highway Pure 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Belle coque , film protecteur non adapté, 12 octobre 2015
La coque protectrice en silicone s'adapte parfaitement au téléphone, par contre les films protecteurs ne sont pas adaptés au smartphone.
Films bien rectangulaire hors que l'appareil à les coins arrondis, et découpe micro et objectif selfie mal centré.

Filtre à sable 4 m³/h - 0.25 CV - INTEX
Filtre à sable 4 m³/h - 0.25 CV - INTEX

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour piscine de 12m3, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre à sable 4 m³/h - 0.25 CV - INTEX (Cuisine)
Nous avons reçu notre colis avec un peu de retard sur la date annoncée à la commande, certainement dû a l'encombrement du paquet.
Parfaitement protégé.
Nous avons du remplacer notre ancienne pompe à filtre cartouche par celle-ci.
Tous les raccords et tuyaux présent sur la photo sont bien présent (pour nous) dans la boite. Assez simple à raccorder.
Peut-être les deux raccords (à la piscine) qui ne tiennent que par un simple collier plastique fermé par une petite vis plastique aussi. Nous avons préféré placer de vrais colliers de serrage en acier (les anciens prévus avec l'autre pompe) et avons pour le plaisirs placer ceux fournis en 'soutien'.
Nous avons placé le sable ( +/- 14 kg comme indiqué) le nettoyage - rinçage de celui-ci avant utilisation fait perdre un peu de volume en ejectant l'eau trouble. Petite astuce du vendeur piscine, placé un peu d'eau dans le fond du bac ,avant de remplir avec le sable afin de ne pas abimer la crépine qui diffuse dans le filtre.
En moins de 4 heures, elle a filtrer parfaitement l'eau de la piscine. Le timer réglable qui détermine le temps de fonctionnement de la pompe est pratique.
A voir au fur et à mesure de l'utilisation

Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, blanche
Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, blanche

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2015
Très facile à installer,
sa mise sous tension à distance est pratique si vous la placer dans une autre pièce pour imprimer
Un seul bémol, les cartouches couleurs ne sont pas séparées comme la plupart des imprimantes Canon

Kingston - DT100G3/64GB - DataTraveler - 100 G3, USB 3.1
Kingston - DT100G3/64GB - DataTraveler - 100 G3, USB 3.1
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 nickel, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DT100G3/64GB - DataTraveler - 100 G3, USB 3.1 (Personal Computers)
pas de soucis pour cette clé qui fonctionne très bien
et la version G3 est vraiment plus rapide pour transferer les données

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 "Nickel" chrome(cast), 9 avril 2015
Cette clé nous convient très bien , plutôt simple d'installation. Elle remplit très bien son rôle en diffusant sur notre télé (non connectée) nos fichiers images, nos films vacances ou bien des zappings du net.
Tout y est fourni, transfo (câble peux paraître assez court) , alimentation par usb (de la télé)
Satisfait du produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6