Profil de Franck > Commentaires

Franck

City Maps 2Go - Cartes Offline et Guide Touristique
City Maps 2Go - Cartes Offline et Guide Touristique

5.0 étoiles sur 5 simple mais correct, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Maps 2Go - Cartes Offline et Guide Touristique (App)
Un carte qui c'est vrai n est pas toujours 100% complète et un système de recherche parfois un peu imprécis. Mais gratuit, pas besoin de connexion internet et en plus pour ceux qui ont une tablette avec gps vous êtes repéré sur la carte. Possibilité de mettre des pastilles pour vos adresses a garder..... donc n je le trouve tres bien et je le recommande. Je n'ai pas trouvé mieux dans les gratuits sans connexion....utilisé a Paris et Santiago du chili.

Quell
Quell

5.0 étoiles sur 5 tres prenant !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quell (App)
Vous deviendrez vite accro a ce jeux. Avec des niveaux de jeux très différents, parfois assez simple puis d'autres vraiment prise de tête.....simplement génial, a recommander.

Calculatrice Plus Gratuite
Calculatrice Plus Gratuite

5.0 étoiles sur 5 simple a utiliser. mais tres complète, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculatrice Plus Gratuite (App)
Une calculatrice vraiment simple et agréable à utiliser. Deux mode possible avec une version basique concernant l'essentiel et une version scientifique très complète. A avoir avec soit a tout moment.

Radio France Podcast
Radio France Podcast

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio France Podcast (App)
Très pratique pour écouter les radios que je préfère. Facile à installer mais aussi dans son utilisation. Possibilité d'enregistrer ses favoris et pleins d'autres petits réglages. Je recommande.

Timers4Me-Minuteur&Chronomètre
Timers4Me-Minuteur&Chronomètre

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et très polyvalent, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timers4Me-Minuteur&Chronomètre (App)
Vraiment pratique pour programmer un rendez-vous, pour se réveiller mais aussi pour chronométrer. La fonction réveil est très complète avec la possibilité de régler les choses comme on le souhaite. La fonction chronomètre est aussi très complète, impeccable pour la mesure de course ou de multi-sujets avec de nombreux intervenants. Simple d'installation mais aussi dans d'utilisation. Je recommande.

TeamViewer for Remote Control
TeamViewer for Remote Control

5.0 étoiles sur 5 Excellente application. Comme sur Pc, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeamViewer for Remote Control (App)
Vraiment toujours aussi pratique pour dépanner les parents, la famille et parfois les copains ... Simple d'installation mais aussi dans d'utilisation. Je recommande.

Foxit MobilePDF - PDF Reader
Foxit MobilePDF - PDF Reader

3.0 étoiles sur 5 Correct mais sans plus., 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foxit MobilePDF - PDF Reader (App)
Un visionneur pdf correct, mais qui ne correspond pas exactement à ce que je cherche.
J'aimerai pouvoir prendre des notes sur une page pdf comme sur une feuille papier en choisissant l'épaisseur du trait et sa couleur ...